Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
neo4

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by neo4 »

Becuwe Nicolas wrote:
snakyboules wrote:Bonsoir tout le monde vous pensez que ca serait possible une commande groupee ?
Il faut que quelqu'un s'en occupe, pour ma part je n'ai pas le temps, mais si quelqu'un se dévoue pourquoi pas, il faudrait ouvrir un topic dédié à cette commande groupée pour ne pas trop polluer celui-ci.

après faut faire ça sérieusement car ça demande beaucoup de temps et surtout faut commencer par trouver la boutique qui veut jouer le jeu avant de lancer une CG ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, le lecteur + le DX900 devraient arriver avant la fin du mois chez moi pour des tests.
avenger 3

Post by avenger 3 »

Becuwe Nicolas wrote:Bon, le lecteur + le DX900 devraient arriver avant la fin du mois chez moi pour des tests.
:salut: :merci:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
daigoro

Post by daigoro »

Exemplaire réserve aux testeurs ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

daigoro wrote:Exemplaire réserve aux testeurs ?
Pas sûr, ça dépend qui dégaine le premier, mais logiquement ce devrait être un commerçant sur Paris qui va me le prêter, et si c'est le cas, il sera dispo à la vente après le test.
60jb

Post by 60jb »

Dans l'optique d'un achat prochain d'une platine UHD 4K, je voudrais savoir si le câble Panasonic 4K premium ;

http://i.ebayimg.com/00/s/MTUwMFg5OTk=/ ... x/$_57.JPG

est identique à un Monster Black Platinium

Merci pour la réponse
60jb

Post by 60jb »

Après recherches approfondies il semblerait que ce soit le même fabricant que pour les câbles plats Sony ;

http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1BNiNLFXX ... rdon-1.jpg

Avec en plus le fait qu'il soit 18gbps et 4K.
Idematoa

Post by Idematoa »

Poids du DMP-UB900 : 2.4 kg...

Source : http://shop.panasonic.be/DMP-UB900EGK.html
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
60jb

Post by 60jb »

Poids du DMP-UB900 : 2.4 kg...
Soit 500grs de plus que le Samsung UBD-K8500.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui, ce n'est pas bien lourd non plus, surtout pour un lecteur avec sortie analogique 7.1, mais bon, avec la miniaturisation des composants, et le fait qu'ils demandent moins de ressources de nos jours, on peut avoir de bonnes surprises. Il faut tout de même avouer que le BDT700 souffrait un peu de bruit résiduel (de nombreux utilisateurs l'on remarqué). Apparemment cela venait de l'alimentation du lecteur qui engendrait du bruit, cela dit, on a pu voir que les composants utilisés dans le UB900 sont bien meilleurs !

- D'une part, le nouveau SoC est un vraiment remplaçant à l'UniPhier utilisé dans le BDT500, mais en version UHD, ce qui n'était pas vraiment le cas du SoC intégré au BDT700.

- D'autre part, l'expertise de Panasonic en terme de réduction de Jitter devrait bien se ressentir avec l'UB900.

- Enfin, on a pu voir lors de sa présentation, que Panasonic avait utilisé de bons composants pour alimenter la carte principale, dont un système de filtrage qui semble performant. Ce filtrage devrait logiquement réduire considérablement le bruit résiduel à l'image.

Pour ma part, je le sens bien ce lecteur, un digne remplaçant du BDT500 en version UHD et avec de meilleurs composants, mais on verra sur le terrain ce qu'il donne :)
Locked