Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by morganinuk_w9381r0x »

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 61306.html
En effet, il est prévu que les fans de sport pourront toujours s'abonner en solo à beIN Sports, pour le même prix de 14 euros par mois. Ils ne seront pas obligés pour cela de s'abonner en même temps à Canal Plus ou CanalSat. Autrement dit, ce ne sera pas une exclusivité comme pour Eurosport, qui ne peut être regardée que si l'on s'abonne à CanalSat.
Toutefois, si le fan de sport souscrit parallèlement un abonnement à beIn Sports et à Canal, il bénéficiera alors d'une ristourne d'une demi-douzaine d'euros sur la facture totale. "Cela devrait les inciter à s'abonner à Canal Plus", espère un négociateur. Est aussi prévu un mini-bouquet CanalSat avec uniquement des chaînes sportives (beIN Sports, Eurosport...), qui sera vendu 14 euros la première année, puis une vingtaine d'euros ensuite.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by blaugrana1899 »

cyyyr05 wrote:
Si seulement il récupèrerait la liga :) Atlice ça m'arrangerait . :biglol:

:salut: blaugranna1899

Non non c'est très bien sur bein HD en plus le clasico qui arrive à grand pas :P

Je te soupçonne d'avoir une box SFR/Numéricable :biglol:

Mais non pas du tout :biglol:

Y a pas besoin d'avoir BeIN Sport pour voir les grands événements , les chaines publics Allemandes sur le Sat Astra les diffusent en clair et gratuitement , League des Champions j'ais regardé hier Bayern-Juve sur la ZDF HD + les temps forts des autres matchs , les droits TV de l'Euro 2016 en Allemangne seront répartis entre la ZDF HD et Das Erste HD , ils passeront tous les matchs et ils ont aussi raflés les droits TV pour la CM 2018 ... :biglol:
:salut: Urga

Pas grave je préfère payer un ptit abo à bein en plus je l'ai en HD :$

Pas un fan de la langue de Bavière donc si je dois me mettre la ZDF pour l'image et RMC sport pour les commentaires là je dis:

NNOOOOONNNN :rofl:

Et cette fois je crois que wafette me fait interner!! :biglol:
Meme chose ,déja chez moi frontalier je capte ,les chaines allemande ,mais bon pas en HD déja ça me refroidis un max ,ensuite l'allemand ça va 5 mn après ça me fume la tete Urga tu sais :biglol: ^^

Et pour finir dans certaines copropriétés ,il est interdit d'installer des sat ,( comme chez moi par exemple ).

cdt ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Post by boston »

Science et Vie TV offerte à tous les abonnés Canalsat

http://www.telesatellite.com/actu/46983 ... alsat.html
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

CANAL+ passe en HD native sur Fransat

http://www.telesatellite.com/actu/47015 ... ansat.html
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

La chaîne VICELAND rejoindra le bouquet Canalsat à la fin de l'année

http://www.telesatellite.com/actu/47063 ... annee.html
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Post by boston »

Ooooh c'est étonnant !!

Canal+/Canalsat : pas de nouveau Cube en 2016 :

http://www.telesatellite.com/actu/47094 ... -2016.html
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re:

Post by DplanetUHD »

boston wrote:Ooooh c'est étonnant !!

Canal+/Canalsat : pas de nouveau Cube en 2016 :

http://www.telesatellite.com/actu/47094 ... -2016.html
Merci boston !

Pour moi la plus mauvaise nouvelle de l'année.... ;(
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by LePousson »

Comme le dit l'article, la meilleure nouvelle serait de voir que Canal laissait de nouveau la possibilité aux abonnés d'utiliser des terminaux libres ...

Cela leur permettrait de s'ouvrir vers les nouvelles normes sans avoir à trop investir ... Mais la logique et Canal, ca a souvent fait 2 ou même 3 !!!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Post by boston »

moi je ne les comprends pas canal. Il est certain que je préfèrerai choisir mon décodeur !!
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

Quand on voit la qualité des décodeurs fournis dans les pays voisins, on pleure sur ceux fournis par Canal... ;(

Franchement je souhaite que la TV par satellite se dote des meilleures technologies et ne soit pas à la traîne en France.... ;(

Oui car je souhaite profiter d'offres de qualité (programmes) en payant un abonnement et en utilisant du matériel à la pointe... :$

Je préfère cela à un achat répété de BD (même UHD :D ), car c'est plus dans mon mode quotidien de consommation de programmes (films, séries, mags reportages, sports). ;)

Je ne suis pas opposé à payer plus pour avoir de la qualité (style programmes en UHD), mais aujourd'hui ce n'est même pas possible... :o
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Post Reply