un boitier zappiti player 4K

Post Reply
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Pour info, les codes IP pour piloter le Zappiti Player 4K sont désormais disponibles!
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... A9commande
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Nouveau : Zappiti lance "Zappiti Transfer" une solution de transfert simple permettant de copier des fichiers sur le Zappiti Player 4K par réseau depuis un PC directement depuis l'explorateur Windows.

Zappiti Transfer est la seule et unique solution de transfert de gros fichiers sous Android au monde. En effet, même les solutions comme SambaDroid ne permettent pas de dépasser des tailles de fichiers de 4 Go et en plus le lecteur Android doit impérativement être rooté. Avec Zappiti Transfer, il n'est pas nécessaire de rooter le lecteur et les gros fichiers de plus de 4 Go sont supportés.

Image
User avatar
fab69
Posts: 28
Joined: Mon Jul 30, 2012 10:01 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fab69 »

Bonjour Christophe,
Est-il possible d'avoir la vitesse de transfert affichée ?
Merci
User avatar
fab69
Posts: 28
Joined: Mon Jul 30, 2012 10:01 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fab69 »

Par contre j'ai rencontré 2 fois le même bug: à la copie de films ou séries dans le répertoire approprié, les films ou séries se sont retrouvés à la racine et nommés filmsnomdufilm et seriesnomdelaserie et du coup ne sont pas scrappés ;( ;(
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Pour l'assistance technique de Zappiti, ça se trouve ici:
http://zappiti.com/FR/index.html
User avatar
fab69
Posts: 28
Joined: Mon Jul 30, 2012 10:01 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fab69 »

Très convivial
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

fab69 wrote:Bonjour Christophe,
Est-il possible d'avoir la vitesse de transfert affichée ?
Merci
Peut être que plus tard nous ajouterons ce genre de fonctions pour parfaire le système mais ce n'est pas la priorité actuelle.

Aujourd'hui nous travaillons sur le mur d'images et l'amélioration de la fluidité système d'affichage de jaquettes. De plus, dans cette future version qui est actuellement en bêta, on aura la possibilité d'afficher les jaquettes au choix sur 2 lignes, 3 lignes, 4 lignes ou mur d'images. Cette future mise à jour améliorera également le prechargement des images.

En parallèle nous travaillons sur la simplification de la configuration et sur la prise en charge des fichiers musicaux dans Zappiti Explorer. Plus tard, on pourra aussi faire des copier-coller directement depuis Zappiti Explorer.

Christophe.
fredz1432
Posts: 255
Joined: Mon Feb 10, 2014 7:09 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fredz1432 »

Bjr....j ai actuellement un zappiti player mini....je rencontre un petit probleme ds l export... Les 3 derniers films installé on été scrapper et jacquettes trouve....mais quand je les exporte....il crée un espace vite sans la jacquettes...si je clique sur l espace vide il m indiqué le nom du film et je peut le visionner.....j ai essayer de faire un export complet de ma biblio....il m à tout remis sauf les derniers films...incompréhensible....par contre tout est ok sur le média player de l ordi....une idée ?

Du coup je me pose la question de l achet dvun zappiti 4 k....qui lui serait ds la salle dédié...je garderais le player mini pour le salon....si je résous le probleme de jacquettes...mais je voulais savoir si on pouvais avoir sur le meme ordinateur les deux logicielle zappiti en même temps ? Oú alors edt ce qu avec celui du 4 k je pourrais exporter sur les deux appareils...

J utilise un nas synology 214+....je me pose d ailleurs la question de m en séparer au profit d un zappiti duo qui pourras me servir de nas....car j utilise le synology uniquement pour stocker film et musique....je l'utilise pour rien d autre....meme pas de systeme Raid....(je réalise des copie de sauvegarde de mes film sur un disque dur externe de manière régulière).....
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Zappiti Media Center V4 peut fonctionner de manière totalement autonome sans ordinateur mais vous pouvez tout à fait installer la V4 sur un PC ou un Mac mais ce n'est pas du tout obligatoire. Avec la V4, il n'y a plus de problèmes d'export car cela fonctionne de manière totalement différente. On n'a plus non plus du tout les problèmes de chemins d'accès comme on avait avant. La V4 est globalement bien meilleure et fiable que la V3.

Cela étant, vous pouvez tout à fait installer conjointement la V3 et la V4 sur un PC et faire cohabiter les 2 versions.

Enfin, si vous avez un Synology, vous pouvez installer Zappiti Server sur votre Synology qui vous servira alors de "Zappiti Server Cloud" local. Vous pourrez ainsi avoir de meilleures performances au niveau affichage des jaquettes.

Mais le système ultime reste le Zappiti NAS qui permet d'avoir des performances environ 2 fois supérieures au meilleur Synology actuel (en utilisation avec Zappiti) car il a été conçu et optimisé pour fonctionner avec le Zappiti Player 4K.
fredz1432
Posts: 255
Joined: Mon Feb 10, 2014 7:09 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fredz1432 »

Merci Christophe pour votre réponse....oui zappiti nas est très intéressant mais bien trop chere pour moi....dommage qu il n existe pas avec un nombres de baie moins importante...

J ai réglé mon problème avec mon zappiti mini....tout remarche nickel....je vais passez au zappiti 4 k et j ai déjà installé zappiti server sur mon synology...cette solution me paraît intéressante....

Dommage que le forum dédié zappiti n existe plus....
Post Reply