Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

tvhd wrote:Ben, non, il n'est pas parti puisque ils l'auront en stock le 14 Avril; une fois de plus, on m'a raconté des salades...
J'espère que nous verrons le bout du tunnel au plus tard en début de semaine prochaine; mon dernier interlocuteur m'a semblé plus sérieux et mieux informé que les autres.
Je ne comprends pas qu'on puisse raconter des conneries pareilles.
Te dire que boulanger.com a reçu 6 lecteurs, et que le tien est parti en chronopost, et que tu le recevras mercredi 13 avant 12h ...
Faut avoir des neurones en moins pour inventer ce genre de trucs quand même !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
LePousson

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

Bon, je viens d'avoir Illel au téléphone et :

- Délais de 10j environ
- Pas de 3eme film avec le lecteur

Vous allez voir qu'avec ce délai, la FNAC les aura avant les autres :)))
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
manuxs

Post by manuxs »

LePousson wrote:Bon, je viens d'avoir Illel au téléphone et :

- Délais de 10j environ
- Pas de 3eme film avec le lecteur

Vous allez voir qu'avec ce délai, la FNAC les aura avant les autres :)))
:gne: :gne:
:tetedanslmur:

J'espère que Boulanger va respecter sa date du 14.
Je trouve ça honteux que Illel te dise aujourd'hui qu'il a un délai de 10 jours environ (ça veut dire peut-être plus) alors qu'il y a moins de 24h, ils prévoyaient de l'avoir cette semaine.
Et évidemment, c'est pas eux qui t'appellent ! C'est en plus toi qui les appelles.

Pour le 3ème film, c'était évident et à la limite de la publicité mensongère de vous avoir fait croire qu'il y aurait un troisième film.
LINK1976

Post by LINK1976 »

Comme quoi les plus honnêtes question delais, ça reste Futurland qui l'a dit plutôt fin avril avec peut-être la surprise de les avoir avant. :clap:
manuxs

Post by manuxs »

LINK1976 wrote:Comme quoi les plus honnêtes question delais, ça reste Futurland qui l'a dit plutôt fin avril avec peut-être la surprise de les avoir avant. :clap:
C'est pas honnête ça. C'est vague.

C'est trop facile de dire "vous l'aurez avant le 21 juin" pour ensuite dire "vous voyez, au final on l'a eu le 29 avril".

C'est pas plus ou moins honnête que la FNAC qui te dit aujourd'hui "on n'a pas de date". Du coup, ça aussi c'est honnête.
LePousson

Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

A la seule différence c'est que la FNAC, tout comme Boulanger ou même Illel, à annoncé une date... Mais pas FUTURELAND qui m'a dit et redit qu'ils ne préféraient pas me donner de date ...

D'autant que j'ai une certaine expérience avec FUTURELAND, et à chaque fois, ils ont toujours respecté les délais annoncés ...

Et ça fait une GROSSE différence pour moi ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LINK1976

Post by LINK1976 »

La Fnac, comme tu le soulignes dit ça aujourd'hui mais ne disait pas ça hier car hier comme aujourd'hui il ne savait rien question délais. Je connais bien Cedric de chez Futurland, d'emblée il m'a dit qu'il n'avait pas de date mais plutôt une vague estimation de la seconde quinzaine d'avril, à contrario Illel chez qui j'ai faillis commander m'a certifié qu'il recevrai le lecteur cette semaine, c'est un fait, et il est bon parfois de souligner l'honnêteté de certaines boutiques.
LePousson

Post by LePousson »

Je suis tout à fait d'accord avec toi LINK1976 ... J'ai moi aussi eu à faire à CEDRIC chez FUTURELAND et il a été "cash" en ne promettant rien, sauf qu'il fera tout son possible pour avoir les lecteurs au plus vite ...

Exemple : Ma TV 4K était hors stock et Futureland m'a fait patienter et m'a indiqué une date du 22/01 pour la livraison chez eux ... Le 23/01 j'étais en train de me faire ch.... avec mon support pour l'accrocher au mur ...

On peut donc raisonnablement être confiants avec Futureland..
LINK1976

Post by LINK1976 »

Et puis au moins si le lecteur arrive avant et bien tant mieux. :)
tvhd

Post by tvhd »

Cette disponibilité du produit par Panasonic se passe quand même dans la "douleur", si je puis dire.
Il faut avoir les nerfs solides pour ne pas envoyer tout promener :envy:
Locked