une xbox one uhd prochainement ! !!
-
Re: une xbox one uhd prochainement ! !!
:salut: je fait pas de concours d information simplement que ça fait des mois que je suis au courrant de cela ! pour compléter de ce qui a été dit les jeux ne seront pas en uhd c est certain ! mais enfin on aura une vrai console haute définition avec du 1080p 60i/s ! 8)
-
Y'a vraiment pas de quoi faire 8) quand on sait qu'à l'annonce de la PS4 et XBOX1, c'était leur cheval de bataille et qu'ils avaient appuyés quasiment toute leur comm' la dessus..... Et en 2013 bien sur !!!!carambar wrote:mais enfin on aura une vrai console haute définition avec du 1080p 60i/s ! 8)
Ils leurs aura fallu trois bonnes années pour "respecter" leur promesse.....Bravo!! |(
Et en plus va falloir repasser à la caisse !!?
Je croise les doigts pour qu'ils fassent un système de reprise, parce que sinon, la ça risque de gueuler sévère; et à juste titre !! Leur système "de mentalité" et surtout économique est tellement lamentable !!! :@ :@
Il y a un moment ou il faut arrêter de tirer sur la corde comme ça, sérieux; c'est une HONTE !!!! :colere4:
Au lieu de faire une pauvre course à l'armement qui a déçu, et les acheteurs PS4 et ( encore plus ) les acheteurs XBOX1, ils feraient mieux de sortir une console qui mette le cul par terre aux joueurs !!!
Tout le monde serait d'accord ( et peut importe le "camp" tant que ça envoi.... )...
Bref, on est dans la m***e avec cet état d'esprit arriéré qui fait en sorte d'avoir toujours trois trains de retard..... ;( C'est tellement plus simple......Mais surtout tellement plus rentable of course.... :worried:
:gne: :gne:
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Last edited by Obeah on Sat Apr 23, 2016 1:34 am, edited 5 times in total.
-
Je ne comprends pas cette obsession presque maladive du framerate et de la résolution sur les forums anglo et francophones. C'est pas le matériel actuel qui pose problème (Uncharted 4 le prouve avec brio), l'infériorité technique de la PS2 ne l'a nullement empêchée de proposer des jeux d'exception et d'être la reine de sa génération.
Beaucoup de jeux cultes tournaient sous des résolutions très faibles et tout le monde s'en fichait. Même la PS3 et la 360 peinaient parfois sur du 720p et du 30 fps, pourtant aucune mise à jour matérielle n'était ressentie comme nécessaire.
Les joueurs ne veulent pas de nouveaux modèles mais des jeux, tout simplement. A force de trop tirer sur la corde, ce marché finira par s'effondrer.
Beaucoup de jeux cultes tournaient sous des résolutions très faibles et tout le monde s'en fichait. Même la PS3 et la 360 peinaient parfois sur du 720p et du 30 fps, pourtant aucune mise à jour matérielle n'était ressentie comme nécessaire.
Les joueurs ne veulent pas de nouveaux modèles mais des jeux, tout simplement. A force de trop tirer sur la corde, ce marché finira par s'effondrer.
-
À cause de l'évolution des PC et les infos des médias ... Dès qu'un jeu sort tu as les résolutions et framerate dunpc et des consoles qui est à la traine.Big Boss wrote:Je ne comprends pas cette obsession presque maladive du framerate et de la résolution sur les forums anglo et francophones. C'est pas le matériel actuel qui pose problème (Uncharted 4 le prouve avec brio), l'infériorité technique de la PS2 ne l'a nullement empêchée de proposer des jeux d'exception et d'être la reine de sa génération.
Le problème c'est que les gens veulent la même performance avec une console à 400€ qu'un pc qui en coûte le triple facile ...
La techno évolue c'est normale de vouloir plus de définition, de détail etc.
-
Mais justement, c'est impossible d'avoir une machine aussi performante qu'un PC à 1200 € dans un petit boitier à 400.
Si on veut des performances toujours à la pointe, dans ce cas il ne faut pas jouer sur console. Ce qui est plaisant avec les consoles c'est le fait d'avoir un appareil uniforme et standard pour environ 5-7 ans dans le meilleur des cas. Et comme cet appareil reste le même jusqu'à sa fin de vie commerciale, cela permet aux développeurs d'exploiter toujours plus efficacement ses ressources au fil des années.
Là non seulement on perd cet atout mais en plus il est impossible d'améliorer les performances de sa machine à la manière d'un PC. Faut racheter une machine complète.
C'est un système voué à mourir s'il se concrétise, et je le souhaite si c'est réellement le cas.
Si on veut des performances toujours à la pointe, dans ce cas il ne faut pas jouer sur console. Ce qui est plaisant avec les consoles c'est le fait d'avoir un appareil uniforme et standard pour environ 5-7 ans dans le meilleur des cas. Et comme cet appareil reste le même jusqu'à sa fin de vie commerciale, cela permet aux développeurs d'exploiter toujours plus efficacement ses ressources au fil des années.
Là non seulement on perd cet atout mais en plus il est impossible d'améliorer les performances de sa machine à la manière d'un PC. Faut racheter une machine complète.
C'est un système voué à mourir s'il se concrétise, et je le souhaite si c'est réellement le cas.
-
Il y a aussi un cap entre pc et console qui ne cesse d'augmenter ! A l'époque une ps2 etait aussi puissante qu'un pc. Aujourd'hui, la différence de puissance créée la demande de résolution supérieure et de plus de fps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
:salut: je répons a certaine personne 8) bien sure que c est une question de rentabilité ! bienvenue dans ce monde de rapace !! la première xbox est arriver sur le marché a l époque avec une machine très puissante pour conquérir un large public . après microsoft et sony on observer nitendo de leur fonctionnement et on pris leur façon de faire et ça marcher . faire des machine intermédaire 1.5 comme les suite de jeu 1.5 et ça fonctionne les gens achète ! c est que du business ! 8)
- boston
Xbox One S : fuite sur une nouvelle version compatible 4K et HDR
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... t-hdr.html
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... t-hdr.html
-
Mais pas de lecteur UHD.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- neostouve
annoncé a 18H30 , elle aura bien son lecteur hdr 4K ! pour 300$ en Aout
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700