Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
Kajious

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by Kajious »

manuxs wrote:
daigoro wrote:
manuxs wrote:De toute façon, le Samsung est plein de bugs. Un coup, tu as du HDR, un coup tu n'en as plus.
Pas d'écran informations.
Le pana est bien mieux.
Je pense sérieusement que tu essaie de te convaincre qu un lecteur que tu as pas vu justifie son investissement. Les bugs semblent venir des tv. J ai eu aucun bug en plus de 20 heures d utilisation. Je dis uniquement ça pour t éviter de regretter ton achat
Et moi je pense au contraire que tu as acheté le Samsung et que tu essaies de te convaincre que tu ne vas pas regretter le Pana.

Les quelques différences suffisent pour moi. Rien que le fait que je sache ce que je sors comme signal est un gros plus pour le pana.
Pas envie de croire que je sors du HDR , alors qu'en fait non.
Avec le Samsung, c'est aléatoire
Désolé, j'ai peut-être pas suivi tes précédents messages sur le sujet, mais t'as rencontré quels soucis avec le Samsung ? Parce je n'en ai rencontré aucun, de mon côté.
manuxs

Post by manuxs »

Je n'ai pas le lecteur donc c'est vrai que mon avis n'est basé que sur les retours lus sur les forums
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
tvhd

Post by tvhd »

A mes yeux, le gros avantage du Samsung, c'est qu'il est disponible.
On ne peut pas en dire autant du Panasonic que j'ai commandé il y aura bientôt depuis 1 mois, et que je n'ai toujours pas, avec des dates de livraison qui sont reportées successivement.
Last edited by tvhd on Thu Apr 21, 2016 4:28 pm, edited 1 time in total.
fred033

Post by fred033 »

Bonjour pour ma part je viens de l'installer et tout marche parfaitement... le HDR se met en route à la lecture du disque... maintenant va falloir régler tout ça... je vais regarder seul sur mars ce soir... j'ai vite fait regardé un extrait du labyrinthe 2... c'est très beau quand mm et bien lumineux... mais je pense que je suis loin du meilleur résultat...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
LePousson

Post by LePousson »

manuxs wrote:Au vu des retours anglais, l'upscale du pana est meilleur que l'oppo 103
deja que l'upscale du 103/103D est somptueux, ça va claquer sévère le Pana si cette impression se confirme ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson

Post by LePousson »

tvhd wrote:A mes yeux, le gros avantage du Samsung, c'est qu'il est disponible.
On ne peut pas en dire autant du Panasonic que j'ai commandé il y aura bientôt depuis 1 mois, et que je n'ai toujours pas, avec des dates de livraison qui sont reportées successivement.
sauf que Pana n'a jamais dit que le lecteur sera livré en Mars ou même début Avril ... Ce sont les revendeurs qui ont balancé ces dates farfelues (FNAC, BOULANGER) ... Il a même été répété lors de la conférence du 07 Avril que les livraisons devraient être faites vers le 20-25/04 ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
daigoro

Post by daigoro »

LePousson wrote:
manuxs wrote:Au vu des retours anglais, l'upscale du pana est meilleur que l'oppo 103
deja que l'upscale du 103/103D est somptueux, ça va claquer sévère le Pana si cette impression se confirme ...
T es sérieux ? Regarde le lien que j ai donné ou on peut cliquer sur les images pour voir les différents upscale
daigoro

Post by daigoro »

Je le remet.
http://www.hdtvtest.co.uk/news/sony-vpl ... %20Quality
Regarde la croix en particulier c est vraiment pas top comme upscale
LePousson

Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by LePousson »

Parce que tu te fie à une image fixe, archi zoomée, pour juger de ce genre de choses ? De plus, les résultats de l'upscale 4K du 103 ne disent pas quels autres filtres ils utilisent, ni même pour les autres tests d'ailleurs sur cette "croix" ...

Perso, je prend le film qui est techniquement le meilleur que j'ai dans ma collection et je me refais une bonne séance ...

Mais ca n'est qu'un MA façon de faire ... Il est toutefois utile de préciser que j'ai une Oppo 103 et pas une 103D, ca peut avoir une incidence ...
daigoro

Post by daigoro »

Et tu as raison.je fais rarement une pause pour zoomer pendant un film :) j espère d ailleurs pouvoir me passer du pchc pour cette raison.reste qu a trouver un bon lecteur uhd multimédia. C est le point qui me dérange avec le sam qui prend pas le dts-hd sur les mkv. Et comme le pana faut guère mieux niveau multimédia :(
Post Reply