cable hdmi LCS - ORION

davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: cable hdmi LCS - ORION

Post by davpit »

Salut à tous,

J'en ai 4, 1 de 2m et 3 de 1m, idem que JCDB, pas vu de différences flagrantes avec des hdmi bien plus chers !
David
Plus rien pour l'instant...
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: cable hdmi LCS - ORION

Post by davpit »

Oups mon Jean-Claude, fatigué ce matin moi...JCGB !
@+
Plus rien pour l'instant...
doodoo77
Posts: 23
Joined: Mon Sep 17, 2012 6:45 pm

Re: cable hdmi LCS - ORION

Post by doodoo77 »

Bonjour,

J'ai acheté 3 de ces câbles (en 2m) et malheureusement, j'ai eu une mauvaise surprise. Aucun de ces câbles ne permettait de faire fonctionner mes 2 lecteurs Blue-Ray (Philips et Sony) sur mon écran Sony HX850. L'image saccadait (même les menus des lecteurs). Un technicien Sony est venu et n'a pas su me dire pourquoi ces câbles ne fonctionnaient pas sur les lecteurs BR alors qu'avec la Freebox HD, la Xbox 360 et mon PC portable ça fonctionne très bien.

J'ai acheté un autre câble d'une autre marque et ça fonctionne correctement.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: cable hdmi LCS - ORION

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ha c'est ceux là qui ne marchaient pas !! Et bien, au moins on le saura ;)

Merci pour l'info !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: cable hdmi LCS - ORION

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Comme dit sur l'autre topic fraichement créé sur les Câbles HDMI Orion : Ils ressemblent fortement aux Aliencable au niveau du connecteur.
Par contre je me demande si le câble lui même est de même facture., car pour ma part tous les appareils testés avec des Aliencable je n'ai rencontré aucun souci et la qualité est au top !!
ced70100
Posts: 74
Joined: Wed May 02, 2012 7:35 am

Re: cable hdmi LCS - ORION

Post by ced70100 »

merci a tous pour vos avis. ;)
après quelques mois d'utilisation,pas de défaut sur mes câbles hdmi :)
-SONY KDL-46hx850, kdl -40s5600,harman kardon avr 247,pioneer bdp 51 fd,colonnes davis samba,surrounds davis stanton, centrale klpsch c2
gascon
Posts: 7
Joined: Fri Sep 14, 2012 12:54 pm

Re: cable hdmi LCS - ORION

Post by gascon »

Pas de problème d'utilisation de la fonction ARC avec ces cables?
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

cable HDMI de très bonne qualité"

Post by dom76 »

Je l'utilise depuis plus de 8 mois et je suis vraiment pas déçu. J'avais en prêt avant celui-ci un REAL CABLES hdg à 290€ et franchement je ne vois aucune différence entre les 2.
Comme j'ai 2 vidéoprojecteurs dans ma salle dédiéé j'ai racheté le même cable en Mars dernier. Un relie mon Mitsu HC4000, l'autre mon Benq W1300 à un Marantz AV8801(hdmi 1 et hdmi 2)

Pour le prix, c'est une sacrée affaire. :clap: Attention, il est emballé dans un vulgaire sachet en plastique et pas dans un super écrin comme l'était mon REAL CABLES à presque 300€. :biglol:

http://www.amazon.fr/gp/product/B008FNZ ... UTF8&psc=1

:salut:
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: cable HDMI de très bonne qualité"

Post by laforcetrankil »

Je te rejoints aussi sur ces câbles, j'ai acheté un câble de 15m à la place d'un Aliencable pour tester et je n'ai pas vu de différence sur l'image de mon VP...

Résultat, j'ai revendu le Aliencable :D

Bref, pour moi un super rapport qualité/prix ! 8)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: cable hdmi LCS - ORION

Post by lexicon10 »

Attention le cable proposé par DOM76 n est pas le meme quand premiere page . Pour celui proposé en premiere page il est moin bon que l alien en 1.4 . L image avec l alien 1.4 est plus dynamique , arrière plan plus net plus détaillée . Je les est tester sur VP 15 metres pour l alien et 7.5 pour l orion . Apres les nouveaux modèles d Orion sont peut etre aussi bon que les Alien 1.4 maintenant . Perso je l ai est tous vendus pour passer a des Monster . :)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Post Reply