AIDONS NICOLAS !

Post Reply
Zandera

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Zandera »

Becuwe Nicolas wrote: Quoiqu'il en soit, le TV sera bon à jeter
Nicolas
Tu peux toujours récupérer des pièces dessus : carte d'alimentation, carte mère etc..., à mon avis vu la qualite de cette TV, ces pièces vont être recherchées dans l'avenir donc tu pourras les vendre :)
|| Oled LG 65E7V || Lecteur UHD SONY UBP-X700 4K || Yamaha RX A2050 || 2 Focal 726v - 2 Focal 706v - Focal CC 700v - Sub Focal S700sw - 4x Focal 300 ICW 4 en atmos ||.
Zlatan

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
Un expert va rentrer en contact avec moi, probablement passer chez moi ou demander des photos
En parlant de photo, tu nous le fait voir ? Qu'on voit la tronche qu'il se trimballe désormais...

:(
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Magic Hervé wrote:Je viens d'envoyer un don par Paypal. Maintenant, je vais essayer de faire bouger un peu plus les lecteurs de Cin&Son, car j'ai l'impression qu'à part les administrateurs (Jacky67, Syrius et moi-même), la mobilisation n'a pas l'air énorme.

Hervé, administrateur Cin&Son.
Salut Hervé !

C'est normal, beaucoup de membres qui ont donné ici sont aussi membres de Cin&son :)

Ne te souci vraiment pas de ça, c'est déjà super de votre part (Jacky67, Syrius et toi) :merci:
tiptoe

Post by tiptoe »

Ce serait, sans doute, le bon moment de trouver une assurance pour ce genre de mésaventure. Sans avoir besoin d'un tiers et de se mettre dans une situation délicate.

Je ne m'y connais pas malheureusement, donc je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un s'y connaît pour aider Nicolas, a moins que ton assurance peut le faire.. dans ce cas j'ai rien dit ;)
syno

Post by syno »

Normalement tu peux prendre une assurance qui s'appelle la RC Pro et qui te couvre pour plusieurs choses :)
Matlo74

Post by Matlo74 »

En plus de la rc pro, selon un pote expert en assurance, il faut une extension "biens confiés". Je savais même pas que ca existait.

Mat
syno

Post by syno »

c'est pratique qu'on on test quelque chose de valeur même si on évite de casser !!
Riquet

Post by Riquet »

Peut-être qu'un (crash) test de meubles pour matériel Home Cinéma s'impose!!! (bois massif, aggloméré, OSB, etc...)
Image
HC:Panasonic TX P50VT30E/OPPO 105EU/ampli AV??/Atohm Sirocco3+Sirocco1+SiroccoC/câbles Atohm Zef
HiFi:1-Marantz SA-15S1/Systemdek IIX900/Creek T43/ampli Roksan K2/Sirocco 3
2-Marantz CD72/ampli Audiolab 8000A/Rogers LS6a
neo4

Post by neo4 »

Matlo74 wrote:En plus de la rc pro, selon un pote expert en assurance, il faut une extension "biens confiés". Je savais même pas que ca existait.

Mat

il faudrait vraiment te renseigner Nico car tu peux être considéré comme "travaillant" à domicile et je sais que des assurances couvre sans supplément les riques liés à une activité pro' chez toi, ma femme est ASSMAT et mon assurance maison la couvre pour toute la partie professionnelle, donc à voir ;)
syno

Post by syno »

Comme pour moi en tant que blogueur Auto, il y a des assurances qui couvrent en cas de bris de voiture :)
Post Reply