[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

Et non le BC je l'ai je le garde c'est un petit monstre bien costaud précis ouvert puissant et avec toutes les entrées qu'il faut.
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

perpalaboule wrote:
Black Diavel wrote:
perpalaboule wrote:Pour une platine CD c'est pas ce que je prendrai personnellement :x
J'irai plutôt voir du côté de chez NAD, marantz, Cambridge....non ???

T'en penses quoi la disquette ??? :biglol:
Après tout dépends du reste de l'install

Pour moi, j'ai Bc pour me faire plaisir tout de suite et dans un futur il y aura une seconde install avec de meilleurs electroniques (j'ai déjà testé du Roksan et du Naim durant trois mois) donc a voir l'utilisation que l'on en a et également les conditions d'écoute ;)
Roksan K3 :inlove: :rofl: :inlove:
Oui, tout a fait.

J'avais testé le K2 avec un lecteur CD Naim cd5si reliés à mes Klispch et whaou, j'ai adoré.

Sinon, il y a le Caspian... 8)
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
perpalaboule
Posts: 148
Joined: Wed Dec 10, 2014 11:08 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by perpalaboule »

verbatim wrote:Et non le BC je l'ai je le garde c'est un petit monstre bien costaud précis ouvert puissant et avec toutes les entrées qu'il faut.
Sauf son DAC, ce qui est domage ;(
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by verbatim »

et non le dac est très bien aussi de base normal et le son est deja super. Et ce qui est pas grave quand on a une bonne platine ou une OPPO101 c'est elle qui travail
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
perpalaboule
Posts: 148
Joined: Wed Dec 10, 2014 11:08 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by perpalaboule »

Oui c'est sur...mais quand ta freebox est reliée en optique au BC ?
Je sais pas comment tu écoutes...sinon il faudra passer comme tu dis par la oppo 101 ou autres platines.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Obeah »

@Ludo,

Merci pour ces premières infos. ;)
As tu eu des infos également sur la sonorité des futurs intégrés ?
Je croise les doigts pour qu'ils soient plus musicaux avec une tite pointe de chaleur ( tout en restant relativement neutre.. Nan c'est pas contradictoire :x :P ), mais en gardant tout de même cette dynamique, ouverture et spatialisation qui caractérisent la marque.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

perpalaboule wrote:Oui c'est sur...mais quand ta freebox est reliée en optique au BC ?
Je sais pas comment tu écoutes...sinon il faudra passer comme tu dis par la oppo 101 ou autres platines.
c'est mon cas mais je ne l'utilise jamais (pas de visionnage de films ou de videos) puisque mon matos c'est à 99.5% pour la hifi
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
jacquotte
Posts: 6
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:16 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by jacquotte »

Bonjour,

J'avais moi aussi commandé un 222.1 sur le site Ubaldi.
Suite à l'annulation de ma commande j'ai envoyé un mail à BC Acoustique : j'ai reçu une réponse de Bruno Roux en personne pour m'indiquer que le renouvellement de ce modèle était prévu pour fin mars, qu'il sera nommé EX222.2 et qu'il sera, je cite, "plus qualitatif" pour un PPI de 399 €
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

salut Jacquotte et bienvenu
c'est une bonne nouvelle ça ;)
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

jacquotte wrote:Bonjour,

J'avais moi aussi commandé un 222.1 sur le site Ubaldi.
Suite à l'annulation de ma commande j'ai envoyé un mail à BC Acoustique : j'ai reçu une réponse de Bruno Roux en personne pour m'indiquer que le renouvellement de ce modèle était prévu pour fin mars, qu'il sera nommé EX222.2 et qu'il sera, je cite, "plus qualitatif" pour un PPI de 399 €
Reste à savoir la gain apporté par la future mouture, s'il est indispensable ou superflu comme la prise usb ajoutée sur lea platine cd
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
Post Reply