AIDONS NICOLAS !

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17357
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour :)

Soit par Paypal : nicolasbecuwe@gmail.com

Soit par virement, mais là il faut me contacter via MP ou sur mon mail ci-dessus.

Merci beaucoup pour ton geste, c'est très gentil de ta part.

Nico
micka720
Posts: 39
Joined: Tue May 06, 2014 12:31 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by micka720 »

ok c'est bon nico, c'est fait via paypal. j'avais pas vu ton adresse à la fin du tout premier post.

je te souhaite bon courage et je profite de ce message pour te remercier de ton travail colossal que tu nous fais quotidiennement.

;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17357
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci beaucoup de ton aide et pour tes encouragements !

Bon week end ;)

Nico
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17357
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello tout le monde,

Juste pour donner des nouvelles, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu d'attestation ! Deux semaines pour ouvrir un carton regarder et constater que le TV est cassé ! Quel SAV !! J'imagine si un gars attendait qu'on répare son téléviseur qui vient de s'acheter...

Je vais appeler l'assurance pour demander s'il y a un délai avant clôture du dossier pour absence de pièce justificative, car ça fait 6 fois qu'ils me relancent au sujet de cette attestation et ça commence à m'inquiéter :sweat:

Bon dimanche à tous !

Nico
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by crazybear »

Ça traine , ça traine cette affaire.
J'imagine que tu dois être pressé de clôturer ce dossier et de passer à autre chose.
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17357
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, tu l'as dit, ça me stresse et surtout ça me ralenti dans les tests. Je devais recevoir d'autres TV en test avec Cobra, mais tant que cette affaire n'est pas clôturée, pas d'autres prêts...
arakis02
Posts: 125
Joined: Tue Jan 28, 2014 8:48 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by arakis02 »

courage nico, ça va bien finir pas se régler.
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by pfj22 »

Becuwe Nicolas wrote:Hello tout le monde,

Juste pour donner des nouvelles, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu d'attestation ! Deux semaines pour ouvrir un carton regarder et constater que le TV est cassé ! Quel SAV !! J'imagine si un gars attendait qu'on répare son téléviseur qui vient de s'acheter...

Je vais appeler l'assurance pour demander s'il y a un délai avant clôture du dossier pour absence de pièce justificative, car ça fait 6 fois qu'ils me relancent au sujet de cette attestation et ça commence à m'inquiéter :sweat:

Bon dimanche à tous !

Nico
C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable (sauf 1 fois quand j'ai eu à faire directement au responsable). Résultats: malgré toutes les qualités de leurs produits, je n'achète plus de Produits de cette marque.
pfj22
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Cavendish »

pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).

Par exemple, quand j'ai eu un problème de carte d'alimentation sur mon téléviseur Panasonic, c'est le centre agréé multimarques de mon département qui s'en ait occupé, pas Panasonic directement.
Il n'y a selon moi que le SAV par téléphone qui est propre à chaque marque (et encore, c'est sous-traité, d'où la qualité toute relative qui se dégage souvent de ces échanges téléphoniques).
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by neo4 »

Cavendish wrote:
pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).

Par exemple, quand j'ai eu un problème de carte d'alimentation sur mon téléviseur Panasonic, c'est le centre agréé multimarques de mon département qui s'en ait occupé, pas Panasonic directement.
Il n'y a selon moi que le SAV par téléphone qui est propre à chaque marque.

oui mais le réparateur est tributaire des décisions des marques en cas de SAV sous la garantie, donc celui-ci ne peut pas faire grand chose si justement la dite marque prend son temps :x
Post Reply