AIDONS NICOLAS !

Post Reply
jmt
Posts: 234
Joined: Wed Mar 16, 2016 11:43 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by jmt »

Tiens nous au courant de la suite de cette histoire et on se mobilisera tous pour t'aider
Chacala
Posts: 61
Joined: Sun Dec 15, 2013 4:38 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Chacala »

20€ de chacun des membres les plus fidèles et le tour est joué :-)
J'ai déjà envoyé ma “part“ par Paypal.
Peu importe même si Nico trouve une solution on doit aider HD-Fever c'est NOTRE site et nous devons nous en occuper!!
Aller demain soir je veux que Nicolas nous annonce qu'il a reçu plus de 4000 Euros!
TV: OLED 65C8, Zidoo Z9S, Oppo 203 avec tweak Coris complet, Casque HC Sony HW700DS, Denon 4500H, Kit d'enceintes JBL Loft 5.1.2 (config Atmos), barette Oehlbach Power Socket 908 + câbles secteur LoRad MK II
jphl
Posts: 196
Joined: Sun Oct 28, 2012 8:12 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by jphl »

Becuwe Nicolas wrote:

Cela dit, je me suis toujours interdit de demander des dons et me débrouiller par moi-même. Evidemment, si certains veulent aider, je ne vais pas m'en plaindre et je les remercie du fond du cœur, mais je vais tout de même essayer d'arranger ce souci en étudiant mes recours possibles (assurance, aide de Panasonic, Cobra, etc). Si vous voulez aider HDfever (site et forum) il y a la possibilité de faire un don via mon compte Paypal : nicolasbecuwe@gmail.com et encore une fois je vous en remercie grandement, mais pour le téléviseur je vais essayer d'arranger ce souci de mon côté et si jamais il n'y a aucun recourt possible je vous le ferai savoir à ce moment là.


Voila, inutile de se poser des questions, la solution est simple.
Option "envoyer de l'argent à un proche"
Chacala
Posts: 61
Joined: Sun Dec 15, 2013 4:38 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Chacala »

jphl wrote:
Becuwe Nicolas wrote:

Cela dit, je me suis toujours interdit de demander des dons et me débrouiller par moi-même. Evidemment, si certains veulent aider, je ne vais pas m'en plaindre et je les remercie du fond du cœur, mais je vais tout de même essayer d'arranger ce souci en étudiant mes recours possibles (assurance, aide de Panasonic, Cobra, etc). Si vous voulez aider HDfever (site et forum) il y a la possibilité de faire un don via mon compte Paypal : nicolasbecuwe@gmail.com et encore une fois je vous en remercie grandement, mais pour le téléviseur je vais essayer d'arranger ce souci de mon côté et si jamais il n'y a aucun recourt possible je vous le ferai savoir à ce moment là.


Voila, inutile de se poser des questions, la solution est simple.
Option "envoyer de l'argent à un proche"

Oui et c est deja ce que j ai fais
TV: OLED 65C8, Zidoo Z9S, Oppo 203 avec tweak Coris complet, Casque HC Sony HW700DS, Denon 4500H, Kit d'enceintes JBL Loft 5.1.2 (config Atmos), barette Oehlbach Power Socket 908 + câbles secteur LoRad MK II
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by manuxs »

Salut Nico,

Merci pour nous avoir dit que tu avais un compte PayPal. C'est le plus simple effectivement.
Je vais de ce pas faire une donation.
Merci pour ta passion, ton investissement , tes conseils.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by boston »

même si je ne suis pas à ta place je me doute de la masse de travail que tu abats pour nous aiguiller dans nos achats que ce soit pour une TV ou autre chose. Tu réponds aux questions sur ton site, sur le forum, par MP mais aussi par mail et tu t'excuses même quand tu réponds avec 1 jour de retard !!

Je suis tombé sur ce site par hasard il y a maintenant 1 an lorsque je cherchais a remplacer ma F7000, j'ai été impressionné par le test que tu avais fait sur le HU7500 et 8500 et a cette époque j'hésitais entre les 2. J'avais parcouru également le forum et les différents topics et c'est là que j'ai commencé à apprendre pas mal de choses vraiment intéressantes. Quand on ne connaît pas, le monde de l'audiovisuel est vraiment complexe. Je t'avais contacté à plusieurs reprises par mail (sans être inscrit sur le forum d'ailleurs) et tu m'as répondu rapidement et tu m'as conseillé. Suite à tout ça j'ai investi dans la TV que tu m'avais conseillé et depuis je ne regrette absolument pas le choix que j'ai fait. Tu as intéressé et aidé beaucoup de personnes d'ailleurs l'activité du forum en est la preuve. La plupart des topics sont vivants et les gars sont prêts à aider les autres que ce soit en répondant sur les topics ou par MP. Il est rare qu'une question reste sans réponse ici et tout ça dans la bonne humeur.
Tu nous fait vivre ta passion et je suis sûr que tu arrives à la transmettre à certains.
Ce site est une mine de renseignements et une référence et il doit absolument perdurer. Les réactions des forumeurs suite à ta mésaventure en disent long sur l'intérêt qu'on attache à ton site mais surtout sur la sympathie et la gratitude que tout le monde te témoigne ici et je sais que la communauté d'HDFever va se mobiliser pour toi.
Bon voilà, je ne vais pas écrire un roman non plus mais je voulais simplement te dire ça et dire aussi que je suis impressionné par la réactivité des forumeurs !!
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by petchou »

Je vais également faire un don sur ton compte Paypal.
Encore merci pour tout ce que tu fais pour ton site et le forum, tu reste selon moi la référence en matière de test et de professionnalisme.
A mon avis tu devrais faire une cotisation annuelle pour les frais .
Pour en revenir au sujet effectivement tu devrais passer par l'assurance, c'est ce que j'ai fait pour payer un écran cassé a mon bof.
Seule l'émotion compte vraiment.
sk1lls0
Posts: 146
Joined: Thu Nov 28, 2013 12:04 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by sk1lls0 »

neo4 wrote:c'est normal Nico, vu le temps que tu passes à nous aider et renseigner, donc la logique veut qu'on te rende l'appareil à notre façon, du coup tient nous rapidement au courant pour la suite des événements ;)
+1 aussi
Contribution faite à l'instant via Paypal en espérant que cela puisse t'aider.

Bon courage et tien nous au courant.
55 HU7500 + SEK-3500 = HDR :) - Yamaha YSP4100 - Sub yamaha NS-SW300 - PS4 - Nvidia shield TV 16Go + remote - Sony BDP6200
User avatar
matt35
Posts: 1014
Joined: Thu May 02, 2013 3:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by matt35 »

Je viens de voir ce qui t'étais arriver, j'en suis désolé. ;(

Vu le taf que tu fais et la qualité de ton site et de tes tests s'il le faut j'aiderai.

Après au niveau de ton assurance vu que le matériel ne t'appartient pas normalement la RC devrait fonctionner (en gros c'est comme si tu cassais la TV dans un magasin, d'ailleurs essaie de voir avec Cobrason si ils ne peuvent pas dire que la TV a été cassé dans leur boutique).
Mais pour moi (avis de juriste :biglol: ) fait le forcing auprès de ton assurance pour faire marcher la RC.
Sinon tu as la solution de faire marcher la RC à un tiers mais comme la TV ne t'appartient pas je ne sais pas comment cela se passe.


Sinon comme aucun écrit n'a été passé cela va être difficile (si cas extrème) de prouver qu'il y a eu un prêt (au dessus de 1500€ exigence d'un écrit pour la preuve).

Bon courage Nico en tout cas
Last edited by matt35 on Sun Mar 27, 2016 3:13 pm, edited 1 time in total.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
tvhd
Posts: 715
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by tvhd »

C'est un gros coup dur pour Nico.
Il va de soi que je contribue.
Mais comment virer une somme sur son compte paypal?
J'avoue que je ne sais comment faire; quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre? Merci.
Last edited by tvhd on Sun Mar 27, 2016 3:21 pm, edited 1 time in total.
Post Reply