[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

letit69 wrote:A force de vous lire sur vos souhaits/attentes : "un peu plus chaleureux", j'en déduis qu'ils sont jugés comme "un poil droit" :gne:


Tout à fait, sans être complètement neutre, ce que je n'aime pas personnellement, je m'en lasse rapidement, fatigant!
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by letit69 »

ulises31 wrote:Tout à fait, sans être complètement neutre, ce que je n'aime pas personnellement, je m'en lasse rapidement, fatigant!
Tout pareil ;) C'est ce qui me fais douter de passer sur un BC, ayant toujours eu des Marantz pour le côté chaleureux 8)
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Je reprends: il n'est pas neutre mais droits et là ça change tout.
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by letit69 »

ulises31 wrote:Je reprends: il n'est pas neutre mais droits et là ça change tout.
Bien compris mais c'est pas chaud :biglol:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Obeah »

@Ulises,

Salut, l'ami Isambres vient de me parler du modèle Atoll in100 JCT qu'il doit aller écouter, tu connais?

Je suis en train de lire les retours, c'est positif, avec un prix qui sera sûrement celui du futur 332D....
Faut les mettre face à face !!! :P
ulises31
Posts: 789
Joined: Mon Oct 06, 2014 9:46 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by ulises31 »

Je l'ai écouté chez homecinémasolutions, le modèle Atoll in 100 ( pas de JCT) , j'ai préféré le bc. Ecouté avec des magnat 807, monitor audio et focal Aria. Je trouvais une certaine saturation des voix avecl'Atoll mais pourquoi pas. Je pense que je resterai sur le BC s'il garde les mêmes qualités que le 332 avec une sonorité chaleureuse. Je n'ai plus envie de m'en prendre la tête.
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

Bonjour à tous


D'après ce que j'ai pu lire a droite ou à gauche, j'ai lu que l'Ex 222.2 sort d'ici quelques jours

Quelles sont les modifs apportées en compa avec le 222.1 ?

Aucune réponse de la société, comme d'hab.
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by letit69 »

Difficile de pouvoir te répondre, pas d'information à ce jour :x

Comme toi nous sommes quelques un à attendre de infos sur les nouveaux modèles :tetedanslmur:

Patience, patience :rofl:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
Black Diavel
Posts: 101
Joined: Thu Jan 07, 2016 8:42 am

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Black Diavel »

letit69 wrote:Difficile de pouvoir te répondre, pas d'information à ce jour :x

Comme toi nous sommes quelques un à attendre de infos sur les nouveaux modèles :tetedanslmur:

Patience, patience :rofl:
Merci à toi qui a eu la chance de converser avec Mr Roux car aucune réponse à mes mails ni à celui de mon ami revendeur qui souhaitait distribuer ses produits...

J'attends donc comme vous pour acquérir l'ampli qui me manque...
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by letit69 »

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de converser avec Mr Roux.
Nous sommes tous dans la même situation :
aucune réponse à mes mails ni à celui de revendeurs
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Post Reply