jedi poodou wrote:Bah, je suis un fan de Spielberg, y'a des hauts et des bas dans sa filmographie je le sais, mais c'est quand même un "Géant" du cinéma.
c'est pour ça que l'un de mes prochains Blu-ray sera "Duel" :clap:
j'ai acheté Rencontre du 3éme type également
jedi poodou wrote:Bah, je suis un fan de Spielberg, y'a des hauts et des bas dans sa filmographie je le sais, mais c'est quand même un "Géant" du cinéma.
Sa passe et repasse sur les chaines Cinés de Csat , pas plus tard que la semaine derniére je suis tombé dessus , il est programmé ce soir sur TCM Ciné HD à 22h50 ...
Le pont des espions (le dernier Spielberg)
The last day (une série B ou Z coréenne on verra après visionnage) 7,50 euros
La chute du faucon noir (je l'avais jusqu'à présent qu'en DVD) 7,50 euros
Je ne connais pas les autres mais la Chute du Faucon est bien comme il faut
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
"Duel", j'ai été accroché par ce film de bout en bout. Et pourtant je ne suis pas fan de Spielberg en général mais celui-là je le trouve fascinant.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
De bonnes séances de ciné durant ce long week-end en perspective même si effectivement le dernier Terminator n'est pas le meilleur. Mais j'aimes bien Schwarzzy.
jedi poodou wrote:De bonnes séances de ciné durant ce long week-end en perspective même si effectivement le dernier Terminator n'est pas le meilleur. Mais j'aimes bien Schwarzzy.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.