Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Bonoflo
Posts: 28
Joined: Sun May 22, 2016 6:09 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Bonoflo »

Bonjour le monde, dite vous utilisez quoi comme câble qui part de l'ampli qui est compatible HDR vers le boîtier de l'écran ks 9000 c'est toujours du 2.0 ? ? Merci d'avance
Samsung ks 9000 55",ampli pionner vsx 1131 ,enceinte hamann kardon, ps4,ps3,xbox one,
elmin
Posts: 5
Joined: Sat May 14, 2016 9:40 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by elmin »

Pyriox wrote:
moigneau wrote:Commande futureland reçu et installé. Par contre mon ks7500 ne reconnais pas ma freebox révolution v6 . Quelqu'un aurait-il la solution .
Commande effectuée quand ?

Même question, j'ai passé commande en début de mois. Toujours rien... :(
Kinitgl
Posts: 31
Joined: Tue May 03, 2016 12:26 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Kinitgl »

Il devait être livré aujourd'hui en ce qui me concerne mais c'est repoussé à vendredi. J'espère qu'ils nous réfourguent pas du reconditionné. Tous les magasins autour de chez moi ont du stock!!
Samsung 65KS8000 - Ampli Onkyo TX-NR509 + Focal JMLab Chorus 700S et 707s + subwoofer Yamaha YST-FSW150 - Freebox V6
Bosmer
Posts: 308
Joined: Wed Mar 16, 2016 9:20 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Bosmer »

Kinitgl wrote:Il devait être livré aujourd'hui en ce qui me concerne mais c'est repoussé à vendredi. J'espère qu'ils nous réfourguent pas du reconditionné. Tous les magasins autour de chez moi ont du stock!!
Je pense plutôt qu'ils ont moins de stocks (en même temps, à ce prix, on ne va pas se plaindre même si c'est long) que les grands magasins qui ont commandé plus d'exemplaires il y a quelques temps. J'avais lu quelque part qu'une petite rupture était plus ou moins prévu, on est dedans.

Les grands magasins en ont encore, et ceux qui doivent commander à nouveau attendent. Mais apparemment, d'après Futureland, Samsung France recevrait des arrivages cette semaine.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
MacNeyl
Posts: 16
Joined: Thu May 19, 2016 9:03 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by MacNeyl »

Vous l'avez eu à combien ?
moigneau
Posts: 13
Joined: Fri Apr 29, 2016 8:12 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by moigneau »

Alors pour la free box ça marche pas et pour l'achat chez futurama cd il y a 15 jours mes achat en fois donc validé que la semaine dernier. Ps y avais longtemps que j'avais pas vue le moigneau. :merci: . sinon j'arrive pa à insérer une photo sur le forum
tequiluz
Posts: 231
Joined: Fri Jul 11, 2014 4:03 pm

Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by tequiluz »

Bon je viens d'avoir un mail de Samsung qui me dit d'aller me faire voir et ils ne veulent même pas venir constater sur place. Je les ai appelé ils ont été hyper désagréables et arrogants, affirmant que j'ai fait un choc dessus (ce qui n'est pas le cas) mais par contre ils refusent de venir voir qu'il n'y en a pas... Ils me disent de me démerder avec la boutique. Super service après vente! Mode dépression activé. Mais vous m'aviez prévenu donc je ne suis pas vraiment surpris...
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour les Box TV, quand elles ne sont pas reconnues, il faut parfois redémarrer les Box TV. C'est comme ça avec tous les TV UHD à cause du HDCP 2.2 :worried:
Quand vous redémarrez la Box, il faut que le TV soit allumé sur la bonne entrée HDMI.

Pour les prix négociés, merci de ne pas les divulguer sur le forum, mais par MP :merci:

Pour rappel, Futureland fait des prix spéciaux pour les membres de HDfever et c'est grâce à eux que je teste la plupart des TV, quand les fabricants ne veulent ou peuvent pas me les envoyer. Malheureusement ce n'est pas une grosse enseigne et ils se font livrer souvent après les gros, donc ils ont quelques soucis de stock, il faut des fois attendre un peu, mais ils font leur maximum pour satisfaire tout le monde.
MacNeyl
Posts: 16
Joined: Thu May 19, 2016 9:03 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by MacNeyl »

Merci pour le retour.
Becuwe Nicolas wrote:Pour les Box TV, quand elles ne sont pas reconnues, il faut parfois redémarrer les Box TV. C'est comme ça avec tous les TV UHD à cause du HDCP 2.2 :worried:
Quand vous redémarrez la Box, il faut que le TV soit allumé sur la bonne entrée HDMI.

Pour les prix négociés, merci de ne pas les divulguer sur le forum, mais par MP :merci:

Pour rappel, Futureland fait des prix spéciaux pour les membres de HDfever et c'est grâce à eux que je teste la plupart des TV, quand les fabricants ne veulent ou peuvent pas me les envoyer. Malheureusement ce n'est pas une grosse enseigne et ils se font livrer souvent après les gros, donc ils ont quelques soucis de stock, il faut des fois attendre un peu, mais ils font leur maximum pour satisfaire tout le monde.
Vulcain
Posts: 44
Joined: Sat Apr 30, 2016 9:56 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Vulcain »

tequiluz wrote:Bon je viens d'avoir un mail de Samsung qui me dit d'aller me faire voir et ils ne veulent même pas venir constater sur place. Je les ai appelé ils ont été hyper désagréables et arrogants, affirmant que j'ai fait un choc dessus (ce qui n'est pas le cas) mais par contre ils refusent de venir voir qu'il n'y en a pas... Ils me disent de me démerder avec la boutique. Super service après vente! Mode dépression activé. Mais vous m'aviez prévenu donc je ne suis pas vraiment surpris...
Si tu as une assurance juridique, cherches même pas, lances là.
C'est vraiment abusé.

J'ai lu que ça parlait d'erard quelques pages avant.
Sachez qu'ils ont un super sav. J'ai cassé une porte de mon bilt 1100 à cause d'un problème de perçage en usine, ils m'ont renvoyé 2 portes + supports gratos !
Samsung 55KS7000 - Sony BDP-S7200 - Sony PS4 - Chromecast 2 - Htpc Nuc Intel
Ampli Yamaha DSP-Z7 - enceintes Klipsch RF82-RC62-RB51 - caisson Velodyne CHT 10
Post Reply