topic foot

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by blaugrana1899 »

petchou wrote:On pourrais aussi organiser un petit jeux a la manière du foot ?

Bon pronostic = 3 points au bon pronostic.
Nul = 1 point.
Perdu = 0 point.
Bonne idée

Je pronostique le premier match

france 3-1 roumanie ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by petchou »

Néo, y a peut être possibilité d'ouvrir un nouveau topic genre " pronostic Euro " ?
e pronostique le premier match

france 3-1 roumanie ;)
J'en prend note, pour aller encore plus loin celui qui trouve le score exact à 1 point de plus ?
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by McBarrette »

Je fais que des prono de dernière minutes mais en général je suis plus proche du vrai que du faux, la preuve j'avais dis que l'OM allait prendre chère pendant la L1 et j'ai eue raison ;) lol

Demain on va voir si mon équipe va remporter une coupe supplémentaire.

Pour l'EDF il y a des pépites et des trou de balle, j'espère que ça va pas gâcher le spectacle.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
RodSteele
Posts: 3
Joined: Tue May 24, 2016 10:15 am

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by RodSteele »

Apparemment la Roumanie c'est solide et chiant à jouer, néanmoins je les vois résister pendant les 3/4 du match mais perdre par un bon 2 à 0 avec un petit but de Martial et un autre de Griezmann
Massalia - http://www.massilia13.net/ - Marseille
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by boston »

Ah les roumains !! on en a un mauvais souvenir

Si Giresse, Janvion et Tigana arrivent en forme on pourra aller loin dans cet Euro 2016 :D
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by petchou »

:salut:

Même si la Roumanie à une bonne équipe, je pense que nous allons les battre facilement. Je trouve que Deschamps a su faire une équipe homogène qui arrive bien à s'entendre.

France 3 - 0 Roumanie
Seule l'émotion compte vraiment.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by jedi poodou »

Bon, mon petit pronostic totalement fantaisiste pour le premier match.

France 6 - 3 Roumanie

Bah oui, attaque de feu et défense de "m....e" pour la France, il devrait y avoir du spectacle. ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by neo4 »

pour moi, ben que le meilleur gagne :lol: je ne suis pas foot du tout :x
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by jedi poodou »

Polémique d'Eric Cantona autour de la sélection de joueurs de l'EDF de Didier Deschamps où il le traite carrément de raciste. Mais qu'est-ce qu'il lui prend à quelques jours de l'Euro de lancer une telle tirade ? On n'a pas besoin de ça, sa sélection est justifiée point barre, les joueurs non retenus ne méritaient pas pour certains d'être présents à l'Euro pour leur comportement indigne, point final.

Cantona, Grand Joueur, mais Grand Con. Va pêcher des sardines, et fada ! :devil:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by jedi poodou »

Bon, ben, c'est l'hécatombe au niveau des joueurs de l'équipe de France au niveau des blessures. Va falloir se serrer les coudes pour aller au bout.

Quant à Benzema, après ses déclarations scandaleuses, j'espère qu'il est définitivement grillé en Equipe de France, et qu'il ne reviendra jamais. Et en plus il ose après ça dire qu'il se voit bien revenir après l'Euro. Fini, finito, outside ! Une honte je vous dis. :devil:
Post Reply