Pointes de decouplage Patzeweb...
Alors voilà mon install avec mon vieux système HC avant d'arriver sur le forum
Maintenant que je vous ai consulté
Voilà. Tout ça pour vous dire MERCI chers membres du forum.
DALI gamme Zensor
- Guilos
Re: DALI gamme Zensor
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TV : Sony KDL-75W855c - HC : YAMAHA RX-A2050 - Enceintes : DALI Zensor 3 (front) / Zensor 1 (surround) / Zensor Vokal (Center) / E12-F (sub) - Sources : PS4 / Box SFR Evolution HD
-
Belle intégration bien propre et organisée. Bravo ! 

- neo4
il y a un sacré changement
:clap:
essaye pour voir si tu peux avec tes surrounds de les placer en ce faisant face, tu nous diras si tu entend une dif' ou pas, je l'ai constaté pour ma part en tout cas

essaye pour voir si tu peux avec tes surrounds de les placer en ce faisant face, tu nous diras si tu entend une dif' ou pas, je l'ai constaté pour ma part en tout cas

- Guilos
:merci:jedi poodou wrote:Belle intégration bien propre et organisée. Bravo !
Qu'elles se regardent l'une l'autre c'est ça ?neo4 wrote:il y a un sacré changement:clap: <br abp="770">essaye pour voir si tu peux avec tes surrounds de les placer en ce faisant face, tu nous diras si tu entend une dif' ou pas, je l'ai constaté pour ma part en tout cas
Hmmm :sweat: j'ignore si les supports vont me le permettre (ils ne se vérouillent pas sur la rotation, seulement sur l'inclinaison) car les Zensor 1 pèsent déjà lourds les bougresses ! :tetedanslmur:
TV : Sony KDL-75W855c - HC : YAMAHA RX-A2050 - Enceintes : DALI Zensor 3 (front) / Zensor 1 (surround) / Zensor Vokal (Center) / E12-F (sub) - Sources : PS4 / Box SFR Evolution HD
- neo4
c'est ça, mais si c'est pas possible, pas grave 

- Passion Home Cinema
+1 avec Pascal.
En tout cas, bravo pour l'installation ! 8)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Bonjour,
Y a-t-il un gros écart sonore entre les Zensor et les Opticon ?
Connaissez-vous un endroit où les écouter et les comparer en IDF ?
Y a-t-il un gros écart sonore entre les Zensor et les Opticon ?
Connaissez-vous un endroit où les écouter et les comparer en IDF ?
- Guilos
Merci Jonathan.Passion Home Cinema wrote:+1 avec Pascal.
C'est grâce à de bons conseils ainsi qu'à un bon fournisseur de matériel !

-
Bonjour a tous,
Je vois que le topic est toujours actif. Je suis toujours sur mon pack Zensor 7 / 1 / Vokal. Caisson magnat omega 300. Ampli rx-v773 (le RZ900 est bien tentant - je suis le topic). J'aurais aimé essayé le 7.1 en y ajoutant pourquoi une paire de Zensor 3 (en enceintes de présence avant au mur entre les 2 frontales a bon prix bien entendu et de préférence sur marché d'occasion (mon terrain de prédilection dans mes achat).
Qu en pensez vous? est ce que ca en vaut la chandelle?
Merci.
R
Je vois que le topic est toujours actif. Je suis toujours sur mon pack Zensor 7 / 1 / Vokal. Caisson magnat omega 300. Ampli rx-v773 (le RZ900 est bien tentant - je suis le topic). J'aurais aimé essayé le 7.1 en y ajoutant pourquoi une paire de Zensor 3 (en enceintes de présence avant au mur entre les 2 frontales a bon prix bien entendu et de préférence sur marché d'occasion (mon terrain de prédilection dans mes achat).
Qu en pensez vous? est ce que ca en vaut la chandelle?
Merci.
R
- neo4
salut Robusta
perso des Z1 seront largement suffisante pour des enceintes de présence et plus facile à casé en plus
perso des Z1 seront largement suffisante pour des enceintes de présence et plus facile à casé en plus