AIDONS NICOLAS !

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by morganinuk_w9381r0x »

Ah merde, la tuile ! En plus sur le plus haut de gamme quoi :/

Nicolas si tu as besoin d'aide pour mettre en place quelque chose sur le forum/site, n'hésite pas à me demander !

ps : peut-être faudrait-il passer le topic en Annonce Générale, perso je ne l'avais pas vu.
User avatar
Guilos
Posts: 96
Joined: Sun Jan 10, 2016 10:01 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Guilos »

Maxime wrote:Ah merde, la tuile ! En plus sur le plus haut de gamme quoi :/

Nicolas si tu as besoin d'aide pour mettre en place quelque chose sur le forum/site, n'hésite pas à me demander !

ps : peut-être faudrait-il passer le topic en Annonce Générale, perso je ne l'avais pas vu.
Nicolas ne le demandera pas, il nous l'a précisé.
Exerçons donc notre droit (et devoir ?) de participation/contribution à cet excellent site.

Contribution faite. Bon courage Nicolas.
TV : Sony KDL-75W855c - HC : YAMAHA RX-A2050 - Enceintes : DALI Zensor 3 (front) / Zensor 1 (surround) / Zensor Vokal (Center) / E12-F (sub) - Sources : PS4 / Box SFR Evolution HD
tvhd
Posts: 715
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by tvhd »

Je réitère ma demande.
Je suis prêt a contribuer, mais je ne sais pas faire.
Quelqu'un peut m'éclairer? Merci.
User avatar
Guilos
Posts: 96
Joined: Sun Jan 10, 2016 10:01 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Guilos »

tvhd wrote:Je réitère ma demande.
Je suis prêt a contribuer, mais je ne sais pas faire.
Quelqu'un peut m'éclairer? Merci.
Copie l'adresse mail du compte PayPal de Nicolas et sur la page de ton compte PayPal, tu sélectionnes "envoyer de l'argent à des proches" puis tu n'as plus qu'à coller l'adresse de Nico et mettre le montant que tu souhaites lui envoyer.
TV : Sony KDL-75W855c - HC : YAMAHA RX-A2050 - Enceintes : DALI Zensor 3 (front) / Zensor 1 (surround) / Zensor Vokal (Center) / E12-F (sub) - Sources : PS4 / Box SFR Evolution HD
User avatar
malucopt
Posts: 142
Joined: Tue Apr 24, 2012 7:51 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by malucopt »

Bonjour
Je dit un GRAND OUI pour aider notre Nicolas!!!
tv salon:Samsung65js9500 à vendre
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by boston »

Maxime wrote:Ah merde, la tuile ! En plus sur le plus haut de gamme quoi :/

Nicolas si tu as besoin d'aide pour mettre en place quelque chose sur le forum/site, n'hésite pas à me demander !

ps : peut-être faudrait-il passer le topic en Annonce Générale, perso je ne l'avais pas vu.
il faut faire en sorte qu'un maximum de personnes voient ce topic
tvhd
Posts: 715
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by tvhd »

Contribution effectuée; bon courage a Nicolas.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by neo4 »

Chacala wrote:20€ de chacun des membres les plus fidèles et le tour est joué :-)
J'ai déjà envoyé ma “part“ par Paypal.
Peu importe même si Nico trouve une solution on doit aider HD-Fever c'est NOTRE site et nous devons nous en occuper!!
Aller demain soir je veux que Nicolas nous annonce qu'il a reçu plus de 4000 Euros!

ce serait bien mais on ne peut "imposer" une somme précise à verser car certaines personnes et je sais de quoi je parle ou 20 euros dans leur budget est énorme, donc même une modique somme est un bon départ car plein de petite somme font un gros montant à l'arrivé et rebute moins les donateurs potentiels ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by boston »

neo4 wrote:
Chacala wrote:20€ de chacun des membres les plus fidèles et le tour est joué :-)
J'ai déjà envoyé ma “part“ par Paypal.
Peu importe même si Nico trouve une solution on doit aider HD-Fever c'est NOTRE site et nous devons nous en occuper!!
Aller demain soir je veux que Nicolas nous annonce qu'il a reçu plus de 4000 Euros!

ce serait bien mais on ne peut "imposer" une somme précise à verser car certaines personnes et je sais de quoi je parle ou 20 euros dans leur budget est énorme, donc même une modique somme est un bon départ car plein de petite somme font un gros montant à l'arrivé et rebute moins les donateurs potentiels ;)
ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by neo4 »

exactement ;)
Post Reply