AIDONS NICOLAS !

Post Reply
TVnewbie
Posts: 377
Joined: Fri May 02, 2014 7:55 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by TVnewbie »

Contribution apportée avec plaisir. Même si cette histoire de casse se règle pour le mieux, ce que je lui souhaite, c'est tout autant pour la qualité de son travail qui vaut largement et même plus que ce qu'on trouve sur de nombreux sites ayant beaucoup plus de moyens. J'imagine qu'il doit être difficile de monnayer convenablement cette activité avec seulement de la pub, alors qu'il mérite largement de pouvoir en vivre sans être tributaire des aléas des régies pub. J'espère qu'il pourra continuer.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour tout le monde,

Un tel élan de solidarité nous touche beaucoup. La cagnotte a dépassé les 700 € ce matin !

Je vous tiens évidemment informé de l'évolution des choses. Demain je dois avoir la réponse définitive de mon assurance et je parle avec Panasonic et je serais fixé s'il y a une solution ou pas. Si l'assurance donne son accord pour rembourser le téléviseur, Cobra s'est proposé de rembourser la franchise, ce qui est déjà très gentil de leur part !

Si jamais je trouve une solution, comme je vous l'ai dit, cet argent servira à participer aux projets en cours pour l'amélioration des tests, du site et du forum qui en ont grand besoin. C'est aussi votre forum et vous aurez contribué à son évolution !

J'ai vraiment des membres en or !

Ma petite famille et moi-même vous remercions du fond du cœur :merci:

Nicolas
User avatar
Cyrano222
Posts: 69
Joined: Fri Jul 19, 2013 12:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Cyrano222 »

Contribution envoyée, Un argent qui sera bien employé de quelque façon qui soit.
PIONEER: KRP-500A ISF C3 BDP-LX88 SC-LX88 -DARBEE Darblet DPV5000 -KEF: 3005SE 7.1 + 2005.2 7.1 -ALIEN CABLE Extreme Séries - HD elite ActiveHD-LOGITECH: Harmony One-SAMSUNG: 46F8000 46D6540 BD-7500
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jphl wrote:
laforcetrankil wrote: Par contre se qu'il serait pas mail, c'est de mettre à jour le premier post du topic avec la liste des membres ayant contribués afin de générer un effet de groupe (plus il y aura de monde, plus cela motivera)
Bonjour,
Je ne pense pas, peu importe, il y aura ceux qui le diront et ceux qui le feront sans le dire.
Par contre ce qui est bien c'est de faire savoir que ce sujet existe, sur les sujets respectifs que l'on suit. Pour ma part, si je n'avais pas vu la proposition de vente de babar pour "aider Nicolas", je n'en aurais rien su.
Cdlt
Pour la prochaine version du forum/site, je réfléchis à un avatar ou une petite distinction affichée sous l'avatar, du genre "Membre d'Honneur" pour tous ceux qui aident HDfever (quelque soit la manière, pas seulement financière et avec leur accord évidemment).

Je conserve la liste des donateurs sur Paypal !

:merci:
Hugo S
Posts: 131
Joined: Wed Dec 18, 2013 3:18 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Hugo S »

Bonjour,
boston wrote:
Blackarmor wrote:Puis-je avoir le lien PayPal pour la contribution ? :merci:

Et bon courage à toi NICO pour régler ton sinistre :hai:
nicolasbecuwe@gmail.com
Bon courage Nicolas.

Hugo
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by neo4 »

cool ça mon Nico, l'élan de solidarité est vraiment génial, merci à tous les membres du forum qui font vivre ce site et surtout qui restent courtois envers tout le monde car en tant que modérateur, on a rarement besoin de faire la police pour faire respecter les règles du forum et surtout la bonne entente et l'entraide apporter à tous aussi bien ceux qui peuvent ce permettre des folies niveau matos et ceux qui possèdent un budget limité, on forme une grande famille et il faut que ça dure dans cette bonne humeur et convivialité.
;)
mousti
Posts: 1
Joined: Fri Aug 09, 2013 5:14 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by mousti »

bonjour ,
participation envoyée,
bon courage .
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by totoche70 »

Salut

Moi je dit que c'est tout a fait normal de participé,et je suis comptent de la voir fait.

Même si je suis pas tout le temps sur le furum,je suis bien content de le trouvé quand j'en est besoin pour des achat ou des consiel.


Tu c'est nicolas tu devrais crée un compte pour des éventuels don pour le matériel que ta besoin au fil du temp.
Je pense que sa te soulagerait un peut au niveau financement. :hai:
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by cyyyr05 »

Longue vie à HD FEVER :inlove: !!!!
Contribution envoyée.
Bonne journée à tous !!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
HTTP
Posts: 20
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:25 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by HTTP »

Voilà, une petite contribution pour que nous puissions toujours accéder gratuitement à tes excellents test de matos.

Bon courage pour la suite.

Herve
:clap:
Post Reply