boston wrote:
tu bosses une chanson en particulier ? chui à fond moi aussi...quand j'ai le temps !!
Non juste gratter qq accords . Je jouais pas mal étant étudiant mais depuis de nombreuses années je ne jouait que très rarement
Donc mes doigts ont besoin d'entraînement
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
boston wrote:
tu bosses une chanson en particulier ? chui à fond moi aussi...quand j'ai le temps !!
Non juste gratter qq accords . Je jouais pas mal étant étudiant mais depuis de nombreuses années je ne jouait que très rarement
Donc mes doigts ont besoin d'entraînement
Un petit coup de cric dans le chassis, démontage et remontage des airbags, et roule ma poule ! (pour tous ceux qui y voient un message subliminal, veuillez ne pas répondre à ce message). :dehors:
La grève fait rage par chez moi, je vous passe la ruée vers les stations essences, bientôt la même cohue pour stocker sucres, boîtes de conserves, et produits de première nécessité dans la cave, de vrais "survivalistes"...
Pour ma part, alors que d'autres ont fait des heures de queue pour gaver leur réservoir, je suis passé hier soir (21h) au Leclerc du coin (qui ne désemplit pas la journée... :gne: ), personne à la pompe, et Hop, petit complément le plein est fait...