Le défouloir

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Le défouloir

Post by neo4 »

salut la compagnie

voilà, je créé ce topic comme son nom l'indique pour qu'on puisse parler de tout et de rien et surtout partir dans nos délires qui il faut le dire "polluent" un peut certain des sujets du forum ce qu'il fait que ceux-ci deviennent un peut illisible pour ceux qui cherchent des renseignements.
donc maintenant voici notre petit espace pour partir en vrille :biglol:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Le défouloir

Post by crazybear »

Mince du coup je vais en être réduit à ne poster que dans ce topic 8)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Le défouloir

Post by syno »

Abonnement à "Le défouloir" -> Check
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

crazybear wrote:Mince du coup je vais en être réduit à ne poster que dans ce topic 8)

au maximum pour la déconne bien sur, mais tu sais être sérieux au moins ....................... une fois par semaine pour poster ailleurs :biglol:
User avatar
Silversun
Posts: 273
Joined: Thu Jun 06, 2013 7:33 pm

Re: Le défouloir

Post by Silversun »

Mc Barrette est demandé à la barre!
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

Silversun wrote:Mc Barrette est demandé à la barre!

attend, il n'a pas trouvé le chemin encore :rofl:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le défouloir

Post by McBarrette »

crazybear wrote:Mince du coup je vais en être réduit à ne poster que dans ce topic 8)
ta vu le vilain pas beau qu'il est, on peut plus pourrir son topic !!
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Le défouloir

Post by crazybear »

McBarrette wrote:
crazybear wrote:Mince du coup je vais en être réduit à ne poster que dans ce topic 8)
ta vu le vilain pas beau qu'il est, on peut plus pourrir son topic !!
le sien si, c'est toléré, voir même encouragé :devil:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
steflepirate
Posts: 208
Joined: Sat Feb 06, 2016 5:48 pm

Re: Le défouloir

Post by steflepirate »

:salut:
question sérieuse :biglol: quelqu'un a t il entendu dire que onkyo france changeait de systeme informatique et du coup pas d'envoi avant la fin février!!!!!!
le magasin ou j'ai passé ma commande me donne ça comme explication :gne:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le défouloir

Post by McBarrette »

steflepirate wrote::salut:
question sérieuse :biglol: quelqu'un a t il entendu dire que onkyo france changeait de systeme informatique et du coup pas d'envoi avant la fin février!!!!!!
le magasin ou j'ai passé ma commande me donne ça comme explication :gne:
Dépend si le magasin en question est sérieux ou pas !

Enfin fin février il doit parler de 2016, en gros ta max 6 jours d'attente pour savoir quand tu recevra ton jouet, sinon tu aurais du prendre un Denon :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply