AIDONS NICOLAS !

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by petchou »

Via paypal, tu rentre l'adresse mail de Nico est c'est good ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Chacala
Posts: 61
Joined: Sun Dec 15, 2013 4:38 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Chacala »

neo4 wrote:
Chacala wrote:20€ de chacun des membres les plus fidèles et le tour est joué :-)
J'ai déjà envoyé ma “part“ par Paypal.
Peu importe même si Nico trouve une solution on doit aider HD-Fever c'est NOTRE site et nous devons nous en occuper!!
Aller demain soir je veux que Nicolas nous annonce qu'il a reçu plus de 4000 Euros!

ce serait bien mais on ne peut "imposer" une somme précise à verser car certaines personnes et je sais de quoi je parle ou 20 euros dans leur budget est énorme, donc même une modique somme est un bon départ car plein de petite somme font un gros montant à l'arrivé et rebute moins les donateurs potentiels ;)
C'était une propositon
Biensure n'importe quel montant est le bienvenu ! [emoji6]
TV: OLED 65C8, Zidoo Z9S, Oppo 203 avec tweak Coris complet, Casque HC Sony HW700DS, Denon 4500H, Kit d'enceintes JBL Loft 5.1.2 (config Atmos), barette Oehlbach Power Socket 908 + câbles secteur LoRad MK II
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by impaire »

fred033 wrote:Avant de lancer quoi que se soit, attendre les retours de nico car ça me paraît bizarre que cobra n'est pas une assurance pour ce genre d'événement... déjà je suis étonné que la responsabilité civile de nico ne fonctionne pas étant donné que c'est pas son écran mais toutes les enseignes ont une assurance pour ce genre de chose.... s'il le faut je ferais un don biensur
D'abord ce n'est rien qu'une télé, qui n'est tombée sur personne. Ca semble être une activité professionnelle ou artisanale, voire simplement celle d'un blogueur. C'est spécial. Une RC standard d'un particulier ne couvrira pas ce genre de dégâts. Il existe des RC pro, facultatives, et limitées aussi; même pas sûr qu'un blogueur puisse facilement y souscrire.

Je pense également qu'il faut attendre le retour de Cobra et de Panasonic. Je ne crois pas qu'ils puissent eux même s'assurer pour ce genre de casse, un accident chez le testeur. Par contre, ces prêteurs pour tests, avis et comptes rendus pourraient avoir l'habitude de quelques dégâts et pertes, pourraient savoir comment résoudre le problème.
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
Noël
Posts: 123
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:53 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Noël »

Désolé pour Nicolas.

Depuis 2013 que je suis ce que fais et dit Nicolas et ce n'est pas maintenant qu'il faut lâcher.
Ce que fait Nicolas est unique et exemplaire.
Alors c'est sans hésitation... et nous tenir informé si cela est suffisant...
Et s'il faut un petit plus pour accompagner par des fleurs pour la patience de la compagne de Nicolas ne pas hésiter...

Remuons nous...
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by totoche70 »

Voila c'est fait

j'ai fais un dons a Nicolas par paypal.
User avatar
alex_t
Posts: 661
Joined: Mon Jul 22, 2013 8:06 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by alex_t »

Nicolas, tu as un MP !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je suis en train de recevoir vos dons et vraiment un GRAND merci, ils viennent de dépasser les 300 € :clap:

Ma femme se joint à moi pour vous remercier, votre soutient nous touche vraiment beaucoup :inlove:

Et si jamais le souci avec le téléviseur s'arrange, cet argent m'aidera à refaire le site et le forum et acheter le matériel que je voulais pour enrichir les tests. Maxime va beaucoup m'aider (comme il le fait depuis le début) pour vous offrir (très prochainement) un forum et un site plus accueillant, plus modernes et plus agréables, avec plus de fonctions et surtout entièrement compatibles avec les appareils mobiles et avec une page que vous êtes nombreux à m'avoir réclamé, pour filtrer les tests afin de faciliter les recherches de tests.

On est déjà en train de travailler dessus, donc c'est pour bientôt :)

Vraiment, merci pour tout ça les amis !!

Nicolas


:merci:
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by impaire »

Becuwe Nicolas wrote:Et si jamais le souci avec le téléviseur s'arrange, cet argent m'aidera à refaire le site et le forum et acheter le matériel que je voulais pour enrichir les tests. Maxime va beaucoup m'aider...
Si vous continuez à manipuler des objets de ce genre, pensez à installer aussi une petite web cam. C'est pas tous les jours qu'on voit le crash test d'une télé à 4k :)
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
filmovor
Posts: 225
Joined: Mon Jun 25, 2012 11:09 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by filmovor »

Présent également pour le coup de pouce .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

impaire wrote: Si vous continuez à manipuler des objets de ce genre, pensez à installer aussi une petite web cam. C'est pas tous les jours qu'on voit le crash test d'une télé à 4k :)
Le pire c'est qu'il est tombé tout seul, le meuble s'est enfoncé dessous le pied, et le TV a basculé pendant que j'étais entrain de travailler dans mon bureau. Le premier TV que je casse en 6 ans de test et des dizaines de TV testés et bien sûr c'est le plus cher et le seul qui n'était pas sous contrat de prêt :worried:

Pourtant ce meuble a vu passer des TV énormes, comme le Sony 75X94C, mais c'était celle de trop (j'avoue que je pensais que la planche était plus épaisse) :
IMG_2711.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply