
Soit par Paypal : nicolasbecuwe@gmail.com
Soit par virement, mais là il faut me contacter via MP ou sur mon mail ci-dessus.
Merci beaucoup pour ton geste, c'est très gentil de ta part.
Nico
C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable (sauf 1 fois quand j'ai eu à faire directement au responsable). Résultats: malgré toutes les qualités de leurs produits, je n'achète plus de Produits de cette marque.Becuwe Nicolas wrote:Hello tout le monde,
Juste pour donner des nouvelles, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu d'attestation ! Deux semaines pour ouvrir un carton regarder et constater que le TV est cassé ! Quel SAV !! J'imagine si un gars attendait qu'on répare son téléviseur qui vient de s'acheter...
Je vais appeler l'assurance pour demander s'il y a un délai avant clôture du dossier pour absence de pièce justificative, car ça fait 6 fois qu'ils me relancent au sujet de cette attestation et ça commence à m'inquiéter :sweat:
Bon dimanche à tous !
Nico
Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Cavendish wrote:Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Par exemple, quand j'ai eu un problème de carte d'alimentation sur mon téléviseur Panasonic, c'est le centre agréé multimarques de mon département qui s'en ait occupé, pas Panasonic directement.
Il n'y a selon moi que le SAV par téléphone qui est propre à chaque marque.