Je viens de lire le passage multimédia, il lit bien le HEVC/H.265 en multimédiadaigoro wrote:Pas de prise en charge du h265dommage de pas avoir plus de précisions sur l apport de l upscale en 4:4:4

Je viens de lire le passage multimédia, il lit bien le HEVC/H.265 en multimédiadaigoro wrote:Pas de prise en charge du h265dommage de pas avoir plus de précisions sur l apport de l upscale en 4:4:4
Puis plus loin :Le niveau prise en charge évolue toutefois, on soulignera tout particulièrement la possibilité de lire des vidéos MKV 1080p et 2160p encodés en HEVC.
Là, j'avoue que je n'ai pas tout compris :^)Nos samples MKV Ultra HD et 4K HDR encodés en HEVC n'ont pas été lus, seules les encodages H.264 sont acceptés.Le VP9 n'est géré ni en USB ni en réseau.
ils n'ont pas pu te dire ou était ton lecteur avec ton numéro de commande ? Expédié ou pasLePousson wrote:*** BREAKING NEWS ***
Je viens d'appeler la FNAC et BIG NEWS !!
La centrale a reçu 200 ex. aujourd'hui et avait 57 précommandes ... Selon la personne que j'ai eue, ma commande sera expédiée au maxi demain mais peut aussi être déjà en route ...
Par contre, pas d'update du statut sur FNAC.COM ...
*** BREAKING NEWS ***
LePousson wrote:*** BREAKING NEWS ***
Je viens d'appeler la FNAC et BIG NEWS !!
La centrale a reçu 200 ex. aujourd'hui et avait 57 précommandes ... Selon la personne que j'ai eue, ma commande sera expédiée au maxi demain mais peut aussi être déjà en route ...
Par contre, pas d'update du statut sur FNAC.COM ...
*** BREAKING NEWS ***