Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
syno

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by syno »

Moi j'y crois au 4k HDR mais j'attend que la chaine de production complète soit en 4k et non des 2k boosté en post prod ! Pour cette raison je vais attendre tranquillement quitte à attendre jusqu'à la sortie éventuelle d'une platine oppo
sylvain84

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by sylvain84 »

il faudrait une liste des films tournés en 4k et 4k hdr.
apres est qu'il y a une grosse difference pour nos yeux dans nos hc en un film 2k transforme en 4k et 4k natif ?
syno

Post by syno »

La différence c'est comme si tu prenais une photo avec un appareil photo de 2M de pixels face à 8M. D'après les premiers tests, la qualité est identique à un bluray ... Sicario est un vrai UHD ! Un des rares sur la centaine prévue ...
tvhd

Post by tvhd »

Petite évolution concernant la présentation du Pana sur Fnac.com.
Au lieu de "disponibilité Avril 2016", il y a indiqué:

 "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours"

Mais le délai de disponibilité sur ma précommande est toujours indiqué au 4 Avril.
manuxs

Post by manuxs »

Je viens d'appeler le service client Fnac.
Évidemment ils m'ont dit que le fournisseur ne les avait pas livrés et qu'il y avait un retard.
Comme un air de déjà vu ...
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

manuxs wrote:Je viens d'appeler le service client Fnac.
Évidemment ils m'ont dit que le fournisseur ne les avait pas livrés et qu'il y avait un retard.
Comme un air de déjà vu ...
C'est un vrai manque de communication de la part de Panasonic !

Bon, pour ma part je vous avais dit le 14 avril, ça semble se confirmer, autant pour Panasonic que Samsung.
manuxs

Post by manuxs »

Et Samsung, t'as des nouvelles ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Yahoo MMCrawler [Bot]

Pareil, le 14 avril (j'ai édité mon dernier post entre temps).
tvhd

Post by tvhd »

Le vendeur de mon magasin Fnac où je suis allé samedi dernier m'a indiqué que leur centrale devrait être livrée par Panasonic le 22 Avril, évidemment sous réserve.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Sinon, je vais répondre ici car j'ai reçu pas mal de MP avec la même question (quel lecteur je prendrais pour moi).

Pour ma part, je pense que je vais prendre le Samsung, même si je suis persuadé que le Panasonic sera meilleur. Pour une raison toute simple, c'est que j'attends les lecteurs BD UHD d'OPPO ou Cambridge. Donc je prends le moins cher en attendant, car je n'aurais jamais la patience d'attendre fin 2016 !

Par contre, les prix vont faire mal, du coup le Panasonic reste un très bon choix !
Locked