Mylene Farmer

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Mylene Farmer

Post by McBarrette »

Après on va dire que c'est moi qui pollue, mais dois-je vous rappelez le titre du sujet ?!

+1 pour Mylène le style musicale n'est pas mon truc mais là quand même, sinon on en profite on cale aussi du maria carey ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
MettallGregg
Posts: 93
Joined: Sat Oct 13, 2012 8:28 pm

Re: Mylene Farmer

Post by MettallGregg »

ViewtifulVik wrote:
MettallGregg wrote:Il faut pas croire que écouter du Mylène Farmer nous force à ce tirés une balle juste aprés, c'est vraiment mal connaitre ce qu'a pu faire l'artiste, et quel artiste a été :o
Roooh si on peut plus rire ! J'ai aucun problèmes avec MF ni avec les gens qui écoutent mais tu ne peux pas m'empêcher de trouver ça vraiment nul !
Après je n'écoute pas énormément de chansons françaises mis à part les "ténors" (Brel, Gainsbourg, Brassens...) et par-ci par là ce qui me touche. Dernièrement, les derniers albums de Lo'Jo et de Damien Saez (triple album svp ! ^^) m'ont particulièrement plu. Mais MF, époque "désenchantée" ou actuelle, ça me fait autant d'effet qu'une bière sans malt ni houblon.

Sinon Antony, content que tu apprécies !
Oui j'avais compris que c'était pour rire mais de ce fait j'ai quand même taclé gentillement moi aussi :hai:

Cependant si on trouve nul les chansons d'un artiste je vois pas trop l’intérêt de venir dans un topic qui lui est consacré et qui plus est de parler d'autres artiste parce qu'on les aimes, après en ce qui concerne Gainsbourg je dois dire que c'est quand même loin d'être un "ténor" comparé à Brel et à Brassens, mais chacun ses gouts ;)
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Mylene Farmer

Post by ViewtifulVik »

J'ai répondu quelques jours après l'ouverture tu topic parce que personne ne le faisait. Vu qu'il avait de grandes chances de rester sans réponses, je me suis dit "autant en profiter" :D

Promis, plus jamais je tue un sujet ! :devil: (sauf si quelqu'un ouvre un topic sur Carly Rae Jepsen (la chanteuse de Call Me Maybe, j'ai fait une recherche google pour trouver son nom je précise, je le connaissais pas :lol: ))

Bon et mon histoire de "tenors" n'a pas trop de sens. Qui en est un ? Qui n'en est pas un ? Je retire. Par contre, Gainsbourg, j'adore et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place aux côtés des autres.... C'est sur c'est différent et un peu moins "classique" que Léo Ferré, Brassens, Barbara, etc. mais il n'empêche qu'il a un répertoire incroyable (tout le monde connait au moins 10 chansons de Gainsbourg alors que 80% des gens ne connaissent que "Avec le temps" de Ferré ou "L'aigle noir" de Barbara (bon, j'exagère un peu)), deux phases musicales intéressantes et très différentes et qu'il a créé des choses que l'on retrouve toujours aujourd'hui dans la chanson française.... Mais comme tu dis "chacun ses gouts".
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Mylene Farmer

Post by McBarrette »

On sait tous que tu tien fermement dans ton coeur la grande Mylène Farmer,

Pour moi un Tenor c'est genre Roberto Alagna qui est le cousin d'un pote à moi, et même d'ailleurs un ancien voisin vu qu'il à grandi là où j'ai vécu 21 ans c'est à dire à Clichy Sous Bois.

Par contre écouté vos Tenor à vous j'aimerais pas du tout ( j'écoute pas Alagna non plus ), pas trop mon style, comme Mylène pas trop mon style.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Thomas D2017
Posts: 8
Joined: Sun Jul 30, 2017 1:57 pm

Re: Mylene Farmer

Post by Thomas D2017 »

Salut,
Je n’écoute pas vraiment les chansons de Mylène Farmer, car ce n’est pas trop mon style. Personnellement, je préfère le pop ou encore le RnB. Le seul morceau que j’aime bien de cet artiste c’est City of Love. Je crois qu’il est sorti en 2015. Les paroles sont très poignantes.
ninoPlay27
Posts: 3
Joined: Tue Sep 03, 2019 9:23 am

Re: Mylene Farmer

Post by ninoPlay27 »

Roooh si on peut plus rire ! J'ai aucun problèmes avec MF ni avec les gens qui écoutent mais tu ne peux pas m'empêcher de trouver ça vraiment nul ! auto clicker word unscrambler jumble solver
Après je n'écoute pas énormément de chansons françaises mis à part les "ténors" (Brel, Gainsbourg, Brassens...) et par-ci par là ce qui me touche. Dernièrement, les derniers albums de Lo'Jo et de Damien Saez (triple album svp ! ^^) m'ont particulièrement plu. Mais MF, époque "désenchantée" ou actuelle, ça me fait autant d'effet qu'une bière sans malt ni houblon.
Post Reply