oui je pense qu'en fait la fnac ne livre pas les lecteurs a la date indiquée certainement sur demande de panasonic mais la raison eux seuls la connaisseLePousson wrote:"requête fournisseur" ??shagrath wrote:je ne crois que ce que je vois comme saint thomas , et c'etait marqué sur son ecran le 22 avril , avec inscrit en rouge " requête fournisseur " et pour luiLePousson wrote:Il faut arrêter aussi de croire et se baser sur ce que peux dire un vendeur de magasin, qui n'en sait strictement rien au final ...
A ce jour, nous n'avons AUCUNE info fiable à nous mettre sous la dent !!
ça veut dire que toutes les precommandes ne seront pas honorées de suite , en tous cas moi je l'aurai au dela de cette date
Alors l'hypothèse que je lançais hier et qui supposait que les lecteurs étaient arrivés en tres petite quantité et qui ne seront livrés qu'à une certaine date sur instruction du fabricant, ca n'était peut-être pas aussi idiot que cela ...
L'hypothèse de faire coïncider la sortie des films fournis avec celle du lecteur n'est pas mal vue non plus ...
En bref, on est toujours dans le flou le plus total et réduits à faire des suppositions ...
Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
Ça semble être de plus en plus la raison de ce report ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
Dispo sous 6 jours chez boulanger.com:
http://www.boulanger.com/ref/1067868#tr ... p-ub900egk
-
Le FNAC ne devrait donc plus tarder...
-
Ça colle à peu près avec ma commande d'hier (dispo en magasin le 12/4)tvhd wrote:Dispo sous 6 jours chez boulanger.com:
Ce qui est révoltant avec la Fnac, c'est qu'ils ne donnent pas de date alors que Boulanger, si
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
La FNAC donne 4 à 12 jours, ce qui devrait donner un envoi la semaine prochaine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Quand Boulanger dit "dispo le 12 avril", c'est une date.manuxs wrote:Ça colle à peu près avec ma commande d'hier (dispo en magasin le 12/4)tvhd wrote:Dispo sous 6 jours chez boulanger.com:
Ce qui est révoltant avec la Fnac, c'est qu'ils ne donnent pas de date alors que Boulanger, si
Quand la FNAC dit "sous réserve de disponibilité, sous 4 à 12 jours", ça veut dire : "on ne sait pas si on va l'avoir; et si on l'a, ça sera sous 4 jours à 12 jours (quasiment deux semaines". C'est vague, non ??!
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
-
Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
Je viens de rappeler la FNAC, et 2 fois de suite, quand mes questions et remarques devenaient trop embarrassantes pour mon interlocuteur, j'obtenais :
BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP ... Un joli raccrochage en règle ...
Dommage pour eux, j'ai enregistré intégralement les deux conversations...
Suite à cela, et à l'annonce précise de Boulanger qui donne le 13/04 comme date précise, je décide de les appeler afin de m'assurer de cette date, je me fais confirmer que la date est confirmée par le fournisseur, et demande enfin ce qu'ils prévoient en cas de non livraison le jour prévu ...
Dans un premier temps, il y aura remboursement des frais de port et par la suite, si le retard devient important, ils étudieront au cas par cas un geste commercial ... Je n'ai par contre pas d'infos quant à la nature du geste ...
J'ai donc passé une precommande chez Boulanger, mais en maintenant celle de la FNAC, j'annulerais l'une des deux au dernier moment ...
BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP ... Un joli raccrochage en règle ...
Dommage pour eux, j'ai enregistré intégralement les deux conversations...
Suite à cela, et à l'annonce précise de Boulanger qui donne le 13/04 comme date précise, je décide de les appeler afin de m'assurer de cette date, je me fais confirmer que la date est confirmée par le fournisseur, et demande enfin ce qu'ils prévoient en cas de non livraison le jour prévu ...
Dans un premier temps, il y aura remboursement des frais de port et par la suite, si le retard devient important, ils étudieront au cas par cas un geste commercial ... Je n'ai par contre pas d'infos quant à la nature du geste ...
J'ai donc passé une precommande chez Boulanger, mais en maintenant celle de la FNAC, j'annulerais l'une des deux au dernier moment ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
-
Oui, c'est aussi vague que la réponse du vendeur fnac que j'ai eu ce matin au téléphone avec comme réponse "peut être aux alentours du 21 Avril".manuxs wrote:Quand Boulanger dit "dispo le 12 avril", c'est une date.manuxs wrote:Ça colle à peu près avec ma commande d'hier (dispo en magasin le 12/4)tvhd wrote:Dispo sous 6 jours chez boulanger.com:
Quand la FNAC dit "sous réserve de disponibilité, sous 4 à 12 jours", ça veut dire : "on ne sait pas si on va l'avoir; et si on l'a, ça sera sous 4 jours à 12 jours (quasiment deux semaines". C'est vague, non ??!
Moyennant quoi, j'ai commandé le lecteur chez boulanger.com (avec livraison chronopost prévue le 13 Avril avant 12 heures).
Par contre, j'ai annulé ma précommande a la fnac qui n'a fait aucune difficulté pour le remboursement

-
@tvhd : avais-tu passé la commande lors de l'offre 10€ offerts sur Carte FNAC pour 100€ d'achats ? C'est pour cette raison que j'ai, pour le moment, garde la precommande FNAC ...