Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Tintin

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by Tintin »

Image

Pris sur Amazon.co.uk avec blu-ray 1080p + copie digitale.

J'ai vite retourné à la Fnac l'édition piteuse voir honteuse réservée pour la France avec bande son DVD. :colere4:
Ici en France on se fout de nous, donc faut passer par l'étranger hélas.
manuxs

Post by manuxs »

boston wrote:en même temps petchou ne fait que donner son avis !! il ne dit à personne de ne pas le regarder

Et l'avis est toujours le même un peu partout : ce film est raté à tous les niveaux.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
petchou

Post by petchou »

Je reformule pour certain, pour moi ce film est une grosse daube tout juste bon pour des pré-ados de 11 ans.
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson

Post by LePousson »

Tintin wrote:Image

Pris sur Amazon.co.uk avec blu-ray 1080p + copie digitale.

J'ai vite retourné à la Fnac l'édition piteuse voir honteuse réservée pour la France avec bande son DVD. :colere4:
Ici en France on se fout de nous, donc faut passer par l'étranger hélas.
sauf qu'il n'y a ni VFF, ni VFQ, ni meme de STFR ... Perso, ça m'est égal vu que je regarde en VOST mais ca peut en gêner certains ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
petchou

Post by petchou »

Dans le dernier LAL Pan en 4K obtiens 7/10 pour le film et 9/10 en technique. Il doit valoir le coup

La 5eme vague :
Dialogues niaiseux, twist à pouffer de rire, rien, certain ados risquent d'adorer :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
neo4

Post by neo4 »

bon on se calme les gars, c'est pas vos petites querelles qui vont faire avancer le sujet , du coup je vais faire le ménage :x
Tintin

Post by Tintin »

Sauf erreur de ma part, il est bien précisé VF-DTS HD Master 5.1

http://www.blu-ray.com/movies/The-Amazi ... ay/153195/
LePousson

Post by LePousson »

Sauf que cest sur le BR HD que cette piste VF est présente ... Y'a AUCUNE piste FR sur le BR UHD ... La preuve :
Image
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Tintin

Post by Tintin »

Donc les infos sont trompeuses sur Blu-ray.com malgré l'indication de VF HD sur la présentation de l'UHD !

http://www.blu-ray.com/movies/The-Amazi ... ay/153195/

Résultat des courses j'ai annulé ma commande.

Marre d'un support différent d'un endroit à l'autre avec en plus des infos fausses sur les sites, des photos d'éditions bidons, et des éditions calamiteuses Françaises.
Quand tout cela sera précis, régulier, et surtout abouti je reverrais ma position.

Pour l'instant je laisse tomber, j'en ai ras le bol de voir un tel fiasco, avec espoir ? qu'en 2017 tout rentrera dans l'ordre.
boston

Post by boston »

MAJ France : Ultra HD Blu-ray : Paramount se lance avec Star Trek !

Source HD Numérique :

"MAJ du 02.06 : Les caractéristiques techniques des deux éditions françaises nous ont été communiquées. Les éditions Ultra HD Blu-ray de Star Trek et Star Trek Into Darkness disposeront bien d'une version originale au nouveau format Dolby Atmos. Mais la version française se limitera, de nouveau, à du Dolby Digital 5.1.."
Post Reply