johnfru wrote:Poupoun wrote:Becuwe Nicolas wrote:Je suis content pour vous, et si j'ai pu vous aider, c'est avec plaisir

Merci beaucoup pour ton aide, moi j'ai annulé ma commande du ue55KS7000 ..... je pensais commander la KS8000 mais j'ai eu la bonne idée de proposer à ma femme de venir valider le choix avec moi en magasin.(j'avais un doute)
Déjà, en magasin en étant seul, je me tournais naturellement vers la KS9000 lors des demos 4K, alors que la KS8000 était juste à coté, une sensation de profondeur et d'immersion plus efficace avec des noirs de meilleur qualité par rapport au KS7000 ou 7500. (qui se trouvaient juste à coté)
Sans rien dire à ma femme pour ne pas l'influencer, je l'ai posé devant les 4 TV, KS 7000,7500,8000 et 9000, et lui ai demandé de choisir .... et là le choc, nous étions tout les deux allergique au curve depuis le début de leur existence, et là craquage, nous somme tout les deux tombé d'accord.
Commande validé chez Futureland pour la UE55 KS 9000 !!!!!
Reste plus qu'à attendre et là c'est super duuuuuuuurrrrrr .....
Bonjour Poupoun,
Qu'est ce qui t'a fait pencher pour le 9000 par rapport au 8000 ?
Et bien pour essayer de détailler un peu, il faut savoir que ma femme et moi étions allergique au curve car une sensation d'image pas homogène et un effet géant de télé tordu quand tu regarde la tv, impossible de se retrouver immerger dans un film ou tv, ou image de demo samsung taille d'écran pas adapté même avec un 65", ça c'est notre vision de base de débutant en TV.
Par contre, lorsque je me suis retrouvé devant la KS8000 et la KS9000 qui sont cote à cote pendant presque UNE heure démo identique sur les deux, et bien je me retrouvais complètement attiré par le curve sans vraiment m'en rendre compte car sur presque UNE heure j'ai du passé 45 minutes sur le curve, avec une sensation de profondeur et d'immersion bien présente.
Dans le doute d'une hallucination dut à la fatigue, je fais venir ma femme en magasin en lui disant simplement, elle y connais que dalle mais toujours allergique au curve, vasy ma chérie laquelle on prend les 4 me plaisent : KS7000 et 7500 cote à cote, et KS8000 et 9000 cote à cote et les 4 avec la même démo qui tourne.
il a fallut 10 minutes pour qu'elle se tourne sur le KS9000 avec une argumention digne d'un vendeur de futureland ou des meilleurs connaisseur de ce site avec une argumentions simple mais efficace : couleur parfaite, noir parfait, détail exceptionnel, profondeur d'image et immersion incontestable, MOI JE VEUX CELLE Là sinon je participe pas (financièrement)
Franchement le test de la personne qui y connais quedalle, c'est à dire qui ne suis pas les 35 milles pages de ce forum, mais qui aime le son et l'image de qualité, ben des fois ça peu confirmé ou lever certain doute ou avis arrété.
Est ce que ça te va cette explication, je le reconnais un peu simpliste mais tellement vrai et réaliste ?
Ampli HC : Onkyo rz900 , SVS prime : colonne, centrale, arrière et future atmos prime élévation SVS à venir,caisson basse SVS pb1000, bluray UBD K8500 , TV Samsung UE65KS9000 , iPad 2 pour Spotify en AirPlay