Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by morganinuk_w9381r0x »

Canal+ va annoncer un accord d’exclusivité avec BeIN Sports

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... QfjFBO4.99
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Zlatan »

Si cela vient à se concrétiser, quelle en est la conséquence pour l'abonné ?

Perso, je suis abonné numericable et ai en plus canal+ le bouquet ( canal / cinéma / sport / séries / décalé / family ) et beIN Sports ( 1/ 2/ 3/ ... / 10 ) que je reçois également par le câble...
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by blaugrana1899 »

Zlatan wrote:Si cela vient à se concrétiser, quelle en est la conséquence pour l'abonné ?

Perso, je suis abonné numericable et ai en plus canal+ le bouquet ( canal / cinéma / sport / séries / décalé / family ) et beIN Sports ( 1/ 2/ 3/ ... / 10 ) que je reçois également par le câble...

:salut:

Tout dépend de l'exclue ou pas ,sinon au pire faudra prendre le cube merdique ...

Sinon comme tu es abonné partout je vois pas le blem en cas de non exclue ,moi ce qui me dérange c'est si ça devient une exclue canal et devoir s'abonner canal ce qui est hors de question pour moi .

J'espère que on aura encore la possibilité de prendre juste le bouquet bein sans le reste et part son FAI . |(

Sinon c'est le retour du monopole de Canal comme dans le passé pour le sport finis adios .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Zlatan »

C'est ce que je crains... À savoir qu'il faille obligatoirement passer par eux pour avoir accès à beIN...

Comme avec Eurosport que j'avais avant l'exclusivité... et qu'il ne m'ait plus possible d'avoir sauf à changer de FAI et de matériel...

:worried:
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by blaugrana1899 »

Zlatan wrote:C'est ce que je crains... À savoir qu'il faille obligatoirement passer par eux pour avoir accès à beIN...

Comme avec Eurosport que j'avais avant l'exclusivité... et qu'il ne m'ait plus possible d'avoir sauf à changer de FAI et de matériel...

:worried:

Je comprend je suis dans le meme cas que toi a savoir chez NC ,canal a tout pourris mais la avec bein si cela s'avère une exclues cela sera le cas chez tout les FAI !!!!! :sweat:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

L'intérêt de beIN c'est de pouvoir se désengager quand on le souhaite. J'imagine que canal va faire en sorte de continuer sur ce schéma là car je ne vois pas les gens s'abonner à canal uniquement pour regarder beIN.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:L'intérêt de beIN c'est de pouvoir se désengager quand on le souhaite. J'imagine que canal va faire en sorte de continuer sur ce schéma là car je ne vois pas les gens s'abonner à canal uniquement pour regarder beIN.
Mais c'est ce qui pointe le bout de sont nez a grand pas justement l'ami cela reste a confirmer .


1. Dans le meileur des cas bein sera toujours accesible par les box avec le seul bouquet a 13 euros

2 .sinon monde canal sat dispo sur certains box je dis bien et surement un abonnement gonflé

3. et pire des cas que accesible via le cube merdique avec sa superbe image bidon.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by cyyyr05 »

:salut:

Cet accord d'exclusivité entre canal et bein je le sens très mal
pour nous! Bolloré va arriver à ses fins :(

Ils vont nous pondre un bouquet sport(bein,eurosport plus 1ou2 chaînes
sport bidon) entre 34,99 ou 39,99 avec une ptite promo
pendant 3 à 6 mois à 24,99

Enfin je profite de bein hd sur ma freebox avec une image splendide
car il y en plus pour longtemps avec un tarif à 13 balles et
après si l'accord se conclu le sport à la tv pour moi se sera
terminé ;(
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by blaugrana1899 »

Idem pour moi si cela arrive :sweat: ,et c'est marrant mais je vois ça partout ,et dans mon entourage tout le monde me dit la meme chose ,si il faut taxer un abonnement de base canal ou canal sat en plus pour avoir bein ,leur choix sera de sans passer .
Donc au final je pense que cela ne sera pas rentable financièrement pour canal ,si il perde une grande majorité des abonnés actuel a Bein .
Bon rien de fait encore mais je sens la tournure mauvaise avec eux ,j'ai vu ce qu'ils ont fait avec eurosport et le reste . :worried:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Post by boston »

Vivendi : Canal+ subit de lourdes pertes en France :

http://www.telesatellite.com/actu/46728 ... rance.html
Post Reply