https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... ition=used
quand je disais pire, je voulais dire que la politique commerciale de Sony FR est encore plus vicieuse et minable que ce que je pensais ... Ce que je veux dire c'est que les gars ont pris le temps de pondre un disque pseudo FR conçu à partir du disque US avec seulement la VFF en lieu et place de la VFQ ... Mais ils ne se sont pas arrêtés là, et ont même poussé le vice jusqu'à retirer le BR HD ainsi que la Copie Digitale et refait la jaquette ... Au final, pas sûr que cela coûte moins cher à Sony cette pratique !!!manuxs wrote:LePousson wrote:alors c'est encore pire que ce que je croyais ... Ils ne se font pas chier et prennent le disque US sur lequel ils remplacent la VFQ par la VFF ... C'est tout simplement minable et digne de grosses feignasses au bord de la piscine ...le loup celeste wrote: Non car le disque US possède une VF(Q) DTS-HD MA 5.1.
En quoi c'est pire que ce que tu croyais ? :gne:
Mettre une VFF sur un disque à la place d'une VFQ, c'est pas pire que de simplement prendre le disque sans rien faire dessus.
Au contraire.
On a précisément échappé au pire, à savoir prendre le disque US sans toucher aux pistes son.
Il n'y a pas vraiment de rapport avec l'UHD à proprement parler ! Pour n'importe quel produit, il y a toujours des vendeurs sur les places de marchés (marketplace sur Amazon, C le marché sur Cdiscount...) qui vendent à des prix ahurissants. Ils se disent sûrement que si il y a une rupture au niveau du marchand "officiel" , les gens peuvent se rabattre sur eux. Mais je ne vois pas qui mettra 74€ dans le cas présent... Sur des articles collector recherchés, pourquoi pas.jedi poodou wrote:C'est sur qu'avec des propositions comme ci-dessous, le développement de la 4 K est assuré. Surtout en occasion.:@
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... ition=used
Et sur les Blu-ray il y a une bande son HD en Français ?LePousson wrote:D'autant que la bande son FR des disques UHD est la même que sur l'édition FR, donc une VFF ...
Et enfin, il est à noter qu'avec les fdp inclus, chaque titre Sony from UK, m'est revenu moins cher qu'en FR ... C'est tout de même un comble !!!