C'est clair mais là je prend du Sony c'est sur et ça sera chez Darty à côté de chez moi comme ça si il y à un souci ça se réglera beaucoup plus facilement.bertrand71 wrote:On a les mêmes symptômes visiblement, la trouille d'avoir des soucis quoi ;(arclone wrote:Mais j'ai peur d'une nouvelle série de bugs ou autre surprise qui met des mois à se stabilisé déjà le coup du remboursement ça m'à bien saouler alors que je voulais me faire plaisir à la base,on en revient toujours au même problème aucune garantie du résultat à moins de taper dans le haut de gamme,et encore en regardant les forums certaines personnes ont eus des surprises.
A part croiser les doigts, je sais pas. Un moment faut se lancer je pense, sinon on achète rien du tout.
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
J'avais acheté chez But, j'ai galéré pour le remboursement de ma panasonic, c'est pas plus sûr je pense.arclone wrote:C'est clair mais là je prend du Sony c'est sur et ça sera chez Darty à côté de chez moi comme ça si il y à un souci ça se réglera beaucoup plus facilement.bertrand71 wrote:On a les mêmes symptômes visiblement, la trouille d'avoir des soucis quoi ;(arclone wrote:Mais j'ai peur d'une nouvelle série de bugs ou autre surprise qui met des mois à se stabilisé déjà le coup du remboursement ça m'à bien saouler alors que je voulais me faire plaisir à la base,on en revient toujours au même problème aucune garantie du résultat à moins de taper dans le haut de gamme,et encore en regardant les forums certaines personnes ont eus des surprises.
A part croiser les doigts, je sais pas. Un moment faut se lancer je pense, sinon on achète rien du tout.
-
On a les mêmes symptômes visiblement, la trouille d'avoir des soucis quoi ;(
A part croiser les doigts, je sais pas. Un moment faut se lancer je pense, sinon on achète rien du tout.[/quote]
C'est clair mais là je prend du Sony c'est sur et ça sera chez Darty à côté de chez moi comme ça si il y à un souci ça se réglera beaucoup plus facilement.[/quote]
J'avais acheté chez But, j'ai galéré pour le remboursement de ma panasonic, c'est pas plus sûr je pense.[/quote]
oui je sais bien mais quand j'avais expliqué ma mésaventure du panasonic acheté en ligne la vendeuse m'a sorti son slogan sur la qualité du réseau Darty et crois moi elle va devoir assumer si ils assurent pas après.
De toute façon on à des écrans pas fiables plus des vendeurs pas fiables comment veut-tu acheter serein ?
A part croiser les doigts, je sais pas. Un moment faut se lancer je pense, sinon on achète rien du tout.[/quote]
C'est clair mais là je prend du Sony c'est sur et ça sera chez Darty à côté de chez moi comme ça si il y à un souci ça se réglera beaucoup plus facilement.[/quote]
J'avais acheté chez But, j'ai galéré pour le remboursement de ma panasonic, c'est pas plus sûr je pense.[/quote]
oui je sais bien mais quand j'avais expliqué ma mésaventure du panasonic acheté en ligne la vendeuse m'a sorti son slogan sur la qualité du réseau Darty et crois moi elle va devoir assumer si ils assurent pas après.

De toute façon on à des écrans pas fiables plus des vendeurs pas fiables comment veut-tu acheter serein ?
-
Dites... vous allez arrêter de stresser là ? Ce n'est qu'une télé, votre vie n'est pas en jeu. Si la télé vous fait envie et que vous avez les moyens, achetez-là, si elle vous plait vous la gardez sinon demandez un remboursement, c'est pas plus compliqué ! Je ne veux pas être désagréable mais c'est pénible à force de lire toujours la même chose du genre "y en a marre de Sony", "mon dieu et si jamais j'ai du clouding", "j'espère que la 3D sera bonne" bla bla bla... TOUTES les télé de TOUS les constructeurs sont sujets au même genre de petits désagréments, alors par pitié, STOOOOOP les pleureurs !!!
Sony 65X8505C
- TomTom78
Pixel38 wrote:Dites... vous allez arrêter de stresser là ? Ce n'est qu'une télé, votre vie n'est pas en jeu. Si la télé vous fait envie et que vous avez les moyens, achetez-là, si elle vous plait vous la gardez sinon demandez un remboursement, c'est pas plus compliqué ! Je ne veux pas être désagréable mais c'est pénible à force de lire toujours la même chose du genre "y en a marre de Sony", "mon dieu et si jamais j'ai du clouding", "j'espère que la 3D sera bonne" bla bla bla... TOUTES les télé de TOUS les constructeurs sont sujets au même genre de petits désagréments, alors par pitié, STOOOOOP les pleureurs !!!
AMEN :angel: :angel: :clap: :clap: :clap:
- Skyman
:merci:Pixel38 wrote:Dites... vous allez arrêter de stresser là ? Ce n'est qu'une télé, votre vie n'est pas en jeu. Si la télé vous fait envie et que vous avez les moyens, achetez-là, si elle vous plait vous la gardez sinon demandez un remboursement, c'est pas plus compliqué ! Je ne veux pas être désagréable mais c'est pénible à force de lire toujours la même chose du genre "y en a marre de Sony", "mon dieu et si jamais j'ai du clouding", "j'espère que la 3D sera bonne" bla bla bla... TOUTES les télé de TOUS les constructeurs sont sujets au même genre de petits désagréments, alors par pitié, STOOOOOP les pleureurs !!!
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
-
C'est sur que c'est pas la mort après je soulevais juste le problème qu'en cas de soucis après un achat c'était parfois la galère pour se faire rembourser,je n'accable pas Sony ils sont tous pareils et c'est bien là le problème tu payes un produit avec des défauts qu'il ne devrait pas avoir à mon sens c'est ton droit mais ne reproche pas aux autres d'en parler,c'est un forum non ?Pixel38 wrote:Dites... vous allez arrêter de stresser là ? Ce n'est qu'une télé, votre vie n'est pas en jeu. Si la télé vous fait envie et que vous avez les moyens, achetez-là, si elle vous plait vous la gardez sinon demandez un remboursement, c'est pas plus compliqué ! Je ne veux pas être désagréable mais c'est pénible à force de lire toujours la même chose du genre "y en a marre de Sony", "mon dieu et si jamais j'ai du clouding", "j'espère que la 3D sera bonne" bla bla bla... TOUTES les télé de TOUS les constructeurs sont sujets au même genre de petits désagréments, alors par pitié, STOOOOOP les pleureurs !!!
Surtout que sur le nombre de page il y en à pas mal sur les bugs causés par Android alors ceux qui en parlent c'est des pleureurs aussi ou juste des clients qui se plaignent et débattent légitimement ?! :tetedanslmur:
-
Ouhaanico51 wrote:Un petit aperçu de Kodi 16 sur la TV. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas...
Mon installation:
TV 55x8509c
Ampli Denon AVR1912
NAS Synology DS216play
Livebox play
http://youtu.be/AxmvjYqYpZ4
Pas mal l'interface comparé a l'ancienne
Dis moi est ce que tu as des problemes avec kodi sur l'ampli en mode arc si on relance la tele...j'ai eu un son strident a chaque fois qd je rallume la tele et que je lance kodi .... ? Il faut faire quoi comme réglage pour la tele ? Au niveau du son ?
-
jbordeau wrote:Ouhaanico51 wrote:Un petit aperçu de Kodi 16 sur la TV. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas...
Mon installation:
TV 55x8509c
Ampli Denon AVR1912
NAS Synology DS216play
Livebox play
http://youtu.be/AxmvjYqYpZ4
Pas mal l'interface comparé a l'ancienne
Dis moi est ce que tu as des problemes avec kodi sur l'ampli en mode arc si on relance la tele...j'ai eu un son strident a chaque fois qd je rallume la tele et que je lance kodi .... ? Il faut faire quoi comme réglage pour la tele ? Au niveau du son ?
Bonjour
J'ai laissé tombé Kodi
J'ai été déçu par un guguss qui a fait une belle démo en promettant un tuto qui n'est jamais arrivé.
A vous dégouter des forums....
-
Il y a beaucoup de gens qui se plaignent sur ce topic, à tord ou à raison j'ai ma petite idée, le problème c'est que j'ai l'impression que c'est contagieux alors j'essaie de stopper l'épidémie... plus sérieusement tu n'as pas plus de tracas à te faire en choisissant ce modèle à un autre, perso je le conseille vivement car le rapport qualité prix est vraiment bon ! Imagine donc, une Sony 65 pouces 4K HDR à 1900 euros (peut-être même moins aujourd'hui), je n'ai pas réfléchi bien longtemps et je ne regrette pas du tout !arclone wrote:C'est sur que c'est pas la mort après je soulevais juste le problème qu'en cas de soucis après un achat c'était parfois la galère pour se faire rembourser,je n'accable pas Sony ils sont tous pareils et c'est bien là le problème tu payes un produit avec des défauts qu'il ne devrait pas avoir à mon sens c'est ton droit mais ne reproche pas aux autres d'en parler,c'est un forum non ?
Surtout que sur le nombre de page il y en à pas mal sur les bugs causés par Android alors ceux qui en parlent c'est des pleureurs aussi ou juste des clients qui se plaignent et débattent légitimement ?! :tetedanslmur:
Sony 65X8505C