Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Tintin

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by Tintin »

Et puis hdr,hdmi 1.4, 2.0a ..... et merde c'est reparti pour un tour. Et quel lancement des premiers uhd lecteur et support !!, 5 ans après les premieres Tv UHD au moment même ou le dématérialisé explose. Bravo, lancement encore foiré !!!!
Sans oublier l'arnaque des discs UHD fausse 4K car upscale 2K.
Sans oublier non plus des éditions différentes surtout en France ( voir les Sony ).
Sans oublier qu'on ne trouve RIEN en rayon comme platine UHD dans les magasins, et que les constructeurs ne s'affolent pas non plus pour en sortir.
Sans oublier les écrans HDR ou non HDR.
Sans oublier l'ignorance et l'incompétence des vendeurs.

Pour l'instant il ne va y en avoir que pour le foot avec l'Euro 2016, donc les DVD de foot vont encore bien se vendre.
LePousson

Post by LePousson »

Bon et ben voilà ... C'est soit la faute d'Amazon FR, soit celle de Sony FR, mais on a encore droit à une rupture de stock avant même la sortie de LA 5ÈME VAGUE ...

Ça devient répétitif et continuel ces problèmes pour les titres Sony chez Amazon FR ... Raz le c... de tout cà !!

Donc Annulation de la commande en FR pour basculer en UK, avec livraison sous 3-4j ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
petchou

Post by petchou »

rupture de stock avant même la sortie de LA 5ÈME VAGUE ...
Pour l'avoir vu hier tu rate pas grand chose, une vrai m***e ce film .
Seule l'émotion compte vraiment.
Tintin

Re: Vos derniers Blu-ray 4K UHD visionnés

Post by Tintin »

:svp:

Qui a visionné " The Amazing Spider Man 2 " et dans l'affirmative, quelles impressions ?

:merci:
Tintin

Post by Tintin »

c'est ton avis, laisse moi en juger par moi même si tu veux bien ...
La dessus je suis d'accord avec LePousson.
Un film c'est subjectif, ça peut plaire à l'un et pas à l'autre, c'est pas forcement une daube. Chacun ses gouts.
boston

Post by boston »

en même temps petchou ne fait que donner son avis !! il ne dit à personne de ne pas le regarder
Guizmo007

Re: Vos derniers Blu-ray 4K UHD visionnés

Post by Guizmo007 »

J'ai acheté X-men Days of future past et The Revenant en plus de Seul sur Mars
Mais comme je n'ai pas encore résolu mon soucis d'installation que j'ai décris dans l'autre sujet, je n'ai encore rien pu regardé :(
Salon : Tv : LG 65eg760v Oled / lecteur : Samsung UBD-K8500 - Oppo / Ampli : Onkyo - Enceintes : Jamo / Jeux : PS4 - PS3 - Wii U
Bureau : TV : Panasonic TX-L65WT600E - SAMSUNG UE55ES7000 / Jeux PS3 / Ampli Sony SACD
neo4

Post by neo4 »

petchou wrote:
rupture de stock avant même la sortie de LA 5ÈME VAGUE ...
Pour l'avoir vu hier tu rate pas grand chose, une vrai m***e ce film .

j'hésite à me le prendre ce flm, mais vu les retours que j'en ai eu, je crois que je vais en attendre d'autre avant de me lancer ;)
Kaiser Söze

Post by Kaiser Söze »

Le Blu-ray a une piste VF en DTS Master Audio alors que le Blu-ray 4K aura droit à une simple piste DD 5.1 comme les autres titres Sony. C'est pas comme ça que ce nouveau format va décoller.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
Bosmer

Post by Bosmer »

Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment Amazon, mais c'est n'importe quoi... Tant pis pour eux, c'est la 3ème commande que j'annule. Rupture de stock alors que c'est précommandé depuis début avril... cette blague...

http://video.fnac.com/a9570126/La-5eme- ... Blu-ray-4K
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-sf-fan ... #mpos=5|cd

En stock au même prix ! Cela revient plus cher sur amazon.co.uk (sauf si on veut le blu-ray) et avec très probablement la même piste DD 5.1 (si c'est comme les autres Sony Pictures, seule la version US à une piste française DTS-HDMA... d'ailleurs, je n'ai vu de mention concernant une VFQ, il semblerait donc que ce soit la meilleure des versions).
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
Post Reply