Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
TVnewbie

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by TVnewbie »

J'avais entendu parler de ce système il y a un an et j'avais alors eu exactement les craintes exprimées dans l'article. Je me sentais un peu seul d'ailleurs mais finalement on n'en avait plus entendu parler.
Ce type de DRM à coûté très cher à Microsoft et ça coûtera cher sans doute cher à l'industrie du cinéma. En tout cas comme tvhd si ça se confirme ce sera sans moi.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merde, au départ quant on m'avait parlé de ce système de protection ça ne concernait que la copie privée réalisée avec les Blu-ray UHD. C'est à dire que le lecteur propose une fonction appelée Digital Bridge, qui permet de faire une copie privée de ce disque sur son NAS ou un HDD, mais cette copie ne pouvait être lue que si on est connecté au net avec identification de la copie. Ceci afin de ne pas partager la copie ou de ne pas en faire plusieurs...

Je trouvais ça pas trop mal comme fonctionnalités avec rip automatique depuis le lecteur, mais si cette protection est aussi intégrée aux disques Blu-ray UHD là c'est pas cool !
Coolpacoule

Post by Coolpacoule »

Le fossé entre les nantis et les parias risque de se creuser
Dans les zones urbaines puissamment desservies en ftth, on aura le droit entre le streaming UHD et le BRUHD
Dans nos campagnes, on gardera précieusement nos cassettes VHS :tetedanslmur:

Sur combien de lecteurs pour-on lire un BRUHD? en cas de renouvellement du lecteur, de prêt ou de revente du disque :worried:
Si on a une limitation du nombre d'appareils comme pour les logiciels informatiques, l'avenir du piratage sera radieux
Samsung UE 65 KU 6000, UBD K8500, Ampli Yamaha RXV775, Enceintes AV Cabasse Morea 4, centrale Waterfall Elora, arrières Beolab 18, Câbles Monster Black platinium
LePousson

Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

Becuwe Nicolas wrote:Merde, au départ quant on m'avait parlé de ce système de protection ça ne concernait que la copie privée réalisée avec les Blu-ray UHD. C'est à dire que le lecteur propose une fonction appelée Digital Bridge, qui permet de faire une copie privée de ce disque sur son NAS ou un HDD, mais cette copie ne pouvait être lue que si on est connecté au net avec identification de la copie. Ceci afin de ne pas partager la copie ou de ne pas en faire plusieurs...

Je trouvais ça pas trop mal comme fonctionnalités avec rip automatique depuis le lecteur, mais si cette protection est aussi intégrée aux disques Blu-ray UHD là c'est pas cool !
tout à fait d'accord avec toi Nico ...

Reste à voir maintenant à quelle sauce on va être mangés :(((

Et pour faire suite aux propos de CoolPasCool, je dirais simplement que plus ils protègent les choses, plus elles seront piratées ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
daigoro

Post by daigoro »

C est clubic.rien de nouveau sous le soleil. Ils remettent juste au goût du jour une veille rumeur
Damax

Post by Damax »

Espérons que cela reste une rumeur,

Si non cà va pas être simple, j'imagine le mec qui c'est acheté des bluray pour le Week end et la pas de connexion internet (oui dans les petites village ça arrive encore :biglol:)

On ne pourrai malheureusement même plus ce prêter des films entre amis....

Et pour ceux qui aime acheté des lots de films d'occasion c'est fini aussi.

Si il font ça en plus de nous proposer deja un support 4k/ qui n'est pas exactement ce qu'on espérait ; et de plus dont seul certain possesseurs de tv hors de prix pourront pleinement exploiter, c'est honteux :$

Quand je pense à tout les possesseurs de tv 4k qui déjà ne pourront pas profiter du hdr je me dis qu'au finalement je suis un belle poire tombé dans leurs conneries marketing,
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
Kingkong42

Post by Kingkong42 »

et oui moi aussi je suis tombé dans le panneau la poire sur ta droite c'est moi :dehors:
Sony KD55-X9005A, OPPO bdp 105 ue, onkyo tx-nr5009, klipsch RF83 RC64 RF82, caisson velodyne CHT15 600w rms, PS3, xbox, pc
tvhd

Post by tvhd »

Hors de question pour moi de changer mon TV UHD récent pour un autre compatible HDR vendu au prix fort.
J'espère que cette histoire de DRM avec connection a internet pour les BD UHD est une rumeur, une de plus comme on en voit souvent sur internet.
Mais si cette rumeur devenait une réalité concoctée par l'industrie Vidéo, alors j'enverrai au diable les lecteurs UHD et leurs galettes.
boston

Post by boston »

ça paraît gros quand même d'en arriver là. Déjà que l'UHD a du mal à prendre son envol si ils font ça ils vont planter les BD UHD avant même qu'ils sortent.
Damax

Post by Damax »

tvhd wrote:alors j'enverrai au diable les lecteurs UHD et leurs galettes.
+1

boston wrote:ça paraît gros quand même d'en arriver là. Déjà que l'UHD a du mal à prendre son envol si ils font ça ils vont planter les BD UHD avant même qu'ils sortent.
Tout à fait d'accord
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
Locked