Salut à tous,
Je suis en possession d'un RX V673 depuis quelques temps maintenant.
J'ai beau relire le manuel, je ne comprends pas...
Il est écrit que même si les enceintes de présences ne sont pas connectées, le mode cinema dsp 3D utilise les enceintes front pour recréer l'effet de présence.
Donc si je reste logique, je me dis donc que même sans déclarer d'enceinte de présence dans le paramétrage des enceintes, je pourrai quand meme utiliser ce mode...MAIS NON...Le seul moyen que j'ai trouvé pour que je puisse activer le DSP 3D est de déclarer les enceintes de présence avant.
Alors y a t-il une réelle différence de signification dans le manuel entre "connecté" et "déclaré" ?
Ai-je loupé un épisode et peut-on utiliser le DSP 3D sans "déclarer" d'enceintes de présence ?
Est ce que le fait de "déclarer" les enceintes de présence sans les connecter permet bien d'utiliser le DSP 3D avec seulement les front (les présence n'étant donc pas connectées...(je radote :^) ).
Si vous pouviez m'éclarer ca me permettrait d'arrêter de tourner en bourique avec ce f..tu truc...
Merci :merci:
[Yamaha] Amplis AV 2012 RX-Vx73
-
Re: [Yamaha] Amplis AV 2012 RX-Vx73
Salut
Je ne sais si tu as la réponse ou si tu as toujours l'ampli? Presque 2 ans que j'ai l'ampli et j'ai pigé/utilisé recemment la fonction cinema dsp 3d qui fonctionne quand il y a un signal Dolby Digital ou DtS HD ou non. La fonction Cinema dsp 3d est activable et il y a alors la fonction dialogue lift qui apparait et qui permet de remonter le son de la centrale au niveau de l'écran (Reglage jusqu'à 5).
Pour les enceintes de présence il faudrait que je m'en dégote une paire (Dali zensor 1 en l'occurrence et des supports vogel vlb200 pour les fixer au mur)
Sent from my LG-V500 using Tapatalk
Je ne sais si tu as la réponse ou si tu as toujours l'ampli? Presque 2 ans que j'ai l'ampli et j'ai pigé/utilisé recemment la fonction cinema dsp 3d qui fonctionne quand il y a un signal Dolby Digital ou DtS HD ou non. La fonction Cinema dsp 3d est activable et il y a alors la fonction dialogue lift qui apparait et qui permet de remonter le son de la centrale au niveau de l'écran (Reglage jusqu'à 5).
Pour les enceintes de présence il faudrait que je m'en dégote une paire (Dali zensor 1 en l'occurrence et des supports vogel vlb200 pour les fixer au mur)
-
Ah je vois que tu as changé d'ampli. Et que tu maîtrises ton 3050.
-
Bonjour à tous,
Toujours propriétaire d'un rxv-773, j'essaie de sortir le son de mon plasma pioneer 6090H sur les enceintes via ampli.
J'ai réussi à priori à configurer la commande HDmi. Quand j'allume la télé l'ampli s'allume et vice et versa. Mais pas de son quand je veux basculer sur le son des enceintes.
Merci pour votre aide.
R
Sent from my Redmi Note 3 using Tapatalk
Toujours propriétaire d'un rxv-773, j'essaie de sortir le son de mon plasma pioneer 6090H sur les enceintes via ampli.
J'ai réussi à priori à configurer la commande HDmi. Quand j'allume la télé l'ampli s'allume et vice et versa. Mais pas de son quand je veux basculer sur le son des enceintes.
Merci pour votre aide.
R
-
Bonsoir
Problème résolu.
Câble rca entre ampli et télé à défaut d'avoir un câble optique.
R
Problème résolu.
Câble rca entre ampli et télé à défaut d'avoir un câble optique.
R