Panasonic BCT-950 EG

Post Reply
scanlan75018
Posts: 190
Joined: Mon Jul 16, 2012 8:56 am

Panasonic BCT-950 EG

Post by scanlan75018 »

La TNT HD a eu raison de mon bon vieux magnéto à disque dur Panasonic.

Celui ci étant tellement supérieur à la Box Orange en tout, pour ce qui concerne les enregistrements, et ayant besoin d'un magnétoscope, je me suis commandé la rolls du genre.

Le Panasonic BCT-950 EG !!

http://www.panasonic.com/ch/fr/consumer ... 950eg.html

J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, et de son prix.

Certains fonctionnalités, comme le TV Anywhere sont très alléchantes. Le Miracast aussi, si ca fonctionne bien.

Je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu et un peu expérimenté
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Panasonic BCT-950 EG

Post by neo4 »

salut

triple tuner, ouha la classe, pour ma part je suis très satisfait de mon pana 350 avec ses doubles tuners et j'espère qu'il va encore tenir longtemps ;)
scanlan75018
Posts: 190
Joined: Mon Jul 16, 2012 8:56 am

Re: Panasonic BCT-950 EG

Post by scanlan75018 »

J'ai reçu la bête. Bon, le truc à savoir c'est qu'il faut choisir Allemagne pour le pays, car il propose Allemagne Autriche et Suisse et seule l'Allemagne émet en DVB-T.
Une fois qu'on sait celà et qu'on télécharge la notice en français, tout va mieux.

Les fonctionnalités de cette bestiole sont infinies. Pour le moment on n'a plus internet, donc on ne peut pas s'en servir à fond. Mais je vais voir ce que ça donne sur une lecture blu-ray, pour comparer avec l'Oppo 93.

Plus d'infos quand j'aurai retrouvé internet
sergiodadi
Posts: 2
Joined: Sun Dec 11, 2016 11:44 am

Re: Panasonic BCT-950 EG

Post by sergiodadi »

Bonjour,
scanlan75018 wrote:J'ai reçu la bête. Bon, le truc à savoir c'est qu'il faut choisir Allemagne pour le pays, car il propose Allemagne Autriche et Suisse et seule l'Allemagne émet en DVB-T.
Une fois qu'on sait celà et qu'on télécharge la notice en français, tout va mieux.

Les fonctionnalités de cette bestiole sont infinies. Pour le moment on n'a plus internet, donc on ne peut pas s'en servir à fond. Mais je vais voir ce que ça donne sur une lecture blu-ray, pour comparer avec l'Oppo 93.

Plus d'infos quand j'aurai retrouvé internet
Avant de me faire un cadeau pour Noël :) j'ai une question sur les DMR-BCT850 et DMR-BCT950 au sujet de l'enregistrement des émissions de TV:

Est-ce que si on programme par exemple un enregistrement quotidien des informations et que l'on met comme titre "Informations", tous les enregistrements seront affichés dans un dossier "Informations" ?

Le but est de voir et de retrouver facilement les enregistrements, par exemple avoir des dossiers ou groupes:
- Informations
- Envoyé spécial
- Zone Interdite - Capital
etc...

J'ai actuellement un Samsung , il n'est pas possible de mettre un titre aux enregistrements programmés !!! et l'affichage montre donc tous les enregistrements au même niveau avec comme titre l'émission (ou l'émission d'avant si on prend qq minutes avant pour ne pas rater le début..), c'est quasiment inexploitable et pas du tout pratique !

J'ai vu comment fonctionnent les enregistrements programmés sur un DMR BW500, si c'est pareil sur les BCT850 (ou BCT950) c'est bon pour moi et le père Noël va passer :wink:

Un possesseur peut-il confirmer ?
Serge
Post Reply