Panasonic DMR-BWT 735 et Harman Kardon AVR 3500

Post Reply
socoa

Panasonic DMR-BWT 735 et Harman Kardon AVR 3500

Post by socoa »

Salut

La personne a qui j'ai vendu mon Panasonic DMR-BWT 735 me pose une question a laquelle je ne sais répondre ...

Lorsqu'il relie le lecteur a sont tv Samsung (via HDMI) les chaines tnt qui passent donc par le lecteur ne posent aucun pb de son.
Lorsqu'il relie ce même lecteur en stéréo (rca) sur son vieillissant ampli Harman Kardon AVR 3500 le son ne passe que pour les chaines TF1/France 2/M6 et de la 20 a 25 (grosso modo ,les chaines HD).Par contre pour les autres chaines ...silence radio.

Chez moi il était relie a un ampli via hdmi et aucun pb....

Ce que je ne comprends pas c'est que le son passe nickel lorsque le lecteur est directement relié a sa tv;
De plus lorsqu'il est relié a son ampli certaines chaine passent et pas d’autres.

Petite précision même si il relie le lecteur a son ampli via un câble optique ,le pb est le même pour les même chaine...

Je pensais et ce MR aussi a un problème de compatibilité entre son vielle ampli et le lecteur (HD/SD ou encore de codec????)

avez vous une idées
neo4

Re: Panasonic DMR-BWT 735 et Harman Kardon AVR 3500

Post by neo4 »

salut

il faut regarder comment sont paramètrées ses sorties audios analogiques sur le Pana, peut être un souci par là
socoa

Re: Panasonic DMR-BWT 735 et Harman Kardon AVR 3500

Post by socoa »

salut

pas de nouvelles du mr en question ;le pb a du être résolu....

A ça place j'aurais fait un reset de l'appareil....
Post Reply