Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motionflow

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

bertrand71 wrote:35 ms en input lag c'est limite pour le jeu non ?
C'est quand même pas mal, mais pour les plus chevronnés, amateurs de RPG en ligne, ils recherchent un peu mieux. Les meilleurs TV UHD affichent 20 ms (les Samsung de 2015 par exemple).
bertrand71

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by bertrand71 »

Corias wrote:
bertrand71 wrote:Oui c'est ça le malaise le Slim Backlight Drive, je m'attendais à un truc énorme,
parail pour pour moi !
tant pis !
Néanmoins je souhaite changer de tv, pour les soucis précedemment cité, mais me tourner vers quoi ? Aucune idée, je sais juste que j'adore l'image chez sony.
werewolf

Post by werewolf »

bertrand71 wrote:
Corias wrote:
bertrand71 wrote:Oui c'est ça le malaise le Slim Backlight Drive, je m'attendais à un truc énorme,
parail pour pour moi !
tant pis !
Néanmoins je souhaite changer de tv, pour les soucis précedemment cité, mais me tourner vers quoi ? Aucune idée, je sais juste que j'adore l'image chez sony.
Perso je m'attendais hélas à quelque chose de très semblable, la comparaison avec le Full LED est du pure marketing qui va leur causer du tort...

Si tu veux rester chez Sony, seul le 65ZD9 pourra te convenir mais il coutera cher (+ de 5000€ ça c'est sûr) et ne sortira que fin d'année. Après tu peux changer de marque et prendre un Full LED mais ça sera toujours au moins 4000€ et prends garde de bien voir en magasin si le rendu des autres marques te plait. Sinon il y a l'OLED chez LG, la nouvelle gamme 2016 s'annonce très prometteuse. Aucun risque de clouding mais encore une fois tu seras à au moins 5000€...

Dans cette gamme de prix, je pense pas que tu puisses vraiment trouver mieux. Si tu n'as pas le budget pour un Full LED, je te conseillerais de squatter ce forum : http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... -talk.html. Regarde si les possesseurs de 55 pouces constatent du clouding. Perso moi j'ai pris mon X93C grâce à ça, très peu de gens ont constaté de clouding dessus et effectivement je n'en ai pas :) Par contre, pour le 65 pouces, le risque est bel et bien là vu les premiers retours...
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Pikachou

Post by Pikachou »

Peut être du coté de Samsung et son revêtement Moth Eye qui absorbe la lumière .
D'ailleurs est ce qu'un test du KS9000 est prévue ?
Merci
bertrand71

Post by bertrand71 »

werewolf, mais prendre une sony de 2016 ai je grosso modo moins de chances d'avoir du clouding que mon modèle de 2013 ?
Corias

Post by Corias »

y'a pas grand choix cette année malheureusement surtout en version plat et 3D !
werewolf

Post by werewolf »

bertrand71 wrote:werewolf, mais prendre une sony de 2016 ai je grosso modo moins de chances d'avoir du clouding que mon modèle de 2013 ?
J'en sais rien, il y a encore très peu de retours concernant le XD93 mais le risque zero n'existe pas. Patiente un peu et attends qu'il y ait plus d'acheteurs. Au pire, j'ai constaté personnellement que Sony échange très facilement ses TV haut de gamme dès qu'on est mécontent (mais je suis en Belgique).
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
bertrand71

Post by bertrand71 »

werewolf wrote:
bertrand71 wrote:werewolf, mais prendre une sony de 2016 ai je grosso modo moins de chances d'avoir du clouding que mon modèle de 2013 ?
J'en sais rien, il y a encore très peu de retours concernant le XD93 mais le risque zero n'existe pas. Patiente un peu et attends qu'il y ait plus d'acheteurs. Au pire, j'ai constaté personnellement que Sony échange très facilement ses TV haut de gamme dès qu'on est mécontent (mais je suis en Belgique).
Ah ok. Donc je vais sagement attendre les retours.
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

perso j'arrete Sony.
Après 3 HX950 puis 2 X9005B défectueux et une bataille sans fin avec le SAV sony france et cordonweb pour obtenir gain de cause, cette année je me suis résolu à me tourner vers l'OLED.

Un joli 55E6 sera dans mon salon mi/fin avril :)
bertrand71

Post by bertrand71 »

Bobbylechat wrote:perso j'arrete Sony.
Après 3 HX950 puis 2 X9005B défectueux et une bataille sans fin avec le SAV sony france et cordonweb pour obtenir gain de cause, cette année je me suis résolu à me tourner vers l'OLED.

Un joli 55E6 sera dans mon salon mi/fin avril :)
Elles avaient quoi tes tv sony ?
Post Reply