Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
tvhd

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by tvhd »

Le Panasonic DMP-UB900 ne figure plus sur le site boulanger.com.
domvig

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by domvig »

snakyboules wrote:on peut meme le trouver a 676 euros en etant un tout petit peu patient sur un site francais ooops j'ai rien dit :)
hors taxe :D
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
velonicfou

Post by velonicfou »

De toute façon il ne faut pas rêver

Il ne sortira pas en France avant le 20 avril à cause de la sortie officielle de mad max
Aller courage , il n'y a plus longtemps à attendre et le week end prochain il fait un temps de merde
Goldorak

Post by Goldorak »

Becuwe Nicolas wrote:Finalement, pas de compatibilité Dolby Vision sur le Panasonic. Du coup, aucun lecteur compatible Dolby Vision à l'horizon pour le moment.

Il est possible que les Cambridge et OPPO prévus à la mi-2016 soient compatibles Dolby Vision.
Je reviens sur un de tes premiers post Nicolas. Je pense que attendre oppo ou la deuxième génération de pana /. Samsung est plus sure..et moins chère

Merci de m'éclairer sur ce point. Si un lecteur peut lire dolby vision avec un ultra HD blu ray, cela vaut Le coup même si la télévision n'a pas de Dolby vision?
Est il possible que Le lecteur se substitue à la tele en terme de hardware ? Je rêve mais cela serait top avec un petit firmware update pour la tele.

Merci d advance
rantanplan08

Post by rantanplan08 »

LePousson wrote:
daigoro wrote:Si je comprends bien nous ne sommes pas prêts ne voir apparaître le pana :( je vais garder mon sam un petit moment le temps que le pana soit dispo à 750 euros et de nico fasse des vrais comparaisons entre les 2.
Si il est vraiment meilleur en upscale br, en downscale hdr et avec un firmware multizone il peut être intéressant
ben alors, tu vas pas garder ton beau petit Samsung tres longtemps ... Le produit est déjà disponible à 750€, les stocks vont arriver ... Et le test de Nico aussi ...
Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum, cela fait maintenant plusieurs jours que je le parcours et j'ai d'ores et déjà appris beaucoup de choses grâce à vous tous ! Merci ;)

Nico à mon tour de te féliciter pour la qualité de tests qui m'ont conduit jusqu'ici tant la rigueur et l'objectivité font loi !

Maintenant le coeur du sujet, je suis équipé d'une TV samsung HU8500 avec SEK 3500 et d'un HC Onkyo / Klipsch RP. Je suis bien sûr à l'écoute concernant la sortie de ce lecteur bluray UHD "premium" qui complèterait mon installation HC toute récente.

LePousson peut-tu m'indiquer où tu as vu ce tarif ?

Autre question, j'hésite avec le Samsung mais un de ses plus grands défauts est que l'on ne peut pas voir les détails du signal source/sortie. Il y a t-il un moyen de voir ces infos sur ma TV Samsung ?

Vivement les tests de Nico sur ces deux lecteurs, car de ce que j'ai pu lire le Samsung est déjà de très bonne facture, et il me tarde de connaitre la différence que peut faire la Panasonic, et surtout si la différence de prix en vaut la chandelle !

Bon début de week-end à tous !
TV Samsung UE55HU8500 + SEK3500, ampli Onkyo TX-RZ800 et ensemble enceintes Klipsch RP280FA. PS4, Apple TV, livebox et Furman
tvhd

Post by tvhd »

ça ne vous interpelle pas plus que ça que le Panasonic UB900 ne figure plus sur le site de boulanger.com?
manuxs

Post by manuxs »

tvhd wrote:ça ne vous interpelle pas plus que ça que le Panasonic UB900 ne figure plus sur le site de boulanger.com?

Si mais ca m'énerve plus que ca m'interpelle. Je pense que boulanger se fout bien de la gueule du monde et que dans tous les cas, ça sera mon dernier achat chez eux.
Peux tu les appeler pour leur demander pourquoi ca a disparu de leur site ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
tvhd

Post by tvhd »

Je viens de les appeler.
Réponse: parce que ils n'ont aucune certitude de date de livraison de la part de Panasonic; mais les commandes passées antérieurement seront honorées dans la mesure d'un approvisionnement par Panasonic.
Cette histoire est très mal barrée; pour ma part, je patiente jusqu'à la semaine prochaine, et après je reprends mes billes.
LePousson

Post by LePousson »

manuxs wrote:
LePousson wrote:
daigoro wrote:Si je comprends bien nous ne sommes pas prêts ne voir apparaître le pana :( je vais garder mon sam un petit moment le temps que le pana soit dispo à 750 euros et de nico fasse des vrais comparaisons entre les 2.
Si il est vraiment meilleur en upscale br, en downscale hdr et avec un firmware multizone il peut être intéressant
ben alors, tu vas pas garder ton beau petit Samsung tres longtemps ... Le produit est déjà disponible à 750€, les stocks vont arriver ... Et le test de Nico aussi ...
Où l'as tu vu dispo ??
daigoro wrote:Au pays imaginaire ?
j'ai dit disponible "à 750€", et "les stocks arrivent" ... Achetez-vous des lunettes les gars ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
boston

Post by boston »

je n'ai jamais vu une organisation aussi merdique !!
Locked