:salut: les potosses,
moi non plus j'avais pas prêté attention au topic motard... :biglol: :tusors:
déjà vieux motard de 51 ans j'ai possédé en premier un transalp et un 600CBR puis une BMW k100 LT premiere moto avec ABS pendant 15 ans , mais depuis quelques années je roule en gros scoot et oui wafette n'aime pas voyager en moto :biglol: :biglol: :biglol:
toutes ces bécanes m'ont apporté du plaisir, différent pour chacune......
petite aparté pour b4ptist3 sympa l'avatar de la pianiste Hiromi
le coin des motards et motardes
-
- Posts: 208
- Joined: Sat Feb 06, 2016 5:48 pm
Re: le coin des motards
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
- neo4
- Posts: 10769
- Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm
Re: le coin des motards
impaire wrote:Moi non plus. Et vu le bruit du twin sous le casque, jamais j'aurais pensé à un topic moto dans un forum HiFi/HD :biglol:Maxwyme wrote:Hooooo un sujet moto, j'avais pas vu.
ben ouai, on peut être passionné Hc et Hifi et aimer la moto ce qui est mon cas :inlove: et la mienne roule tous les jours par tous les temps
-
- Posts: 208
- Joined: Sat Feb 06, 2016 5:48 pm
Re: le coin des motards
moi aussi tous les jours pour courses et boulot etc..... on est pas des motards du dimanche :clap: :rofl:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
- neo4
- Posts: 10769
- Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm
Re: le coin des motards
ouai mais t'es protégé derrière ton gros scoot toi :biglol:
-
- Posts: 208
- Joined: Sat Feb 06, 2016 5:48 pm
Re: le coin des motards
:gne: t'as jamais vu un scoot de ta vie :biglol: :biglol: :biglol: mais même avec le carénage si tu mets pas la tenue de pluie ou le tablier t'es trempé :colere4: :colere4: :colere4: comme aujourd'hui en région parisienne.....
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
- b4ptist3
- Posts: 1448
- Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am
Re: le coin des motards
J'aimerais bien dire dans le sud on est pas mouillé, mais ça fait des mois qu'on a un temps pourri!! Je soupçonne un complot de neo jaloux qu'on puisse rouler sans doublure 11 mois dans l'année
Sinon ces temps-ci j'ai eu l'occasion de rouler avec quelques motos bien sympas.
J'ai essayé une Panigale 899. Pourtant je déteste le bi, et je suis autant fan de Ducati. Mais je dois avouer que bien malgré moi j'ai eu un coup de cœur pour cette bécane. Un train avant ultra rigide et précis, un moteur à ma très grande surprise souple, plein, tirant de manière linéaire de bas en haut. Vraiment très atypique pour une Ducati.
Lors de la révision de ma street, j'ai eu droit à une speed (en full :angel: ). Les poney sont là, mais c'est lourd, pataud, j'ai pas vraiment aimé.
La dernière en date, la nouvelle speed triple :inlove: :inlove: :inlove: . Un ride by wire au top, un très bon chassis bien plus joueur et maniable que l'ancienne, mais loin d'une street quand même faut pas déconner! Mode Race enclenché, le moteur c'est un truc de dingue. Ça pousse, ça pousse, ça pousse, sur toute la plage du compte tour. Les 140 ch sont bien là, c'est jouissif, mais très dangereux pour le permis :biglol: A son guidon, bizarrement je suis reste bloqué gaz en grand :rofl: Le traction control est bien géré, ni trop ni trop peu. Belle réussite de Triumph.
Aller, la prochaine, la nouvelle Thruxton qui m'intrigue.
Sinon ces temps-ci j'ai eu l'occasion de rouler avec quelques motos bien sympas.
J'ai essayé une Panigale 899. Pourtant je déteste le bi, et je suis autant fan de Ducati. Mais je dois avouer que bien malgré moi j'ai eu un coup de cœur pour cette bécane. Un train avant ultra rigide et précis, un moteur à ma très grande surprise souple, plein, tirant de manière linéaire de bas en haut. Vraiment très atypique pour une Ducati.
Lors de la révision de ma street, j'ai eu droit à une speed (en full :angel: ). Les poney sont là, mais c'est lourd, pataud, j'ai pas vraiment aimé.
La dernière en date, la nouvelle speed triple :inlove: :inlove: :inlove: . Un ride by wire au top, un très bon chassis bien plus joueur et maniable que l'ancienne, mais loin d'une street quand même faut pas déconner! Mode Race enclenché, le moteur c'est un truc de dingue. Ça pousse, ça pousse, ça pousse, sur toute la plage du compte tour. Les 140 ch sont bien là, c'est jouissif, mais très dangereux pour le permis :biglol: A son guidon, bizarrement je suis reste bloqué gaz en grand :rofl: Le traction control est bien géré, ni trop ni trop peu. Belle réussite de Triumph.
Aller, la prochaine, la nouvelle Thruxton qui m'intrigue.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
- Posts: 122
- Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm
Re: le coin des motards
Penser à ne pas désactiver le traction control, sinon, et bien avant le permis, c'est la moto qui fume :biglol:b4ptist3 wrote:A son guidon, bizarrement je suis reste bloqué gaz en grand :rofl: Le traction control est bien géré, ni trop ni trop
C'est pas de la HiFi, sinon on entendrait beaucoup mieux... vers 3" de la vidéo:
2W072Xe3Nfw
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
HC: C'est quoi?
- neo4
- Posts: 10769
- Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm
Re: le coin des motards
b4ptist3 wrote:J'aimerais bien dire dans le sud on est pas mouillé, mais ça fait des mois qu'on a un temps pourri!! Je soupçonne un complot de neo jaloux qu'on puisse rouler sans doublure 11 mois dans l'année
Sinon ces temps-ci j'ai eu l'occasion de rouler avec quelques motos bien sympas.
J'ai essayé une Panigale 899. Pourtant je déteste le bi, et je suis autant fan de Ducati. Mais je dois avouer que bien malgré moi j'ai eu un coup de cœur pour cette bécane. Un train avant ultra rigide et précis, un moteur à ma très grande surprise souple, plein, tirant de manière linéaire de bas en haut. Vraiment très atypique pour une Ducati.
Lors de la révision de ma street, j'ai eu droit à une speed (en full :angel: ). Les poney sont là, mais c'est lourd, pataud, j'ai pas vraiment aimé.
La dernière en date, la nouvelle speed triple :inlove: :inlove: :inlove: . Un ride by wire au top, un très bon chassis bien plus joueur et maniable que l'ancienne, mais loin d'une street quand même faut pas déconner! Mode Race enclenché, le moteur c'est un truc de dingue. Ça pousse, ça pousse, ça pousse, sur toute la plage du compte tour. Les 140 ch sont bien là, c'est jouissif, mais très dangereux pour le permis :biglol: A son guidon, bizarrement je suis reste bloqué gaz en grand :rofl: Le traction control est bien géré, ni trop ni trop peu. Belle réussite de Triumph.
Aller, la prochaine, la nouvelle Thruxton qui m'intrigue.
salut Baptiste
moi jaloux :biglol: mais non enfin bon c'est vrai que rouler avec 10 kg de protection contre le froid et la flotte, ça gonfle au bout d'un moment
- b4ptist3
- Posts: 1448
- Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am
Re: le coin des motards
Ah oui mais là la Duke, c'est bien plus violent qu'une Triumph :biglol:impaire wrote:Penser à ne pas désactiver le traction control, sinon, et bien avant le permis, c'est la moto qui fume :biglol:
C'est pas de la HiFi, sinon on entendrait beaucoup mieux... vers 3" de la vidéo:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
- Posts: 122
- Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm
Re: le coin des motards
Je croyais que c'était un topic moto :biglol:b4ptist3 wrote:Ah oui mais là la Duke, c'est bien plus violent qu'une Triumph :biglol:
L'an passé, j'ai testé une ducat' 1200S, mais forcément, bridée à 106cv. Un vrai vélo, qui tient déjà pas en place.
Puis j'attendais que la légistation évolue, pour monter sur une bm S1000R à 160ch. Traction control impératif aussi
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
HC: C'est quoi?