SEK 3500U

Post Reply
asmos

Re: SEK 3500U

Post by asmos »

boston wrote:quelle est la référence de la télécommande Harmony que vous utilisez svp ?

moi j'utilise l'harmony ultimate avec le hub, c'est quand même dommage qu'elle ne fonctionne pas correctement la télécommande Bluetooth du sek je trouve ça sympa le pointer

pour les sélection la même chose sur l'harmony serait pas mal.
Samsung 55hu7500+Sek-3500 , Yamaha Rxa 1050 , Enceinte infinity , Ps3, Htpc de jeux avec Kodi,
Nas Synology Ds413J, Télecomande Harmony Ultimate
Mastod

Post by Mastod »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite question sur le SEK3500 : je possède un F9000 et ce boîtier ainsi qu'un ampli qui possède la fonction ARC. J'ai branché l'ampli à l'OC sur la HDMI4 (ARC donc). Cependant je n'arrive pas à envoyer du DTS HD et dolby true HD sur l'ampli via le SEK3500. Est ce normal ? Restriction technique de l'ARC ?

Par avance merci, ce topic est top ;)
manuxs

Post by manuxs »

C'est normal, l'ARC ne transmet pas de sons lossless (que du PCM, Dolby et DTS simples).
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
petchou

Post by petchou »

:salut:

Enfin en stock chez Cobra !!!
Je ne le prend pas car j'hésite vraiment. Ne souhaitant pas acheter de lecteur UHD et ne trouvant pas vos retours si probant, je me demande si ca vaut le coup. Je penche plus sur l'idée de changer mon ampli, bref en pleine réflection !!!!

http://www.cobra.fr/image/samsung-sek-3 ... -2015.html
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

petchou wrote::salut:

Enfin en stock chez Cobra !!!
Je ne le prend pas car j'hésite vraiment. Ne souhaitant pas acheter de lecteur UHD et ne trouvant pas vos retours si probant, je me demande si ca vaut le coup. Je penche plus sur l'idée de changer mon ampli, bref en pleine réflection !!!!

http://www.cobra.fr/image/samsung-sek-3 ... -2015.html
L'apport du HDR est la raison principale pour laquelle j'ai acheté le SEK. Je ne me sers pas de ma TV pour lire des videos 4K sur YouTube donc le codec VP9 ne me sert pas pour le moment (j'aurai la fibre dans quelques années seulement). J'ai beaucoup de vidéos UHD mais elles sont téléchargées sur DD.
J'ai une meilleure image, plus réaliste je vais dire, mais le gain en qualité n'est pas non plus extraordinaire.
Tout dépend de la façon dont tu te sers de ta TV
En tout cas si tu le commandes ne le prends pas chez Cobra ou tu le paieras 70 voire 80€ de plus que sur d'autres sites comme Amazon.de par exemple
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:salut: les mecs

Depuis le temps que je dis que ont nous prend pour des pigeons en France ,le gras qu'ils se font sur nos tronches . :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Mr patate

Post by Mr patate »

Re all.
Pouvez vous donner les réglages ajustement que vous avez réaliser.
Pour la TNT et les DVD blue ray.

Merci.

Je me retrouve avec un léger flou sur le contour des personnages en mouvement a mis distance que je n'avais pas avant.
boston

Post by boston »

Mr patate wrote:Re all.
Pouvez vous donner les réglages ajustement que vous avez réaliser.
Pour la TNT et les DVD blue ray.

Merci.

Je me retrouve avec un léger flou sur le contour des personnages en mouvement a mis distance que je n'avais pas avant.
tu utilises quels réglages actuellement ? c'est le 55 ou 65" ?
karim_boul

Post by karim_boul »

Phil-camus wrote:Fourmillements présent pour moi aussi sur Dardevil 4k . Par contre rien sur la série Orange and thé New black aussi en 4k . Les essais de démonstration telechargété passe nickel . Comment sait on quand le HDR est en route ?
Salut Orange is the new black en 4K tu as ça sur Netflix?
Phil-camus

Post by Phil-camus »

Bonjour Karim_boul . La tu me mets un doute . Mais il me semble que oui .
UE55HU7500 + Sek 3500
Post Reply