Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
pleinlavue
Posts: 82
Joined: Tue May 22, 2012 2:45 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by pleinlavue »

neo4 wrote:Nous étions soldats :inlove:
Je possède ce bluray depuis quasiment sa sortie . :inlove:
Tv plasma panasonic 50ST50, yam rxv1800, Davis kvk4, caisson velodyne impact 10. Bluray pana bdt500 . Décodeur sfr évolution .
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

pleinlavue wrote:
neo4 wrote:Nous étions soldats :inlove:
Je possède ce bluray depuis quasiment sa sortie . :inlove:

je l'avais en DVD, mais le blu-ray surpasse largement cette édition :P
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

Programmé pour tuer
Ce film de 1995, et oui déjà, assez bien rythmé, apporte pas mal d'action, mais son âge lui donne un petit côté suranné assez sympathique. Il faut dire que son intrigue sur l'intelligence artificielle, peut-être en avance à l'époque, n'est pas des plus originales. L'interprétation de Denzel Washington est toujours impeccable, mais celle de Russell Crowe, dans l'un de ses premiers rôles, est par contre assez caricaturale, il en fait des tonnes, et cabotine à tout va. Un rôle halluciné bien loin de sa sobriété dans "Gladiator" par exemple. Mais c'est ce qui rend ce film pas désagréable en soi.
Image : excellente, bien qu'un peu bruitée par moment.
Son : assez remuant et explosif (VO DTS HD Master audio)


Underworld nouvelle ère
Un film ultra-court qui ne s’embarrasse pas de protocole, ça défouraille, ça coupe, ça tranche, ça écrabouille. Rien de nouveau au pays des Lycans (assez laids il faut le dire) et des Vampires, et Kate Beckinsale, malgré sa bonne volonté et sa bonne "forme", ne peut pas sauver un film qui n'est pas un chef d’œuvre du genre. Vite vu, vite oublié.
Image : très bonne, mais très sombre avec pas mal de solarisation sur certains visages, surtout sur celui de Kate Beckinsale.
Son : rentre-dedans comme il se doit, c'est de la dynamite pas très subtile, mais ça remue tout le temps (VF DTS HD Master audio).
Last edited by jedi poodou on Sun Feb 07, 2016 7:59 pm, edited 1 time in total.
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by gabi65 »

j adore ce film de denzel washington ( programé pour tuer )
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

reprise de mes tests :P

Mensonge d'état
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

The Deep
Ce film islandais poignant grâce à son intrigue minimaliste mais effrayante, raconte la survie tirée d'une histoire vraie d'un marin islandais victime du naufrage de son bateau et seul survivant de l'équipage. Ce film sombre dans tous les sens du terme, montre l'angoisse de la survie face aux éléments (la mer en l’occurrence), et déroule devant ce petit miracle de la vie (et de la survie) face à la mort pourtant promise à tout un chacun dans de telles circonstances. Une belle leçon de vie.
Image : très belle malgré le côté très sombre du film. Très belle lisibilité dans les scènes sombres.
Son : très bon, la mer se déchaîne dans vos enceintes pour vous faire frissonner (VF DTS HD Master audio).


Stalingrad 3D (vu en 2D)
Ce film de guerre russe, patriotique et malgré tout bien foutu, permet de voir des scènes de guerre horribles mais aussi très bien orchestrées, avec quelques moments de bravoure assez énormes. Mais le jeu un peu statique des acteurs donne un côté un peu froid à l'interprétation, on a du mal à avoir de l’empathie pour les protagonistes. Néanmoins, les russes savent se donner les moyens quand il s'agit de faire un film de cet ampleur. Du costaud et du lourd pour un visionnage sur nos home-cinéma.
Image : superbe, malgré le côté sombre du film.
Son : bande-son hyper-dynamique sur les scènes d'action, une VF Dolby Digital explosive.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by gabi65 »

Ce soir je vais pouvoir enfin regarder le film : MADE IN FRANCE

un film dont le sujet parle d un journaliste qui s infiltre dans les milieux terroriste sur paris

ce film a était interdit de sortie car il devait sortir le mercredi qui a suivit les dernier attentat a paris

donc voila je vais enfin pouvoir le voir ce soir , verdict après le film
BYRnCdV.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

sujet de Gabi65

cette apres midi je me suis regarder a nouveaux le film sur la fin du monde : 2012

et quel plaisir de le redecouvrir avec un bon caisson , le canal LFE est hallucinant sur ce film
et le film toujours appreciable a regarder
Image j'ai déplacé ton post qui a plus sa place ici ;)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by petchou »

gabi65 wrote:Ce soir je vais pouvoir enfin regarder le film : MADE IN FRANCE

un film dont le sujet parle d un journaliste qui s infiltre dans les milieux terroriste sur paris

ce film a était interdit de sortie car il devait sortir le mercredi qui a suivit les dernier attentat a paris

donc voila je vais enfin pouvoir le voir ce soir , verdict après le film
BYRnCdV.jpg
Intéressant, hâte de lire ton retour .
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply