Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready

Post Reply
Linnoa
Posts: 447
Joined: Sat Jun 23, 2012 6:14 pm

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by Linnoa »

Tonilol wrote:Que veux tu dire par "aux centres" ?
Pour ce support, il y a une sorte de cintre en métal avec des trous dont les entraxes vont de 20, 30 et 40cm. Comme notre bel engin n'est pas Vesa, il faut reprendre les trous avec un entraxe de 32cm correspondant aux vis prévues à cet effet non ? Serais-je entrain de faire fausse route ? Sur ce coup, je trouve Sony petit bras, voir mesquin de faire un entraxe spécifique juste pour vendre ces propres supports...
Bref, je suis aux USA pour une semaine puis en Chine pour une autre semaine, d'où le délai d'un mois...si les coucous me ramènent en un seul morceaux à bon port. Pfff, 10ans d'avion et toujours la haine de ses maudits trous d'air le Tonilol
:dehors:
J'ai pris un support VESA (ERARD Tiltit400) et ça passe nickel : http://www.mistergooddeal.com/plasma-tv ... it-400.htm (que j'ai payé 80€ sur le même site ...)

En fait, tu as 6 vis qui peuvent servir à accrocher un support :

2 en haut avec un entraxe de 32
2 au centre avec un entraxe de 30
2 en bas (caché derrière le haut du pied de la tv) avec un entraxe de 30.

Donc n'auras pas à le modifier (sachant que cela ferait sauter la garantie en cas de problème) ;)

Je serai chez moi, je t'aurai fait un schéma mais ce n'est pas trop possible ><
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
leondebx
Posts: 3
Joined: Wed Oct 24, 2012 8:36 pm

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by leondebx »

Bonjour,
j'ai acheté cet écran il y a peu de temps, et je ne sais pas comment accéder aux réglages présentés dans ce forum pour mon lecteur bluray. Sachant que mon lecteur bluray, branché en hdmi, est un sony, je n'ai aucun réglages expert possible. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet. Merci d'avance
bubu64
Posts: 58
Joined: Wed May 16, 2012 7:32 pm

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by bubu64 »

tu dois passer par la touche Sync Menu de ta télécommande de la Tv puis périférique HDMI pour séléctionner ton lecteur Bluray
TV 46HX920, XBOX360, FOCAL SIB,AMPLI TX SR 309 ONKYO
Resaltare
Posts: 10
Joined: Sat Nov 24, 2012 10:34 am

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by Resaltare »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma 46HX920.
Elle a fonctionné parfaitement pendant 1h et depuis, il a y a de gros artefacts qui sont apparus sur l'écran (voir les photos) :@
Visiblement c'est lié au rétro éclairage, ils ne sont présent que lorsque qu'il y a quelque chose à afficher et changent de position.
Il peuvent également n’apparaître que sur une partie de l'écran.

J'ai essayer de débrancher et rebrancher la télé, changer de prise murale, débrancher tous les autres appareils alentours, débrancher toutes les sources en allant juste dans les menus, fait la mise à jour de la télé... rien n'y fait.

Une idée de l'origine du souci? Et surtout ça signifie SAV ou il y a moyen de "réparer" ça?
Je suis un peu dégoûté, j'en aurai pas profité longtemps de ma télé ;(

Merci d'avance

Image
Image
Image
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by Vash_Vador »

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais ça sent le sav je pense
Je sais pas dans quelle boutique tu l as acheté ma tu devrais les contacter car ça ira probablement plus vite dans le cadre d un échange sous 7 jours que d un sav
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by Antony »

Panne au déballage contact tout de suite ton revendeur, je pense a un problème de dalle et je pense pas qu'il te la répare.

Désolé.

Cordialement, Antony.
Resaltare
Posts: 10
Joined: Sat Nov 24, 2012 10:34 am

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by Resaltare »

Bon j'ai contacté le SAV Sony mais je vais effectivement essayer de faire faire un échange vu que SONY doit d'abord envoyer les pièces de rechange pour qu'un technicien puisse intervenir à domicile.

Ce qui est bizarre c'est que la télé a fonctionné pendant un court instant donc je comprends pas pourquoi un problème de dalle serait apparu d'un coup? :^)
fl046
Posts: 30
Joined: Wed Oct 17, 2012 6:59 pm

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by fl046 »

Sans indiscrétion tu la acheté dans quelle boutique ? la mienne aussi à eu une panne au déballage...
TV Sony 46HX920 - PS3 Slim 500Go - Dvico Tvix 2To - Ampli Yamaha RX-V671 - 5.1 Focal Sib&Cub²
Resaltare
Posts: 10
Joined: Sat Nov 24, 2012 10:34 am

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by Resaltare »

chez m...a.fr
Et toi? Tu as quel genre de panne?
fl046
Posts: 30
Joined: Wed Oct 17, 2012 6:59 pm

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Read

Post by fl046 »

On la acheté au même endroit.

Moi le miens au déballage avait des traces vertes (des traits et petits ronds) sous le verre de l’écran à plusieurs endroits donc j'ai refusé la télé,le livreur est reparti avec et je devrais recevoir la nouvelle mardi ou mercredi, en esperant que ce coup ci c'est la bonne sinon je me fais rembourser et je prendrais un HX850 en magasin prés de chez moi.
Pour info elle était en stock quand j'ai commandé (confirmé par téléphone) et j'ai commandé il y a un mois et j'ai toujours pas la télé...
TV Sony 46HX920 - PS3 Slim 500Go - Dvico Tvix 2To - Ampli Yamaha RX-V671 - 5.1 Focal Sib&Cub²
Post Reply