Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
boston

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by boston »

Se faire rembourser le lecteur en caisse chez Darty et être obligé de rentrer à la maison pour commander le lecteur sur...Darty.com !!!
:worried:
thibud59

Post by thibud59 »

musicos06 wrote:
boston wrote:
LINK1976 wrote: C'est bizarre car sur internet il me propose une livraison vendredi à mon domicile ou demain avant 13h00 en relais...
musicos06 doit parler de stock dans le magasin ou il a ramené son lecteur
Je leur ai demandé. Et c'est là qu'ils m'on dit pas avant le 12 mai !!!
Leur stock perso (à Nice) et le stock mère darty sont gérés complètement indépendamment .
J'ai donc géré seul. Remboursement à la caisse puis recommande sur Darty.com dans la foulée |( . A priori dispo vendredi soir ou Samedi..
Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou un manque de formation.
C est de l incompétence car je c est que darty magasin et darty .com c est différent mais en cas de panne d un matériel il peuvent s arranger
Moi j avais achetez un ue55js9 000 à darty petite foret arriver chez moi il tombe en panne plus de stock fin de serie sauf sur darty .com et Bhein la directrice des ventes à su débloquer une pièce en appellent darty.com
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

On vient de m'apprendre que les prochaines livraisons de lecteurs Samsung UHD sont prévues pour juin :gne:

A part les magasins qui ont encore un peu de stock, c'est une rupture de stock totale chez Samsung :worried:
boston

Post by boston »

Becuwe Nicolas wrote:On vient de m'apprendre que els prochaines livraisons de lecteurs Samsung UHD sont prévues pour juin :gne:

A part les magasins qui ont encore un peu de stock, c'est un rupture de stock totale chez Samsung :worried:
donc tu n'auras pas les lecteurs que tu attendais pour continuer tes tests ?
jcben

Post by jcben »

En soit que les lecteurs se vendent mieux que ce qui était prévu est plutôt une bonne nouvelle.
Pas de chance pour nous qui attendons mais une bonne nouvelle pour le succès du format.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Becuwe Nicolas wrote:On vient de m'apprendre que els prochaines livraisons de lecteurs Samsung UHD sont prévues pour juin :gne:

A part les magasins qui ont encore un peu de stock, c'est un rupture de stock totale chez Samsung :worried:
Tiens, pour détendre l'atmosphère, une petite chanson (j'ai détourné quelques refrains d' "Il était un petit navire") :

Il était un petit lecteur,
Il était un petit lecteur,
Qui n'avait ja-ja-jamais existé
Qui n'avait ja-ja-jamais éxisté
Ohé, ohé…

Il partit pour un long voyage
Il partit pour un long voyage
Sur la mer Mé-Mé-Méditerrannée
Sur la mer Mé-Mé-Méditerrannée
Ohé, ohé…

Au bout de cinq à six semaines
Au bout de cinq à six semaines
Les stocks vin-vin-vinrent à manquer
Les stocks vin-vin-vinrent à manquer
Ohé, ohé…

On tira à la courte paille
On tira à la courte paille
Pour savoir qui-qui-qui serait servi
Pour savoir qui-qui-qui serait servi
Ohé, ohé…

etc... etc... :lol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Quel artiste ce Jedi poodou :biglol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

boston wrote: donc tu n'auras pas les lecteurs que tu attendais pour continuer tes tests ?
J'ai bien peur que non, ça me désespère, Futureland n'a rien reçu pour le moment et je reçois le KS7500 après demain :tetedanslmur:

FVS fournisseur grossiste s'est fait planté à 3 reprises par Panasonic, donc pas de UB900 non plus pour le moment. Bref, ils ont trop sous estimé l'intérêt des consommateurs pour ces lecteurs et la France fait parti des pays les plus mal desservis...
jedi poodou

Post by jedi poodou »

C'est incroyable cette histoire quand même, ils y croient ou pas à la 4K, c'est à se demander. :^)
Last edited by jedi poodou on Tue Apr 26, 2016 2:23 pm, edited 1 time in total.
musicos06

Post by musicos06 »

boston wrote:Se faire rembourser le lecteur en caisse chez Darty et être obligé de rentrer à la maison pour commander le lecteur sur...Darty.com !!!
:worried:
Incroyable non ? Mais vrai.....
TV Samsung 65JU7000, lecteur UHD Samsung K8500, Ampli A/V pioneer 2020K, Projo Epson TW1500, Enceintes Focal 726V + Surround Focal 705 + Centrale Focal CC700 + SW Klipsch, PS4, Apple TV, Twingo II renault, Frigo Sholtès, Four Faure, Aspirateur rowenta
Post Reply