AIDONS NICOLAS !

Post Reply
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by impaire »

Becuwe Nicolas wrote:La vache, tu me fais penser qu’heureusement qu'il n'y avait pas d'enfant en-dessous quand le TV est tombé ! J'ai trois enfants dont deux en bas age (3 et 1 an), ils n'étaient pas là quand c'est arrivé !
Pourquoi crois tu que je te dis d'écrire un article à ce sujet, pour avertir les gens? :)

Ici, j'ai un écran plat mais pas trop gros devant lequel ma fille s'agite depuis des années. La télé est posée sur un meuble Ikea, c'est commun, un meuble d'un genre en carton, pas vraiment conçu pour une télé. Mais ce meuble détourné pour y poser une télé résiste bien. Jamais j'aurais imaginé qu'il pourrait céder comme ça (un trou dedans) sous une télé plus lourde :)
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
User avatar
tiptoe
Posts: 783
Joined: Mon Aug 19, 2013 2:25 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by tiptoe »

Cavendish wrote:
Itchigo wrote:Je suis vraiment désolé pour ta mésaventure, j'aurais bien aimé contribuer à mon tour toutefois mon DX900 étant défectueux j'ai du le rendre pour prendre le EF950 et forcement il a fallu rajouter au bout, ce qui n'arrange pas mes finances non plus... :worried:
Ceci dit le coeur y est, pour le coup je suis un peu gêné de ne pas ajouter ma pierre à l'édifice :desole: , j'espère sincèrement que tes soucis s'arrangeront en tout cas.
Tu sais Itchigo, considérant que les petits ruisseaux font les grands fleuves, tu peux juste mettre 10 ou 15 € pour participer... :geek:
On peut légitimement penser que quand on peut mettre plus de 4000 € dans un téléviseur, on peut se permettre de débourser 10 ou 15 € pour aider un site qu'on consulte souvent.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte...
Tiens je rebondi la dessus car c'est une façon de penser, que moi y compris, aurait eu au premier abord.

Je prend mon exemple, je devais acquérir ce dx900
Mais je me suis débrouillé avec cobra, chez qui mon ancien une écran Sony en panne a finalement bénéficié d'un avoir,
Et avec le prix discuté de l'écran avec cobra je sortais de ma poche une somme aux alentour de 1k€.
Bon là bien sûr le deal est mort ^^.
Mais c'est pas ça le plus important, le plus important c'est que nicolas arrive a se sortir de cette emmerde, car avec 3 petits pas simple du tout.

J'ai oublié de dire que pour ça je met de côté pour ça, et c'est pas facile, le mot est faible avec un ptit bonhomme a gâté, car comme pour notre ludo j'ai un souci de santé et pfff c est la dèche côté argent.

Bref.. Parfois c'est pas si simple, On donne comme on peut même lorsque on dépense une grosse somme, ça ne regarde personne. On a le droit de se faire plaisir. Mais bon c'est sur on peut sortir 10€ mini.

Me concernant, j'attends le 4 du mois, donc lundi, lorsque je serais payé pour contribuer.. Vue qu'il n'y a plus de dx900 ^^.
C'est a dire juste avant de rentrer en clinique pour me faire charcuterie le genou... Tin même ça avec mutuel ca douille.. Pfff vdm

Encore une fois, Bon courage Nicolas ;)
Last edited by tiptoe on Thu Mar 31, 2016 9:45 am, edited 2 times in total.
User avatar
tiptoe
Posts: 783
Joined: Mon Aug 19, 2013 2:25 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by tiptoe »

syno wrote:Oui ! Aucun jugement ! Chacun donne ce qu'il veut, ce qu'il peut ! Je suis sur que même un sachet de Haribo lui ferait plaisir !!

Sinon très graphique le DX900 !
Ouaip, j'ai envoyé des carrés de choco en lettre, jsuis sûr il vas être content :D
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by syno »

J'ai le titre de l'oeuvre !!!! Figer dans le temps !
Jbar0308
Posts: 137
Joined: Thu Mar 03, 2016 10:29 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Jbar0308 »

Petite contribution envoyée.... C'est la moindre des choses vue la qualité des tests et les réponses rapides à nos questions....
Par ailleurs, ton DX900, au regard des photos, a du banding maintenant.....
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

ha oui, c'est sur qu'il est beaucoup moins homogène maintenant :worried:
Dm27
Posts: 6
Joined: Thu Mar 17, 2016 11:23 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Dm27 »

Participation faite.
Bonne chance Nicolas pour la suite et HDFEVER for ever :) .

Décidément, ce Panasonic DX900 a une image grandiose, à tomber par terre :hai:
Blackarmor
Posts: 51
Joined: Sun Sep 15, 2013 11:55 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Blackarmor »

Dm27 wrote:Participation faite.
Bonne chance Nicolas pour la suite et HDFEVER for ever :) .

Décidément, ce Panasonic DX900 a une image grandiose, à tomber par terre :hai:
Je t'aurais mis un like si ça existait sur HDF :)

C'est une image qui "défonce" comme on dit 8)

Bon OK :dehors:

Et courage NICO ;)
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by bigbisat »

Top la qualité d'image de ce nouveau TV, il vaut largement son prix :dehors:
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello tout le monde,

Apparemment c'est en bonne voie ! J'ai eu l'expert. Il manque une attestation pour prouver que le TV n'est pas réparable et si tout va bien je n'aurais "que" 1300" € à sortir de ma poche (franchise + vétusté comme ils disent, un peu gros pour un TV qui n'a qu'une semaine, mais c'est déjà une super nouvelle ! ), ce qui est largement couvert par les dons ! Le reste serait pris en charge par mon assurance donc.

Comme promis, le reste des dons ira, soit pour améliorer HDfever et le forum (un projet qui était déjà en cours), soit pour acheter du matériel afin d'améliorer les tests.

Je sens comme un gros poids s'enlever !

Encore merci à tous pour votre soutient et solidarité ! :merci:

Nicolas[/b
Post Reply