Bonjour,
Si tu cherches un lecteur multimédia fonctionnel dans l'immédiat alors les Mede8er 1000x3d et 600X3D paraissent adaptés.
Cependant à titre personnel je te conseillerai d'avantage la concurrence c'est à dire HDI ou PCH.
D'un coté le A-400 pour sa qualité vidéo native et le VXP intégré à la puce SMP8911. Cependant on ne peut pas considérer le lecteur comme actuellement fonctionnel ( Problème de lecture réseau, support de la 3D, DTS HD, etc...). De plus le A-400 nécessite une certaine volonté de s'impliquer d'avantage dans le réglage du lecteur multimédia en comparaison avec les Mede8er, Dvico, HDI, WD,... qui sont plus accessibles à un public non-averti.
De l'autre coté chez HDI, le HD Base 3D à venir risque d’être le concurrent principal du A-400, si HDI maintient sa ligne ce sera un produit fiable, simple d'utilisation et performant.
Cependant, Zappiti sort son Zappiti Player basé sur le HD Base 3D. Selon les informations dont on dispose on sait que ce sera un HD Base 3D mais avec que du bonus, comme principalement l'intégration de Zappiti et tout ce que ça implique. Donc autant prendre le Zappiti Player à mon avis.
Sinon je ne te conseille pas un Xtreamer qui ne se justifie pas face à un Mede8er, PCH ou Zappiti, et dont le suivi est lamentable.
En conclusion :
Dans l'immédiat le Mede8er 1000X3D, fiable et performant.
Si un peu de bidouilllage te fait pas peur et que tu es très pointu sur la qualité de l'image, le PCH A-400.
Sinon, pour la fiabilité et pour l'interface graphique et la performance du Jukebox (qui je trouve est particulièrement esthétique), alors le Zappiti Player avec Zappiti intégré.
Pour la beauté du lecteur en lui même, je dirai que le HD Base 3D / Zappiti Player est devant mais bon honnêtement c'est pas vraiment ce qu'on demande à un lecteur multimédia (Sinon le A-400 n'existerait pas

)
Soror.