Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

geo06130 wrote:quelqu'un peu confirmer si le 60PFL9607H est muni de l'anti reflet moth eyes ?

et les eventuelles difference avec le pfl9707h?
Le 60 pouces n'a pas le filtre Moth Eye, ceci dit la dalle est déjà assez bonne dans son traitement anti-reflect.
Sharp va sortir une gamme 60 et 70 pouces avec Moth Eye en 2013, Philips devrait suivre aussi mais attention au prix.
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by geo06130 »

ok...ok...
merci pour la reponse ;)
FANCH
Posts: 36
Joined: Mon Nov 26, 2012 3:35 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by FANCH »

bonsoir

je suis hesitant entre le sony 55hx950 ou le philips 60pfl9607h
je suis tres exigent sur la qualitee d image

quelqun
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

hello,

bonne nouvelle pour moi
le magasin a reçu cet am mon joujou :inlove:

Livraison partira mardi pour normalement si tout va bien une réception vendredi prochain donc avant Noël :clap:

Super excité

D'ailleurs, ils en ont reçu 3 dont celui de nico pour le test donc je pense qu'il l'aura à peu près même temps que moi donc tout bon pour les test et réglages :rofl:
emt5963
Posts: 13
Joined: Mon Dec 10, 2012 5:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by emt5963 »

hello,

bonne nouvelle pour moi
le magasin a reçu cet am mon joujou :inlove:

Livraison partira mardi pour normalement si tout va bien une réception vendredi prochain donc avant Noël :clap:

Super excité

D'ailleurs, ils en ont reçu 3 dont celui de nico pour le test donc je pense qu'il l'aura à peu près même temps que moi donc tout bon pour les test et réglages :rofl:

____________

emt 5963 :
Alors livré ???????
Moi, ça y est, elle est installée et suis dans les réglages !!! C'est mon 1er 60" et, je dois dire, que je ne suis pas déçu par la taille de l'écran... c'est vraiment top !
Et bien, c'est super si Nicolas se fait livrer aussi le 60", on va pouvoir bénéficier de sa technique pour des réglages précis !!! Merci d'avance Nicolas.
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

alors, tes premières impressions?

Les Noirs?
Pour l'instant as tu vu quelques défauts pouvant être assimilés à du banding, DSE ou autres blooming?

J'ai hâte, comme un bébé qui attend son joujou :gne:
josscreen
Posts: 324
Joined: Sat May 19, 2012 6:10 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by josscreen »

Bon! J'ai vu le 60pfl9607 cet après-midi chez Vandenborre Bruxelles city 2 (pour ceux qui connaissent), et il me semble que la finition avant, là où le cadre vient se fixer sur la dalle, n'est pas très au point; on dirait un cadre rajouter sur un autre cadre, ça fait rafistolage ou habillage de dernière minute! Ai-je bien vu le bon modèle. Il est affiché sous cette référence à 3990€, donc ça doit bien être celui-là. Je suis un peu déçu de cette finition pour un écran à ce prix là. Attention! Je parle bien de l'avant, l'arrière semble bien fini, bien que je n'ai pas tout pu inspecter puisqu'il était fixé sur un meuble support magasin. Donc, à l'avant, ce sur-cadre en plus n'est même pas bien fixé et bouge et on voit nettement des espaces plus ou moins prononcés entre la dalle et le cadre en métal où l'on voit déjà que la poussière et les crasses vont se loger avec une grande facilité; Beurk! J'hésite maintenant très fortement à continuer l'investigation sur cet écran. Rassurez-moi, je suis en plein délire, c'est pas possible, à plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

et sinon mis à part cela
as tu regardé un peu la qualité d'image

tournait il?
sur quelle source?

tes premières impressions?
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Nouveau test sur http://www.techradar.com/reviews/audio- ... cleContent

Pour a finition cela depend des modeles, le miens est au poil a ce niveau.
josscreen
Posts: 324
Joined: Sat May 19, 2012 6:10 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by josscreen »

romu13 wrote:et sinon mis à part cela
as tu regardé un peu la qualité d'image

tournait il?
sur quelle source?

tes premières impressions?
Non, dans ce genre de magasin, tout est à l'ouest, que ce soit la mise en place comme les réglages, donc je ne peux rien affirmer qui ne serait contestable après calibration et vision dans de bonnes conditions!
Il y a juste cette finition avant qui m'a un peu surpris pour un téléviseur de ce prix! J'ai l'impression qu'il s'agit d'un "habillage" Philips autour d'une dalle qui serait totalement "autonome", c'est à dire qu'elle aurait pu se suffir à elle même en terme d'objet fini, c'est très curieux! Je ne sais pas si je m'exprime clairement: au fond, c'est comme si Philips avait recyclé un ancien téléviseur en l'enveloppant dans une nouvelle boîte. J'ai ce sentiment à cause de la finition qui n'est pas "achevée" selon moi; bon j'espère qu'il s'agit d'un exemplaire de pré-série car le vendeur m'a dit, quand je me suis renseigné, qu'il fallait attendre 3 semaines pour la livraison car il ne l'avait pas en stock, et qu'il ne vendait pas celui exposé? À voir? À plus.
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
Post Reply