AIDONS NICOLAS !

Post Reply
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

AIDONS NICOLAS !

Post by syno »

Bonjour à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est arrivé une gros ennuis à Nicolas !
En effet, son meuble s'est écrasé sous le pied de la Panasonic DX900 et l'écran s'est bien entendu écrasé au sol.

Selon s'il arrive à obtenir gain de cause et ne rien payer, tant mieux ! Mais dans le cas inverse c'est une facture de plus de 4000€ qu'il va avoir.

Je lance donc cette appelle pour aider nicolas à payer cette facture ! Pourquoi me direz-vous ?

Ce forum et ce site sont entièrement gratuit ! On ne paye rien par contre lui paye le site, les serveurs d'hébergement, achète du matériel pour que les tests proposés soit d'une qualité optimale !

Je compte sur vous tous pour soutenir Nicolas et que HDFever perdure dans le temps !


------

Pour faire un don via Paypal : nicolasbecuwe@gmail.com
Dricks
Posts: 152
Joined: Thu Sep 11, 2014 7:08 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Dricks »

Présent.
Tv SONY 65ZD9 - Oppo 203eu - Oppo 105d - Hegel H360 - Dac Hegel HD30 - Zidoo X9S - Onkyo RZ-900 - Advance Acoustic Elysée 300 - KEF Q200 - Caisson SVS PB1000 - Synology DS1815+ - Powersocket 909 & 907
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by david555 »

Je suis présent. Un truc comme 200 forumeurs x 21€ et la facture est réglée.
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by syno »

C'est à ça que je pensais ! Si besoin de vais créer une cagnotte ou tout le monde pourra mettre ce qu'il veut
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Zlatan »

J'ignore les détails mais même si Nicolas nous a déjà dit qu'il n'avait pas, pour une fois, fait de contrat de prêt, je pense tout de même que la question de la responsabilité est pour le moins partagée...

On ne parle pas du voisin qui prête sa tondeuse...

Là, on a un écran qui est prêté et expédié par un magasin ayant pignon sur rue pour un test au sein d'une entreprise... Ce qui induit des risques...

Or bien que conscient de ces risques, le prêteur n'a pourtant et visiblement pas non plus trop insisté pour rédiger un contrat en bonne et due forme...
DLN13
Posts: 20
Joined: Sun Mar 27, 2016 10:43 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by DLN13 »

Je viens de créer spécialement un compte pour ça.
Je suis présent pour aider Nicolas.
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Piksimou »

Avec vous aussi s'il y a besoin de faire un dons pour aider Nicolas !
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by boston »

J'espère qu'il trouvera une solution.

Dans le cas contraire je me ferai un plaisir d'aider Nico...il nous donne beaucoup alors nous devons lui montrer qu'en cas de coup dur on sera là pour l'aider.

HDFever j'y suis tous les jours, j'ai appris des choses, il y a toujours quelqu'un pour t'aider, j'ai créé des liens avec certains et Nico a toujours répondu présent lorsque je l'ai sollicité avant d'acheter ma TV car je ne voulais pas me planter et balancer 3000€ par la fenêtre.

En tout cas ça fait plaisir de voir que les forumeurs sont prêts à se mobiliser !!
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by syno »

Il faut se mobiliser ! 4000€ c'est une somme. Comme il l'a dit, il a eu du mal à sortir la tête sous l'eau. Je veux aider pour tous les conseils qu'il nous donne et ne pas qu'hdfever meurt !
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by cyyyr05 »

:salut: à tous

Pas tout le monde ne pourra peut ètre pas mettre une vingtaine d'euros mais aimerais participer en fonction
de ses moyens. :)

Pour ça il faudrait peut ètre ouvrir un topic "recensement" pour avoir le nombre de personnes exact qui sont prètent
à participer et en fonction du nombre on calcule le montant et après chaque personne mais le montant qu'il veut ou qu'il peut
car si 1000 personnes s'inscrivent le montant par personnes ne sera pas le mème que si on est 200 :o

Il faudrait se dépécher dans un 1er temps à lancer le recensement car Nico est quand mème pris par le temps et le compte à rebour a commencé :envy:

Quand pensez vous?
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Post Reply