Salut Tomsteftomstef wrote:Comment vous visionnez ces vidéos sur YouTube ? Vous les téléchargés en amont ? Où bien en streaming ?
Car moi hier soir j'en matais tranquilou directement depuis le site et c'était magnifique.
Et tout à l'heure j'ai voulu faire le malin devant ma femme en lui disant "regarde comme c'est beau !!!" et bien c'était pas beau...
Donc la connexion et le débit à l'instant T, y font énormément.
C'est un peu ce que je disais dans un post précédent, le débit varie... Et l'image du coup c'est pas pareil. J'ai forcé le débit mini pour Netflix (Kentarus, sur ce topic m'a rafraîchi la mémoire) ça reste du FHD mini et 4k quand "tout va bien" (pas garanti) pour les vidéos disponible en 4k évidemment (le catalogue s'enrichi).
Pour faire une démo vaut mieux télécharger sur les sites qui vont bien (pas mal de liens dans ce topic déjà mentionnées) au moins on est sûr de la qualité.
Je constate également que je ne suis "plus" le seul à avoir des problèmes de sources hdmi, quand on jongle justement avec celles ci ça bug et obligé de "rebooter" à la sauvage l'écran. Je vais m'y recoller ce we est signaler ce problème.
Pour le problème des pistes audio des mkv mentionné la partie multi média de la TV à priori ne sait pas le gérer et prend par défaut la 1ère piste, point évoqué dans le test du x910 de Nicolas sur ce site (ça marche pas mieux sur le 700 visiblement)
J'ai aussi vu du banding mais de manière très brève, travelling sur fond blanc source chaîne HD. C'était bref et honnêtement faut chercher.
Un point également qui me dérange la mise à l'échelle parfois délirante de certains mkv lu à partir de mon nas (également mentionné par Nicolas dans le test du X910).
En toute objectivité vu le rapport/qualité prix(en soldes) de ce modèle beaucoup de gens ici sont ou seront satisfaits de leur achat. Les marques plus prestigieuses et bien plus chères ont toutes des problèmes divers et variés. 8)
@+