Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
costaud28

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by costaud28 »

Chris2Nice wrote:
costaud28 wrote:
daigoro wrote:En parlant de prix pas de nouvelles du commerçant qui le vend à 600 et quelques euros ?
Pour un prix très intéressant, il y a la commande groupée actuelle, les prix sont arrivés ;)

Bonsoir,

Impossible sous Mac de se connecter au site de commande groupee, vous avez été confrontés à ce problème ? Je viens d essayer avec Chrome au lieu de safari, pareil...

D avance merci pour votre aide,
Chris
Peut être un problème de flashplayer ?
Aucun soucis sur PC, et les prix valent le coup ;)
Chris2Nice

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Chris2Nice »

costaud28 wrote:
Peut être un problème de flashplayer ?
Aucun soucis sur PC, et les prix valent le coup ;)
Merci, je vais me trouver un PC ce we pour m'inscrire en attendant le TEST lol
Panasonic TX-55AX630 - Cambridge Audio 640R - Magnepan MC1 - KEF KHT3005SE - PS3 - MacBookPro (SSD & Audirvana+)
MrGold

Post by MrGold »

Sur la vidéo de PPWorld, quelle lenteur au démarrage ce Panasonic, que ce soit lancement disc et menu.
Ça me rappelle les premiers lecteurs blu-ray de 2007.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

MrGold wrote:Sur la vidéo de PPWorld, quelle lenteur au démarrage ce Panasonic, que ce soit lancement disc et menu.
Ça me rappelle les premiers lecteurs blu-ray de 2007.
Il y a un mode de démarrage rapide (le mode ECO est activé par défaut) peut être a-t-il oublié de l'activer, car il y a un Dual Core et normalement ce lecteur est très réactif...
tvhd

Post by tvhd »

J'ai lu le test du Panasonic avec le magazine "Les Années Laser" (N° Avril).
Le test est pour le moins mitigé, noté 7/10 notamment en lecture des DVD et BD 1080i et "pourrait mieux faire" tout en soulignant sa capacité a lire les BD UHD (il ne manquerait plus que ça ne soit pas le cas).
Bref, très loin du test absolument enthousiaste du site WatHifi.
berda10

Post by berda10 »

Oui moi aussi j ai lu ce test ce matin....
Oui ils ont pas l air emballé....
Cela me conforte pour prendre le Samsung..... vu la grosse différence de prix....
Quand toutes ces normes seront finalisées.... si c est le cas un jour...!!!! je prendrais un lecteur plus haut de gamme
Samsung UE65JS9500/107 cm PANA 42GT20 3D / Samsung UBD-K8500 / AMPLI PIONNER 930-K/ /sony PS3 60GO+ PS3 slim / lecteur bluray PANA BDT500 /BDT 110/configuration : 7/1/2 /pack Jamo S606HCS/2 JBL/Focal SIB /caisson Moscade Titan 5.5
tvhd

Post by tvhd »

Oui, et je serais curieux de voir un comparatif avec le Panasonic DMP-BDT700 en lecture des BD 1080p.
Ce n'est pas sûr que le UB900 soit meilleur sur ce point...
ScrewFace

Post by ScrewFace »

Bon, j'ai bien fait de ne pas commander Day-One comme on dit...pas très rassurant tout ça, surtout vu le prix du lecteur ! Finalement, je vais rester sur mon Oppo BDP 103 qui fait bien son job en attendant qu'ils sortent un lecteur digne de ce nom .

Je pense qu'ils ne vont tarder à réagir ! J'attend quand même le test de Nicolas...!
Panasonic 4K TX-55AX630E/Oppo BDP103/Ampli Yamaha RX-V673/Enceintes Yamaha/Caisson FOCAL Cub 3/Sony MDR HW700DS/Darbee Darblet DVP-5000
boston

Post by boston »

berda10 wrote:Oui moi aussi j ai lu ce test ce matin....
Oui ils ont pas l air emballé....
Cela me conforte pour prendre le Samsung..... vu la grosse différence de prix....
Quand toutes ces normes seront finalisées.... si c est le cas un jour...!!!! je prendrais un lecteur plus haut de gamme
j'ai vu qu'on parlait d'HDMI 2.0b donc ça sera finalisé quand ils auront fait toutes les lettres de l'alphabet !!
c'est peut être la nouvelle norme qui permettra de véhiculer les données des futurs HDR puisqu'il est amené a évoluer...enfin c'est une supposition il faudrait que quelqu'un confirme

traduction en français (Google) :

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
manuxs

Post by manuxs »

phil59 wrote:
manuxs wrote:Je ne parle pas bien allemand mais j'ai compris à un moment donné qu'il dit qu'il a eu beaucoup de problèmes de handshake et banding avec le Samsung.

Dommage que la video soit en allemand, elle est tres intéressante !
Il compare même le bruit des deux lecteurs.

On voit dans le menu du Pana qu'on peut choisir de sortir en 4:2:0.
C'est donc la resolution de base des BD UHD , non ?
Mais alors pourquoi est ce qu'ils choisissent de sortir en 4:4:4 ?
tu as un traducteur ;)
Tu peux m'expliquer où se trouve le traducteur stp ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Locked