Hello !

Zool

Hello !

Post by Zool »

Salut tout le monde, voici ma présentation :

Donc là, je regarde la télé sur une tokai de 35cm de diagonale, que mon gentil Papa m'a prêté car ma vieille Pana à rendue l'âme à moitié... bref :o

Je déménage d'ici 3 mois et j'habite actuellement au 5ème sans ascenseur, donc j'ai le temps de voir quoi prendre (économiser aussi surtout) et surtout je vais pas prendre le risque de boussiler un gros zécran pdt le déménagement...

Je lorgne beaucoup sur le p65st50, ensuite y'à le gt50 ou vt50, ou led, mais ça crame plus le budget si je veux rester dans la même taille de dalle...

je vais parcourir le forum, ce Nicolas semble faire vraiment un boulot de ouf pour ce forum, chapeau (c'est bien d'être tout de suite fayot :rofl: )

A plus dans les topics... :salut:
Passion Home Cinema

Re: Hello !

Post by Passion Home Cinema »

:salut: zool.
Bon courage à l'avance quand il faudra monter ton plasma de 65"!! :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum
concernant tes projets, d'après plusieurs retours, le ST50 se raréfie sur le marché et ne sera prochainement plus disponible qu'à la Fnac
si t es certain de vouloir ce modèle, tu ne devrais peut être pas attendre si longtemps si tu souhaites le trouver à un tarif convenable
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Zool et bienvenue.

PS : Zool comme dans ghost buster ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ikkiamonrah

Post by ikkiamonrah »

Bienvenue à toi Zool!
Passion Home Cinema wrote::salut: zool.
Bon courage à l'avance quand il faudra monter ton plasma de 65"!! :biglol:
C'est pour ça , que légèrement à contre coeur, je suis passé d'un plasma Panasonic à un LED SHarp, que je ne regrette pas car tellement plus léger et surtout moins de contraintes pour le fixer sur un mur en placo!
Zool

Post by Zool »

McBarrette® !! wrote:PS : Zool comme dans ghost buster ?
Nan, c'est un jeu et un perso dans Flash.... :biglol:
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bienvenue à toi !!
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Zool

Post by Zool »

Euh, j'ai oublié de préciser que je suis du 68, Yo Hopla, encore un alsacien....
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
josfernand

Post by josfernand »

Zool wrote:Euh, j'ai oublié de préciser que je suis du 68, Yo Hopla, encore un alsacien....
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bienvenue Zool,
Ravi de compter un alsacien de plus, on aime la musique par chez nous! Je sais c'est parce qu'il fait froid (et que l'on passe plus de temps à la maison, un Vash_Vador!)
N’empêche que l'on commence à être pas mal, et qu'une rencontre sera envisageable :clap: ;)

José
Post Reply