Vendu à supprimer merci.

Petites annonces pour les Amplificateurs
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Vendu à supprimer merci.

Post by Badfu »

A supprimer merci.
Last edited by Badfu on Fri Apr 29, 2016 8:25 pm, edited 6 times in total.
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Brade mon install hifi complète.

Post by Badfu »

Étant pressé de récupérer le nouveau matos j'ouvre les négociation... J'attends vos propal... Bonne écoute.
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Brade mon install hifi complète.

Post by Badfu »

dingue personne n'aime les bon plan a croire ....
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Brade mon install hifi complète.

Post by Badfu »

Personne ?
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Brade mon install hifi complète.

Post by Badfu »

Oui ta pas tort je pouvais pas mettre de photo car poster depuis le smartphone donc l'ai fais au plus simple.. Je post photo ce soir sans faute...
User avatar
Togirix
Posts: 188
Joined: Wed Feb 03, 2016 7:45 pm

Re: Brade mon install hifi complète.

Post by Togirix »

Je rebondis aussi car je trouve dommage de voir une si belle config stagner au fond des petites annonces.

Le prix de vente est très intéressant mais ne déclenche en aucun cas la vente, c'est une erreur très courante. C'est humain mais on a tendance à se dire que si je brade, l'argument se suffit à lui-même et les acheteurs accourent naturellement.
Or c'est exactement l'inverse qui se produit, l'acheteur potentiel se sent négligé là où au contraire il devrait se sentir valorisé, séduit (il a l'impression qu'on lui jette le produit à la gueule et que c'est presque de sa faute s'il ne saisit pas la balle au bond)...pour schématiser.


Donc si je peux te donner deux ou trois petits conseils:

- Photos indispensables comme le suggère Grosseberta
- Annonce plus précise et plus complète, décrivant les éléments et le plaisir que tu y a trouvé.
- Vente séparée, car peu de gens ont besoin de tous les éléments d'un coup (surtout les audiophiles qui cherchent élément par élément).
- Et si en plus tu peux décrire en une phrase simple ce que cet ensemble t'a offert, ce serait top.

Bref, il faut tenter de draguer un peu ;)
HiFi: Rotel AR-12/RCD-12, Moon Mind 180, Triangle Antal XS.
HC: Rien
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Brade mon install hifi complète.

Post by Badfu »

Et voilà c'est modifié...

Cela étant je pense que vous comprendrez qu'ayant veux du déjà pas mal de matos j'en ai un peu marre des acheteur prétendu qui veulent juste tester pour découvrir sans même avoir les moyen d'acheter le matos du coup forcément on fini par faire des annonces plus direct...

Je me dis que le vrai passionné aura de quoi discuter si il le veut directement avec moi...

A vouloir trop sublimer le matériel ont fini également par devenir un pure produit placebo....

Cela étant ces enceintes et ampli sont sublime et le prix est clairement du au fait qu'il me faut de la place et que le matos de remplacement est en partie déjà acquis et donc je préfère voir ceci utiliser par un passionné plutôt que ranger dans un box...
User avatar
Togirix
Posts: 188
Joined: Wed Feb 03, 2016 7:45 pm

Re: Brade mon install hifi complète.

Post by Togirix »

L'ampli est magnifique :inlove:
HiFi: Rotel AR-12/RCD-12, Moon Mind 180, Triangle Antal XS.
HC: Rien
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Brade mon install hifi complète.

Post by Badfu »

Oui très beau et j'avoue excellent boulot interne de tubophile qui de part cet ampli apporte une pêche monumental... C'est simple il met à la ramasse tout les bloc puissance que j'ai eu... Même des 2x260watts rms (transistor)...

Je suis rester client et ai repris un autre ampli chez tubophile... D'où la vente de celui là...

Image


Je rappellerai aux futur acheteur que le prix indique enceinte et ampli en (lot) si achat séparer je remonte le prix pour chaque élément... Soit ampli à 1300euro et enceinte à 2500..donc vous voyez le cadeau que je fais en vendant les deux moins cher via mp
Last edited by Badfu on Fri Mar 25, 2016 5:33 am, edited 1 time in total.
Post Reply